L'effarement et l’émotion ont dû saisir les spectateurs de Touche pas à mon poste, l’émission phare de C8, lorsque Loana, invitée ce 5 février 2024, a raconté avoir subi une agression sexuelle en septembre 2023 : invitée à prendre un verre par une connaissance croisée dans la rue, la première gagnante du jeu Loft Story aurait été « violée pendant dix heures »…
@marinaguere sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPitoyable la manière dont les merdias se servent de cette pauvre femme depuis le début
il y a 2 ans
aller viens boire un ptit verre à la maison
ya du blanc ya du rouge du saucisson
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
Apparemment y a surtout eu du saucisson.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
Et gilou avec son ptit accordéon
il y a 2 ans-PEMT
TintinQuiRit
2 ans
10 heures, imagine l'endurance du mec
Surement du bénévolat dans un camp de migrant qui a mal tourné (ou bien tourné ça dépend du point de vue)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes fameux viols sans consentement pendant 10 heures en ayant accepté l invitation du sois disant violeur
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Les fameux viols sans consentement pendant 10 heures en ayant accepté l invitation du sois disant violeur
Et les bleus sont apparus comme par magie c'est ça ? Vous abusez sérieux
il y a 2 ans
-Hey Lolo, ça te dis une soirée répetition au chalet ce soir, on a besoin d' un second role ?
-Allez chiche, ça va relancer ma carrière merci les gars

-Allez chiche, ça va relancer ma carrière merci les gars

il y a 2 ans
Une paumée qu'on ressort ponctuellement du placard depuis 20 ans, elle me ferait presque penser à ce pauvre Gérard de Suresne sur Fun Radio (mais ça a duré moins longtemps).
Les vraies putes cyniques comme Nabila se protègent mieux.
Les vraies putes cyniques comme Nabila se protègent mieux.
il y a 2 ans
Ben en général il se faisait humilier, c'était même ça le "jeu". Ce Max était franchement une merde.
il y a 2 ans
Je me rendais pas compte non plus j'étais trop petit, pour moi c'était rigolo comme se foutre du simplet de la classe.
Bah c'est surtout qu'il est mort dans le dénuement le plus total oublié de tous. Ils l'ont utilisé un temps pour amuser la galerie puis c'est redevenu un cassos lambda (voire un clodo ou presque) .
Bah c'est surtout qu'il est mort dans le dénuement le plus total oublié de tous. Ils l'ont utilisé un temps pour amuser la galerie puis c'est redevenu un cassos lambda (voire un clodo ou presque) .
il y a 2 ans
C'est marrant quand tu revois le loft aujourd'hui ils ont l'air de s'exprimer parfaitement et de très bien se comporter par rapport à ce qu'on voit aujourd'hui, alors qu'à l'époque ils se faisaient dégommer.
il y a 2 ans
Sérieusement, est ce qu'il y a quelqu'un qui taps ?
Même les tarax du +18 sortent les gants mappa
Même les tarax du +18 sortent les gants mappa
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
160
Sur ce sujet0