Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sauf si tu t'accroches à cette chienne de vie, possible de tenir plus
Non j'y crois pas, on sera trop vieux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme le japon
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est tout l'occident qui baise pas
Moi vivre occident pourtant
il y a 3 ans
On dirait Houellebecq en meuf son truc.
Pays de dépressifs.
Pays de dépressifs.
il y a 3 ans
merde j'arrive pas à lire, la qualité est floue
il y a 3 ans
Moi vivre occident pourtant
Même l'immigration de masse n'arrive plus à compenser la baisse de la natalité dans les pays développés
il y a 3 ans
merde j'arrive pas à lire, la qualité est floue
Il faut cliquer dessus pour agrandir 

il y a 3 ans
encore pire
il y a 3 ans
Même l'immigration de masse n'arrive plus à compenser la baisse de la natalité dans les pays développés
un khey avait compilés les stats et on voyait clairement que les immigrés ne font plus de gamins au bout de la seconde génération, comme les natifs.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmerci khey
putain de déprime son post
putain de déprime son post
il y a 3 ans
un khey avait compilés les stats et on voyait clairement que les immigrés ne font plus de gamins au bout de la seconde génération, comme les natifs.
Exact
il y a 3 ans
10% des hommes baisent 90% des femmes
Les femmes préfèrent des connards musclé et fort en baise que quelqu'un d'objectivement intéressant
Notre société est foutue
Vivement l'atome
Les femmes préfèrent des connards musclé et fort en baise que quelqu'un d'objectivement intéressant
Notre société est foutue
Vivement l'atome
Supersonique et toient?
il y a 3 ans