Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'espèce de machin mélangé quart algérienne quart brésilienne dont j'ai oublié le nom est ultra bonne en dépit de son héritage racial suspect.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrench_Metalord
2 ans
Le 3ème choix je la bz comme un animal et
ciao bébé je t'appelle demain
ciao bébé je t'appelle demain
Princesse thaïs ne laisse pas n'importe qui éjaculer au fond d'elle
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Vous avez vraiment un problème avec cette meuf bordel
Bah elle est sublime, elle merite de l'attention
il y a 2 ans
Princesse thaïs ne laisse pas n'importe qui éjaculer au fond d'elle
*Princesse*
il y a 2 ans
Bah elle est sublime, elle merite de l'attention
Oui CASH dans la SALOPENT
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Pour son combat pour notre pays, elle joue son role de reine de france a merveille
Son "combat" ?
Ses conseils, que vous auriez pu trouver pour l'équivalent d'1,5€ dans des paquets de papillotes se borne à balancer des banalités.
Bordel, mais que vous fantasmiez sur elle, je peux éventuellement le comprendre, mais de là à voir en elle une prophète, faut arreter.
Elle est juste un peu plus fine que les autres, mais son fond de commerce est le même que toutes les instagrammeuses: Dépouiller les simps. Et les poses qu'elle prend sur ses photos en son la preuve
Ses conseils, que vous auriez pu trouver pour l'équivalent d'1,5€ dans des paquets de papillotes se borne à balancer des banalités.
Bordel, mais que vous fantasmiez sur elle, je peux éventuellement le comprendre, mais de là à voir en elle une prophète, faut arreter.
Elle est juste un peu plus fine que les autres, mais son fond de commerce est le même que toutes les instagrammeuses: Dépouiller les simps. Et les poses qu'elle prend sur ses photos en son la preuve
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Son "combat" ?
Jolie pavé
Tu dois etre un newfag
Tu dois etre un newfag
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui CASH dans la SALOPENT
Cest pas une salope, cest une femme tradi
il y a 2 ans
Bordel,
donner des leçons en permanence pour finir par autant de narcissisme
Quand les gens arrêteront-ils de prendre ces donneurs de leçons pour des prophètes ??
donner des leçons en permanence pour finir par autant de narcissisme
Quand les gens arrêteront-ils de prendre ces donneurs de leçons pour des prophètes ??
This
Libérez tous mes copains.
il y a 2 ans
This
Chut, critique pas key.
Tu vas vexer l'OP
Tu vas vexer l'OP
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Chut, critique pas key.
Tu vas vexer l'OP
Tu vas vexer l'OP
This,l'op va faire un caca nerveux
il y a 2 ans
8/9*
Ah bah si elle a des abonnés alors. Forcément une femme respectable.
Ah bah si elle a des abonnés alors. Forcément une femme respectable.
Libérez tous mes copains.
il y a 2 ans
Oh, je t'ai vexé
Tu veux en parler ? Un câlin peut-être ?
Tu veux en parler ? Un câlin peut-être ?
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0