Ce sujet a été résolu
Magnifique histoire.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Il faut quand même prendre cette vidéo avec des pincettes car la source vient d'un propagandiste pro Russe de Twitter
il y a un an
En vrai quand t'es un homme en big 2k24 on te demande de ramener le pain, de crever sans faire d'histoire pour sauver ton pays, d'accepter que ta pute de femme te cuck post mortem et bien sûr de te faire triple vax
Je jure que je me casse en Thaïlande pour aller sacreubleuer des putes et ce sans la moindre particule de vergogne, ce monde de salope peut brûler dans un enfer de flammes j'en aurait rien à foutre
Je jure que je me casse en Thaïlande pour aller sacreubleuer des putes et ce sans la moindre particule de vergogne, ce monde de salope peut brûler dans un enfer de flammes j'en aurait rien à foutre
il y a un an
NokhchinBailakh
1 an
Ayaaaaa bordel de merde quelle crasseuse du turfu, wlh je jure devant Dieu que je devais revenir en Russie pour faire un hlel d'ici deux mois mais nique sa mère je vais changer mes plans
Autant je suis réquisitionné et ma go se remet avec un putain de khel la seconde après avoir appris mon décès
il y a un an
pourquoi les femmes sont comme çà ?
je vais finir par croire qu'il n'y a que l'homme blanc qui possède vraiment une âme
je vais finir par croire qu'il n'y a que l'homme blanc qui possède vraiment une âme
il y a un an
" il aurait voulu ça "
"Il m'est apparu en rêve cette nuit après que j'ai sucé mon kebabier et avalé la sauce samouraï, il m'a dit que j'ai fait le bon choix"
il y a un an-PEMT
kerabera
1 an
pourquoi les femmes sont comme çà ?
il y a un an-PEMT
AbominouRSA
1 an
Faire la guerre n'a aucun sens. On meurt pour rien
il y a un an
Lulu
1 an
Avec la petite musique POUR SE METTRE BIEN
il y a un an
"Il m'est apparu en rêve cette nuit après que j'ai sucé mon kebabier et avalé la sauce samouraï, il m'a dit que j'ai fait le bon choix"
il y a un an
Pourquoi la date de sa mort ne correspond pas avec la date du message sur insta de la soi-disante veuve ?
il y a un an
Tu quitte la France si il y a la mobilisation générale ?
il y a un an
Tu quitte la France si il y a la mobilisation générale ?
Si je n'ai pas réalisé un possible projet d'installation à l'étranger avant...
Non, je ne pense pas, mais rien ne m'empêchera de les envoyer chier.

Non, je ne pense pas, mais rien ne m'empêchera de les envoyer chier.

il y a un an
Lulu
1 an
Avec la petite musique POUR SE METTRE BIEN
Quelle bande de putes
Voilà pourquoi il faut pas combattre
Voilà pourquoi il faut pas combattre
OTP/664 🜏
il y a un an
Ils enverront les gendarmes te chercher chez toi
il y a un an
Ils enverront les gendarmes te chercher chez toi
Oui et ensuite?
Si je leur signifie que j'en ai rien à battre, ils vont faire quoi a part me mettre en prison?
Oh wait! Elles sont déjà remplies de singes.

Si je leur signifie que j'en ai rien à battre, ils vont faire quoi a part me mettre en prison?
Oh wait! Elles sont déjà remplies de singes.

il y a un an
Tu sera jugé et abattu pour trahison.
Mieux vaut être parti avant la mobilisation générale
Mieux vaut être parti avant la mobilisation générale
il y a un an