Ce sujet a été résolu
Alors ça a l'air bien foutu, mais quelle décadence.
On commence à se rapprocher de l'homme "augmenté", pour l'instant ce sont des lunettes, des écouteurs et des montres ou bracelets aposés, mais bientôt on pourra se les faire greffer.
On commence à se rapprocher de l'homme "augmenté", pour l'instant ce sont des lunettes, des écouteurs et des montres ou bracelets aposés, mais bientôt on pourra se les faire greffer.
il y a 2 ans
AlfredHugecock
2 ans
Alors ça a l'air bien foutu, mais quelle décadence.
il y a 2 ans
TYROZZ_Pylone
2 ans
Le niveau bon sang
il y a 2 ans
C'est moins ridicule que d'acheter le dernier iPhone, au moins ici Apple a réellement essayé d'innover
il y a 2 ans
Dortiguier_
2 ans
Pourquoi il va a New York?? Il aurait pu faire ça à Paris !
a Paris, il fait trois mètres avec ça il se retrouve en slip
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
a Paris, il fait trois mètres avec ça il se retrouve en slip
même dans Paris centre tu penses ?
il y a 2 ans
- Est-ce que c'est pratique de naviguer avec les yeux ?
- Bah oui, tu prends tes doigts, et tu regardes avec les yeux.
- Bah oui, tu prends tes doigts, et tu regardes avec les yeux.
il y a 2 ans
même dans Paris centre tu penses ?
Paris centre, disons que je vois bien des gens faire des reflexions désagreables ou qui se fouteraient de sa gueule
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
Ça a l'air terriblement emmerdant. Et puis c'est fatiguant la navigation gestuelle comme ça. Les golems ne tiendront pas longtemps, ça va bider après une courte période de mode.
il y a 2 ans
le seul hic le poids sur la durée sur la tête :jfvisionpro:
Sinon je m'en prendrai bien un à la fin de l'année :jfm: :jfvisionpro:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
le seul hic le poids sur la durée sur la tête :jfvisionpro:
ça te musclera le cou
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Ça a l'air terriblement emmerdant. Et puis c'est fatiguant la navigation gestuelle comme ça. Les golems ne tiendront pas longtemps, ça va bider après une courte période de mode.
moi je pense surtout que ça sera amélioré avec le temps et ça deviendra la norme avec une meilleure accessibilité niveau prix
il y a 2 ans