Wespiser-PANZU
2 ans
L'effarement et l’émotion ont dû saisir les spectateurs de Touche pas à mon poste, l’émission phare de C8, lorsque Loana, invitée ce 5 février 2024, a raconté avoir subi une agression sexuelle en septembre 2023 : invitée à prendre un verre par une connaissance croisée dans la rue, la première gagnante du jeu Loft Story aurait été « violée pendant dix heures »…
@marinaguere sur X
De l'intérêt de jamais côtoyer ces cinglés,. J suis persuadé que c'est surtout dans sa tête..
Y a un mec qui va pt être tout perdre juste parce qu'il a baisé une cinglée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHunPourSang
2 ans
Qui veut toucher ce thon bordel, meme y' a 20 ans elle était dégueu
Des misereux sexuels
il y a 2 ans
Loana, cette créature brainwashée pure produit des médias, elle sera en paix le jour où elle se pendra cette pauvresse
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Elle a l’air débile mais ça reste un viol quand même, elle a pris des coups on peut pas nier, la pauvre. C’est sûrement un wesh qui a compris qu’elle était débile et en a profité en se disant « de toutes façons c’est qu’une grosse pute alors elle doit me sucer»

il y a 2 ans
De l'intérêt de jamais côtoyer ces cinglés,. J suis persuadé que c'est surtout dans sa tête..
Oui c’est dans sa tête, Les bleus sont apparus par magie. En train de défendre et prendre en pitié quelqu’un qui cogne une femme

il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
Ceux qui trouvent ça drôle je ne vous comprends pas
Si je poste "il lui a mis la fièvre" je go goulag ou pas ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
188
Sur ce sujet0