InscriptionConnexion
le seul hic le poids sur la durée sur la tête :jfvisionpro:
Sinon je m'en prendrai bien un à la fin de l'année :jfm: :jfvisionpro:
ça te musclera le cou
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
Ça a l'air terriblement emmerdant. Et puis c'est fatiguant la navigation gestuelle comme ça. Les golems ne tiendront pas longtemps, ça va bider après une courte période de mode.
:cafe:
moi je pense surtout que ça sera amélioré avec le temps et ça deviendra la norme avec une meilleure accessibilité niveau prix
il y a un an
résumé ?
il y a un an
- Est-ce que c'est pratique de naviguer avec les yeux ?
- Bah oui, tu prends tes doigts, et tu regardes avec les yeux.

:debile:
:golemvelomain:
il y a un an
le seul hic le poids sur la durée sur la tête :jfvisionpro:
Sinon je m'en prendrai bien un à la fin de l'année :jfm: :jfvisionpro:
Arrête, c'est un truc de golem. Ça va bider comme les lunettes de google. Ils sont en train de forcer à mort en mobilisant tous leurs influenceurs corrompus, ça crève les yeux. En plus t'as l'air con et c'est dangereux, tu perds de la vision périphérique.
il y a un an
L'Apple vision pro, ça a été prédit
:risi_celestin:
ma life est un serveur PVP
il y a un an
L'Apple vision pro, ça a été prédit
:risi_celestin:
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a un an
vite mon cyberpunk :lebossgraisse2velorev:
il y a un an
Y'aura l'abonnement premium sans pub la nuit
:Risitasse:

Je vous aurais prévenu

il y a un an
vite mon cyberpunk :lebossgraisse2velorev:
Ils se sont servis du jeu pour lancer la hype
il y a un an
Y'aura l'abonnement premium sans pub la nuit
:Risitasse:

Je vous aurais prévenu

:lebossgraisse:
il y a un an
Si l'humanité se laisse implanter, ils nous voleront nos rêves. Appuyés par des tas d'études scientifiques, ils expliqueront que nos rêves ne nous servent à rien, et voteront des lois qui les autoriseront à y injecter tout ce qu'ils veulent.
il y a un an
Y a beaucoup de pauvres ici. Vous puez la jalousie. En un jour, il go casque + voyage à New-York, 5000 balles mini. Et toi le chofaent t'es dans ta piaule chez maman et personne sait que t'existes 🤣🤣🤣
il y a un an
Tu veux voir quoi à new york de toutes façon ahion tu m'aurais dis une ville au patrimoine culturel riche ok tu peux l'accabler mais NEW YORK
:Cr7PLS:
il y a un an
Arrête, c'est un truc de golem. Ça va bider comme les lunettes de google. Ils sont en train de forcer à mort en mobilisant tous leurs influenceurs corrompus, ça crève les yeux. En plus t'as l'air con et c'est dangereux, tu perds de la vision périphérique.
Oui le porter à longueur de journée c'est mauvais pour les yeux… Mais d'ici 10 on aura une version avec écran transparent
:Trapvador_Lego:
:jfvisionpro:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
:jfvisionpro: Papa, c'est Needles.

:Marlou_vignasse:
Ok, je le prends dans le salon...
il y a un an
Oui le porter à longueur de journée c'est mauvais pour les yeux… Mais d'ici 10 on aura une version avec écran transparent
:Trapvador_Lego:
:jfvisionpro:
C'est pas déjà transparent pour la réalité? Ou la réalité est filmée et réaffichée sur un écran ?
il y a un an
Y a beaucoup de pauvres ici. Vous puez la jalousie. En un jour, il go casque + voyage à New-York, 5000 balles mini. Et toi le chofaent t'es dans ta piaule chez maman et personne sait que t'existes 🤣🤣🤣
il y a un an
ça te musclera le cou
:convenant_paz:
tu pense à c'que j'pense?
il y a un an
C'est pas déjà transparent pour la réalité? Ou la réalité est filmée et réaffichée sur un écran ?
Oui en gros y'a des caméras ultra-précises qui retranscrivent la réalité :jfvisionpro:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an