Ce sujet a été résolu
Ils t'y envoient contre ton gré.
N'oublions pas le caractère de salopes des femmes dès que la guerre est dans l'équation
N'oublions pas le caractère de salopes des femmes dès que la guerre est dans l'équation
il y a un an
ça me rappelle le kéké narbo qui s'était filmé : BATS LES COUILLES, je vais en Ukraine tuer du russe.
Il va sur place.
Il voit la réalité, les morts, les bombes, les gens qui hurlent.
Bon ben finalement je retourne en France.
Il va sur place.
Il voit la réalité, les morts, les bombes, les gens qui hurlent.
Bon ben finalement je retourne en France.
il y a un an
Ukrainienne de surcroit
Comme dirait l'autre "Pute et Ukrainienne c'est un peu un pléonasme, faut le savoir hein
"
Comme dirait l'autre "Pute et Ukrainienne c'est un peu un pléonasme, faut le savoir hein

il y a un an
Depression
1 an
Grosse putain
Il est dans le néant, pendant que l'autre est dans son trou béant
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a un an
sale pute sale pute salepu te saputep sapulepu salepu te salpute
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Il est dans le néant, pendant que l'autre est dans son trou béant
il y a un an
Libre à lui de mourir comme un homme en tuant toute son unité avant de se donner la mort, en plus sur la vidéo ils disent qu'il est commandant, place que seuls les militaires de carrière peuvent s'accaparer
Conclusion : Ce cuck s'est engagé pour défendre son juif de président et sa pute de compagne tout ça pour crever misérablement par une mine, aucune compassion pour ce sale fils de pute
Conclusion : Ce cuck s'est engagé pour défendre son juif de président et sa pute de compagne tout ça pour crever misérablement par une mine, aucune compassion pour ce sale fils de pute
il y a un an
Elle fait sa par amour pour lui vous comprenez rien aux sentiments
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
Libre à lui de mourir comme un homme en tuant toute son unité avant de se donner la mort, en plus sur la vidéo ils disent qu'il est commandant, place que seuls les militaires de carrière peuvent s'accaparer
Tuer toute son unité pour provoquer plus de veuves de guerres expatriées en occident ?
il y a un an
Faire la guerre n'a aucun sens. On meurt pour rien
il y a un an
Les femelles.
Bien lointaines sont les moeurs de ma grand mère "une vie, un amour" qui a préféré passer 30 ans seule que d'imaginer se faire sauter par un autre.
Bien lointaines sont les moeurs de ma grand mère "une vie, un amour" qui a préféré passer 30 ans seule que d'imaginer se faire sauter par un autre.
il y a un an
j'allais faire un topic dessus tient
regarde sur la vidéo elle porte un kéfié avec son nouveau mec
le gars doit être pro palestine et maintenant elle aussi, par mimétisme, elle doit boucler sur la palestine et pas du tout sur son propre pays
regarde sur la vidéo elle porte un kéfié avec son nouveau mec
le gars doit être pro palestine et maintenant elle aussi, par mimétisme, elle doit boucler sur la palestine et pas du tout sur son propre pays
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an