Créer un compteSe connecter
Je vais demander l'aide de 500€ car flemme de taff je vais en vacances en avril mais bref ça prend combien de temps pour l'avoir ?
:chat-rsa:
Femboy
il y a 3 ans
Va travailler parasite
:Pull-choc:
il y a 3 ans
Das ist eine parasite Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Mais bande de débile je vais travailler après les aides je vais les rembourser avec mes impôts
Femboy
il y a 3 ans
J'ai pas envie de payer les aides des autres sans jamais en avoir profité quand j'en avais besoin putain
Femboy
il y a 3 ans
ahhh la mission locale ou t'as une grognasse qui vas essayer de te faire douter dans tes projets pro en profitant que t'est un jeune un peu paumé
:risibo:

te dire que tu dois choper un stage et que osef fais un stage de caissier même si tu voulais faire de l'info

tout pour toucher les bonus liés à l'activité des jeunes
:risitas_ahi:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
ahhh la mission locale ou t'as une grognasse qui vas essayer de te faire douter dans tes projets pro en profitant que t'est un jeune un peu paumé

te dire que tu dois choper un stage et que osef fais un stage de caissier même si tu voulais faire de l'info

:oups-zidane:
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans

Après je veux juste l'allocation je m'en branle du reste je vais pas douté car une obèse me dit de faire un satge
Femboy
il y a 3 ans
ippan
ippan
3 ans
J'ai pas envie de payer les aides des autres sans jamais en avoir profité quand j'en avais besoin putain
Pas envie de payé les aides d'une pan sans jamais en avoir touché
Femboy
il y a 3 ans
ippan
ippan
3 ans
Après je veux juste l'allocation je m'en branle du reste je vais pas douté car une obèse me dit de faire un satge
C'est juste car je vais en vacances dans 2 mois et sur j'ai besoin de thune
Femboy
il y a 3 ans
Ca prend combien de temps putain
Femboy
il y a 3 ans
ippan
ippan
3 ans
tkt elle vas te dire "si pas de stage pas d'argent"
:magalie_zoom:

après ça dépend de ta région et de ta conseillère
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
tkt elle vas te dire "si pas de stage pas d'argent"
:magalie_zoom:

après ça dépend de ta région et de ta conseillère
Je suis en IDF et y'a pas marqué ça je suis inscrite à pôle emploi déjà j'ai des entretiens
Femboy
il y a 3 ans
Mission locale ça peut être rapide mais faut vraiment que tu passes pour un jeune paumé pouilleux, j'y suis allée propre sur moi et ils m'ont rien filé a part des ateliers CV , mais tu peut avoir 400 a 500 balles si t'es désespéré
il y a 3 ans
ippan
ippan
3 ans
Je suis en IDF et y'a pas marqué ça je suis inscrite à pôle emploi déjà j'ai des entretiens
fallit dire que tu vivais dans le tier monde, bon ça passe
il y a 3 ans
Mission locale ça peut être rapide mais faut vraiment que tu passes pour un jeune paumé pouilleux, j'y suis allée propre sur moi et ils m'ont rien filé a part des ateliers CV , mais tu peut avoir 400 a 500 balles si t'es désespéré
J'ai la gueule d'un drogué alors que je prends pas de drogue et je suis en jogging
Femboy
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
fallit dire que tu vivais dans le tier monde, bon ça passe
Carré je t'aime
Femboy
il y a 3 ans
ippan
ippan
3 ans
J'ai la gueule d'un drogué alors que je prends pas de drogue et je suis en jogging
Ah ben parfait ça nofake, ça peut tomber vite alors fonce
il y a 3 ans
Ah ben parfait ça nofake, ça peut tomber vite alors fonce
Par contre normalement elle est obligée de te filer l'aide ? C'est bizarre mais apparemment maintenant c'est automatique donc oklm
Femboy
il y a 3 ans
Pour les khey de 16 a 25 c'est 500€ si tu fou rien voilà
Femboy
il y a 3 ans