Ce sujet a été résolu
Ce topic est un pilier du Forum depuis les tous débuts et il vit encore après plus de trois ans et demi, un monument
il y a 4 ans
Je m'étais jamais rendu compte mais au lycée en termes sociables on se ressent pas mal on est des Celestins mais qui ont des potes+qui attirent la sympathie des groupes
il y a 4 ans
Zosterae
4 ans
Ce topic est un pilier du Forum depuis les tous débuts et il vit encore après plus de trois ans et demi, un monument
D'ailleurs c'est étrange que ce ne soit pas dans le jv flux
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
leo01418
4 ans
Je m'étais jamais rendu compte mais au lycée en termes sociables on se ressent pas mal on est des Celestins mais qui ont des potes+qui attirent la sympathie des groupes
Bah clairement, j'étais dans les groupes de yeslifes au lycée mais j'étais quasi jamais invité aux soirées
il y a 4 ans
Neptunia
4 ans
Hâte de voir la suite
Depuis 10h je suis en train de lire ,c'est très prenant
Depuis 10h je suis en train de lire ,c'est très prenant
Ce soir quand je rentrerai chez moi je posterai la suite
il y a 4 ans
Ce soir quand je rentrerai chez moi je posterai la suite
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
En fait je verrai je suis explosé, un peu malade je pense demain je me lève à 8h pour le travail donc je pense ce soir je mange, douche et dodo direct
il y a 4 ans
J'aime bien l'utilisation de mon sticker perso pour décrire le fait que tu bandes
Mais sinon sweet comme d'habitude
Cela est arrivé
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
J'aime bien l'utilisation de mon sticker perso pour décrire le fait que tu bandes
à la base c'était surtout pour une image de cheval pour le texte mais bon j'ai fait avec
il y a 4 ans
à la base c'était surtout pour une image de cheval pour le texte mais bon j'ai fait avec
Tkt je le prends pas mal khey
Cela est arrivé
il y a 4 ans