InscriptionConnexion
Je me tâtais à en prendre une pour mon plaisir perso, recevoir des potes autour de Windjammers 2, jouer à Bayonetta, refaire du Dark Souls, du Borderlands au plumard sans m'emmerder...
:Asgard_alien:

Puis finalement non, je peux jouer à la majorité des jeux sur PC, autant investir dans deux ou trois bonnes manettes, et surtout j'ai regardé tous les prix... C'est quoi l'embrouille ? Minimum 400 balles de matériel potentiellement défectueux rapidement avec le drift des sticks, fragile, certes ça présente bien et y'a le côté jouet qui donne envie d'allumer la console, mais à part ça ? J'aime pas Zelda et Mario, enfin pas depuis la Super NES, sinon y'a des RPG japs option jupette que je toucherai jamais, encore un max de compil Capcom SNK Sega à la con les mêmes depuis 15 ans, et des jeux conceptuels pour geekos amateur de Funko pops spé chouffin...
:claire_jurassic_park:

Y'a un jeu exclusif qu'il faut absolument faire ou je reste sur PC pour le restant de mes jours ? Marre d'acheter des consoles pour les revendre deux ans après en m'apercevant de l'arnaque.
:chien_blase:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Zelda ?
Après peut être que ce qu'il te faut ce n'est pas une Switch mais un Steam deck ou une rogue Ally si c'est le côté portable qui t'attires ?
:char_vr:
Image
il y a un an
Bayonetta y'a que le 1er dispo sur steam
les deux autres sont sur consoles nintendo
il y a un an
Prend une switch hacker tu aura pas besoin de payer
il y a un an
Go pc clé, la Switch c'est de la merde pour chouffins hommes soja
:hannahdroite:
il y a un an
Bayonetta 3 est énorme.
Mais tous les jeux Switch tournent sur PC, pas besoin de prendre la console.
il y a un an
Les fire emblem
:kj_serieuse:
GIF
il y a un an
Parce que y'a quand même des bons jeux sur Switch et jouer posé dans son lit ou son canap ç'est vraiment cool... En plus la Switch 2 va arriver et tout les Golems braderont leurs jeux Switch..
il y a un an
Pas tant que ça, ça tourne sur Steam Deck.

J'ai un 12400f en cpu et c'est nickel.
il y a un an
Oui, si t'as un GPU dédié, mais peut-être pas avec les mods 60fps et tout.
il y a un an
Ouais en gros ça conforte mon opinion. PC ou rien comme toujours depuis 30 ans.

Merci les clés. Je vais me commander trois belles manettes windows.
Sainte-Météorite
il y a un an
Jon
Jon
1 an
Parce que y'a quand même des bons jeux sur Switch et jouer posé dans son lit ou son canap ç'est vraiment cool... En plus la Switch 2 va arriver et tout les Golems braderont leurs jeux Switch..
Le confort de jeu est le seul intérêt oui. Mais y'a vraiment pas assez de titres qui m'intéressent.
:claire_matrix:
Sainte-Météorite
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Go pc clé, la Switch c'est de la merde pour chouffins hommes soja
:hannahdroite:
On est d'accord c'est compliqué.
Sainte-Météorite
il y a un an
Go steamdeck si tu veux jouer peinard sur les chiottes ou dans le train.

C'est pas le même budget, mais c'est mieux.
:NNNsith:
il y a un an
Je me tâtais à en prendre une pour mon plaisir perso, recevoir des potes autour de Windjammers 2, jouer à Bayonetta, refaire du Dark Souls, du Borderlands au plumard sans m'emmerder...

Puis finalement non, je peux jouer à la majorité des jeux sur PC, autant investir dans deux ou trois bonnes manettes, et surtout j'ai regardé tous les prix... C'est quoi l'embrouille ? Minimum 400 balles de matériel potentiellement défectueux rapidement avec le drift des sticks, fragile, certes ça présente bien et y'a le côté jouet qui donne envie d'allumer la console, mais à part ça ? J'aime pas Zelda et Mario, enfin pas depuis la Super NES, sinon y'a des RPG japs option jupette que je toucherai jamais, encore un max de compil Capcom SNK Sega à la con les mêmes depuis 15 ans, et des jeux conceptuels pour geekos amateur de Funko pops spé chouffin...
:claire_jurassic_park:

Y'a un jeu exclusif qu'il faut absolument faire ou je reste sur PC pour le restant de mes jours ? Marre d'acheter des consoles pour les revendre deux ans après en m'apercevant de l'arnaque.
:chien_blase:
:Flechegohp:
Yuzu ému
:antoinemaximy:

Ou l'autre je sais plus c'est lequel, celui qui marche avec du xci
il y a un an
Mario kart et smash Bros en ligne
:oui:
il y a un an
Mario kart et smash Bros en ligne
:oui:
Écarte les cuisses
il y a un an
Kho
Kho
1 an
Écarte les cuisses
Ptdr c'est quel genre de secondaire de mort ça
il y a un an
Le confort de jeu est le seul intérêt oui. Mais y'a vraiment pas assez de titres qui m'intéressent.
:claire_matrix:
oui, à part si ya des exclus Nintendo genre smash ou animal crossing qui t'intéressent, la Switch c'est pas un si bon investissement que ça pour un joueur PC :ZidaneChoque:

particulièrement pour les jeux de course, c'est nul à chier vu que les gachettes ne sont pas analogiques (progressives), on peut pas doser l'accélération ou le freinage.
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Pas tant que ça, ça tourne sur Steam Deck.

J'ai un 12400f en cpu et c'est nickel.
Et l'émulateur Yuzu ça marche bien ?
Jamais testé
il y a un an