Créer un compteSe connecter
En Bretagne c'est 900€ par mois
:riche:
Image
il y a 3 ans
ippan
ippan
3 ans
Par contre normalement elle est obligée de te filer l'aide ? C'est bizarre mais apparemment maintenant c'est automatique donc oklm
fais gaffe à un truc si elle te propose une formation recherche travail rémunéré à 500€ par mois dans une ecole de commerce, fais gaffe on m'a enculé 1000€ d'aides et j'ai rien eu pendant deux mois car la grognasse n'a rien branlé et elle à osé me dire " de toute façon vous vivez avec votre mère donc ça passe" ma mère étant au rsa, ça m'a demandé bcp de patience pour ne pas lui en foutre une droite
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Fais une garantie jeune
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
fais gaffe à un truc si elle te propose une formation recherche travail rémunéré à 500€ par mois dans une ecole de commerce, fais gaffe on m'a enculé 1000€ d'aides et j'ai rien eu pendant deux mois car la grognasse n'a rien branlé et elle à osé me dire " de toute façon vous vivez avec votre mère donc ça passe" ma mère étant au rsa, ça m'a demandé bcp de patience pour ne pas lui en foutre une droite
Ouais t'inquiète je vais lui dire que y'a déjà un truc qui m'intéresse a pôle emploi
Femboy
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
Ouais t'inquiète je vais lui dire que y'a déjà un truc qui m'intéresse a pôle emploi
Femboy
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
Fais une garantie jeune
C'est quoi
Femboy
il y a 3 ans
ippan
ippan
3 ans
C'est quoi
500 euros par mois pendant un an , mais tu dois faire quelques stages à la con , moi je faisais rien à l'époque ils s'en foutaient
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
500 euros par mois pendant un an , mais tu dois faire quelques stages à la con , moi je faisais rien à l'époque ils s'en foutaient
Ah oui c'est ça que je vais demander justement
Femboy
il y a 3 ans
Non
Femboy
il y a 3 ans
Non
Femboy
il y a 3 ans
Quand je lis la signature de l'op, oui vaux mieux qu'il touche les aides et pourquoi pas tenter l'AAH si ca fonctionne pas, tant qu'on y est
:hap:
il y a 3 ans
Gear5
Gear5
3 ans
Quand je lis la signature de l'op, oui vaux mieux qu'il touche les aides et pourquoi pas tenter l'AAH si ca fonctionne pas, tant qu'on y est
:hap:
Pourquoi
Femboy
il y a 3 ans
J’y suis allé pour voir quand j’étais plus jeune et sur son bureau y avait des capotes
:cursed_patrick:
il y a 3 ans
J’y suis allé pour voir quand j’étais plus jeune et sur son bureau y avait des capotes
Baise la salope
Femboy
il y a 3 ans
ippan
ippan
3 ans
Baise la salope
Ça remonte à quelques années
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Elle voulait ta bite, bien de pas comprendre les messages subliminaux ?
:ok:
il y a 3 ans
Gear5
Gear5
3 ans
Elle voulait ta bite, bien de pas comprendre les messages subliminaux ?
:ok:
Non c’était une boîte «  servez-vous »

Évidemment j’en avais pas pris
:Chat_kisouri:
il y a 3 ans
J'y vais demain inshaallah
Femboy
il y a 3 ans