Ce sujet a été résolu
trapvador
1 an
le seul hic le poids sur la durée sur la tête :jfvisionpro:
Sinon je m'en prendrai bien un à la fin de l'année :jfm: :jfvisionpro:
ça te musclera le cou
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Ça a l'air terriblement emmerdant. Et puis c'est fatiguant la navigation gestuelle comme ça. Les golems ne tiendront pas longtemps, ça va bider après une courte période de mode.
moi je pense surtout que ça sera amélioré avec le temps et ça deviendra la norme avec une meilleure accessibilité niveau prix
il y a un an
SnakePlissken
1 an
- Est-ce que c'est pratique de naviguer avec les yeux ?
- Bah oui, tu prends tes doigts, et tu regardes avec les yeux.
- Bah oui, tu prends tes doigts, et tu regardes avec les yeux.
:golemvelomain:
il y a un an
trapvador
1 an
le seul hic le poids sur la durée sur la tête :jfvisionpro:
Arrête, c'est un truc de golem. Ça va bider comme les lunettes de google. Ils sont en train de forcer à mort en mobilisant tous leurs influenceurs corrompus, ça crève les yeux. En plus t'as l'air con et c'est dangereux, tu perds de la vision périphérique.
il y a un an
vite mon cyberpunk :lebossgraisse2velorev:
Ils se sont servis du jeu pour lancer la hype
il y a un an
Y'aura l'abonnement premium sans pub la nuit
Je vous aurais prévenu
il y a un an
Si l'humanité se laisse implanter, ils nous voleront nos rêves. Appuyés par des tas d'études scientifiques, ils expliqueront que nos rêves ne nous servent à rien, et voteront des lois qui les autoriseront à y injecter tout ce qu'ils veulent.
il y a un an
Y a beaucoup de pauvres ici. Vous puez la jalousie. En un jour, il go casque + voyage à New-York, 5000 balles mini. Et toi le chofaent t'es dans ta piaule chez maman et personne sait que t'existes 🤣🤣🤣
il y a un an
SHAPE2OUF
1 an
Tu veux voir quoi à new york de toutes façon ahion tu m'aurais dis une ville au patrimoine culturel riche ok tu peux l'accabler mais NEW YORK
il y a un an
Arrête, c'est un truc de golem. Ça va bider comme les lunettes de google. Ils sont en train de forcer à mort en mobilisant tous leurs influenceurs corrompus, ça crève les yeux. En plus t'as l'air con et c'est dangereux, tu perds de la vision périphérique.
Oui le porter à longueur de journée c'est mauvais pour les yeux… Mais d'ici 10 on aura une version avec écran transparent
:jfvisionpro:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Oui le porter à longueur de journée c'est mauvais pour les yeux… Mais d'ici 10 on aura une version avec écran transparent
:jfvisionpro:
C'est pas déjà transparent pour la réalité? Ou la réalité est filmée et réaffichée sur un écran ?
il y a un an
Islamophile
1 an
Y a beaucoup de pauvres ici. Vous puez la jalousie. En un jour, il go casque + voyage à New-York, 5000 balles mini. Et toi le chofaent t'es dans ta piaule chez maman et personne sait que t'existes 🤣🤣🤣
il y a un an
C'est pas déjà transparent pour la réalité? Ou la réalité est filmée et réaffichée sur un écran ?
Oui en gros y'a des caméras ultra-précises qui retranscrivent la réalité :jfvisionpro:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an