InscriptionConnexion
Bordel,
donner des leçons en permanence pour finir par autant de narcissisme
:zahi:

Quand les gens arrêteront-ils de prendre ces donneurs de leçons pour des prophètes ??
Quand les cons arrêterons de se reproduire
:Sid:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 2 ans
Je MANGE ses ÉPAULES putain
:Tare2:
:tarer:
Image
il y a 2 ans
trop mim's je vais donner 10 balles pour le coup
:selection_naturelle:
Comme quoi, elle va devenir milliardaire à ce rythme, tu pourrais limite filer les clés de ta bagnole.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
L'age de devenir mere de famille tradi
:dmother:
il y a 2 ans
Quand les cons arrêterons de se reproduire
là tu prêche un converti.
Faudrait instaurer un permis avec un Q.I minimum
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Bordel,

Quand les gens arrêteront-ils de prendre ces donneurs de leçons pour des prophètes ??
Bah elle est tradi, elle est eduquée elle va pas se montrer nue pour chauffer cest normal
:dmother10:
il y a 2 ans
Bordel,

Ce post d'incel
:dmother4:

Je parie que tu as voté choix numéro 2 toi
:dmother8:
il y a 2 ans
Bah elle est tradi, elle est eduquée elle va pas se montrer nue pour chauffer cest normal
Not ready
C'est une pan
il y a 2 ans
Tu dois etre moche ou alors cest ton physique qui nest pas attirant
il y a 2 ans
Pourquoi elle se montre tout cours, c'est ça la vrai question.

Si c'est pas pour combler un excès de narcissisme c'est quoi ? Parce que ce genre de photos mise en situation, ça sert à quoi sinon à faire comme les gens qu'elle critique ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Jen suis litteralement amoureux
:dmother2:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Comme quoi, elle va devenir milliardaire à ce rythme, tu pourrais limite filer les clés de ta bagnole.
Et tout ça grace a sa beauté divinne
il y a 2 ans
Putain tes un sacré low IQ toi
:dmother1:

Peut etre un jour tu comprendras

Ou pas
il y a 2 ans
Pourquoi elle se montre tout cours, c'est ça la vrai question.

Si c'est pas pour combler un excès de narcissisme c'est quoi ? Parce que ce genre de photos mise en situation, ça sert à quoi sinon à faire comme les gens qu'elle critique ?
Pour son combat pour notre pays, elle joue son role de reine de france a merveille
il y a 2 ans
Et tout ça grace a sa beauté divinne
Dans le game francophone de la sphère politique, vous en avez d'autres qui peuvent rivaliser ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Ce post d'incel

Je parie que tu as voté choix numéro 2 toi
:dmother8:
38 ans, je sors de 13 ans de couple et j'ai 2 gamins donc...

C'est surtout que vous scrutes tout les fais est gestes d'une femme qui donne des conseils à longueur de journée, mais n'as jamais rien réalisé dans sa vie. D'où mon étonnement sur sa "légitimité" à donner son avis et critiquer des gens de peu de vertu, pour au final finir par poser en photos toutes les 3 secondes comme la dernières des instagrammeuses.

Mais à voir ta réaction limite agressive et binaire, je me dit que son fond de commerce de parasitage de pigeons n'est pas prêt de cesser
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Cest un bon score je trouve
:dmother3:
il y a 2 ans
Le 3ème choix je la bz comme un animal et

ciao bébé je t'appelle demain
:nez:
il y a 2 ans
38 ans, je sors de 13 ans de couple et j'ai 2 gamins donc...

C'est surtout que vous scrutes tout les fais est gestes d'une femme qui donne des conseils à longueur de journée, mais n'as jamais rien réalisé dans sa vie. D'où mon étonnement sur sa "légitimité" à donner son avis et critiquer des gens de peu de vertu, pour au final finir par poser en photos toutes les 3 secondes comme la dernières des instagrammeuses.

Mais à voir ta réaction limite agressive et binaire, je me dit que son fond de commerce de parasitage de pigeons n'est pas prêt de cesser
:risi_jzoom:
Tu vas raconter ta life de merde sur chaque topic l'AW ?
il y a 2 ans