Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ce sera un renouveau, lorsque nous serons moins nombreux = immo pas cher, accès aux meilleures places dans les boîtes = les gens referons de grandes familles !
pour ensuite refaire des générations de boomix
pour ensuite refaire des générations de boomix
La population française devrait baisser après 2070..
On sera encore là nous?
Non on ne sera plus là pour profiter de ça.
On sera déjà mort de vieilliesse.
On sera encore là nous?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLES MECS QUI NE BAISENT PLUS CAR ILS LISENT L’INTÉGRALE DES ÉVANGILES EN ARAMÉEN AU LIEU DE RÉPONDRE AU AVANCE DES 9/10
->
->
->
il y a 3 ans
C'est surtout l'hypergamie féminine, elles veulent un mec parfait en tout point sauf qu'ils n'existent pas
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube"76% des Français ont eu en moyenne UN rapport au cours des 12 derniers mois"
Les Célestins, vous n'êtes pas dans la merde...
Je suis français et je confirme
il y a 3 ans
Je crois que je vais go Ukraine/Russie pour trouver une femme, quand j'aurais fini avec ma dépression chronique.
il y a 3 ans
En fait en vérité c'est les féministes qui montent le mou des femmes, qui leurs disent d'accepter que le mec parfait, et ensuite bah nous qui sommes le mec moyen bah on n'a rien (et la femme moyenne non plus n'a rien)
il y a 3 ans
Non, pas tout à fait.
Il y'a une propagande pour promouvoir la dévirilisation dans les cercles intellectuels et académiques.
Un homme blanc qui assume sa virilité peu prendre très cher à tous les niveaux dans nos sociétés.
D'autant plus que 70% des juges en France sont désormais des femmes dont une grande partie est gauchisée...
N'importe quelle pute peu baiser avec toi et prétendre ensuite que tu la violé pour X raisons, puis ça fait des études bidonnées pour minimiser ce phénomène.
Mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, et évidemment qu'il y a sans doute une plus grande proportion de vrais viols mais on sait qui les commettent...
Sur le plan de la virilité intellectuelle c'est pareil, avoir des propos jugés "racistes" par exemple peut être condamné alors que c'est une condition sine qua non pour défendre sa civilisation.
Le système est biaisé et cela s'est passé insidieusement petit à petit sur le temps long et les gens ont normalisé ce phénomène.
Après bien sûr ceux qui ont pris la redpill doivent lutter contre cela mais de manière intelligente et pas en étant des caricatures sur pattes...
Pour ce qui est du pouvoir d'achat je parle surtout au niveau des sorties.
Les femmes ajd ont pris tendance à se faire inviter pour profiter d'un bon resto et puis ciao, OK bye.
Les mecs average comprennent cela et ne veulent pas se ruiner pour ce genre de putes.
Normalement quand t'invites une meuf à sortir et qu'elle accepte tu dois avoir 80% de chances de réussite en théorie.
Là vu qu'il y'a une taux de réussite inférieur les hommes n'y voient plus d'intérêt surtout avec la vie cher.
C'est juste logique, pourquoi se ruiner et faire des efforts d'autan plus pour se mettre en couple avec des femmes qui ne respectent plus leur rôle traditionnel et te demandent de le respecter en tant qu'homme...
Les couples ont une durée de vie très limitée et les séparations sont violentes et la justice est ultra favorable aux femmes.
Dans ces conditions évidemment que beaucoup d'hommes ne cherchent plus à faire des efforts car ils jugent à raison que la société les défavorisent et en prime en leur inventant des "privilèges" qu'ils n'ont pas...
Mais sinon que dois-je conclure de ton commentaire ?
Tu es de quelle origine ?
Il y'a une propagande pour promouvoir la dévirilisation dans les cercles intellectuels et académiques.
Un homme blanc qui assume sa virilité peu prendre très cher à tous les niveaux dans nos sociétés.
D'autant plus que 70% des juges en France sont désormais des femmes dont une grande partie est gauchisée...
N'importe quelle pute peu baiser avec toi et prétendre ensuite que tu la violé pour X raisons, puis ça fait des études bidonnées pour minimiser ce phénomène.
Mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, et évidemment qu'il y a sans doute une plus grande proportion de vrais viols mais on sait qui les commettent...
Sur le plan de la virilité intellectuelle c'est pareil, avoir des propos jugés "racistes" par exemple peut être condamné alors que c'est une condition sine qua non pour défendre sa civilisation.
Le système est biaisé et cela s'est passé insidieusement petit à petit sur le temps long et les gens ont normalisé ce phénomène.
Après bien sûr ceux qui ont pris la redpill doivent lutter contre cela mais de manière intelligente et pas en étant des caricatures sur pattes...
Pour ce qui est du pouvoir d'achat je parle surtout au niveau des sorties.
Les femmes ajd ont pris tendance à se faire inviter pour profiter d'un bon resto et puis ciao, OK bye.
Les mecs average comprennent cela et ne veulent pas se ruiner pour ce genre de putes.
Normalement quand t'invites une meuf à sortir et qu'elle accepte tu dois avoir 80% de chances de réussite en théorie.
Là vu qu'il y'a une taux de réussite inférieur les hommes n'y voient plus d'intérêt surtout avec la vie cher.
C'est juste logique, pourquoi se ruiner et faire des efforts d'autan plus pour se mettre en couple avec des femmes qui ne respectent plus leur rôle traditionnel et te demandent de le respecter en tant qu'homme...
Les couples ont une durée de vie très limitée et les séparations sont violentes et la justice est ultra favorable aux femmes.
Dans ces conditions évidemment que beaucoup d'hommes ne cherchent plus à faire des efforts car ils jugent à raison que la société les défavorisent et en prime en leur inventant des "privilèges" qu'ils n'ont pas...
Mais sinon que dois-je conclure de ton commentaire ?
Tu es de quelle origine ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Nous remercie pas quai on a pas le choix
Par pitié prends plusieurs femmes et fais 10 enfants par femme l'avenir du pays repose sur toi
Par pitié prends plusieurs femmes et fais 10 enfants par femme l'avenir du pays repose sur toi
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Perso je blâme pas le féminisme et la politique anti-sexe de l'Afrance, j'ia juste 0 testostérone.
Je blâme pas non plus les perurbateurs endocriniens, je les évite mieux que la plupart des gens, et pourtant je suis 0 T. Les mâles alpha peuvent s'enfiler des kebab le midi et le soir apéro dînatoire végan soja lait de riz avec vanessa avant de la BZ, ils auront toujours 3 fois mon taux de T. Seront toujours plus secs et massifs que moi sans avoir fait une seule pompe depuis un an et demi.
Je pourrais bouffer des oeufs bio et des steaks nourris à l'herbe couplés de légumes verts, faire le jeûne intermittent, de la muscu et une dose raisonable de cardio, faire attention à ma ferritine, boire de l'eau filtrée, dormir 8h par jour, ne pas me branler, prendre des douches froides, j'aurais toujours 0 T
Parce que je suis un golem, un golem lucide certes, un golem échappé de l'enclos, mais je reste incapable de créer et je suis toujours réceptif aux signaux subtils, donc à la magie, y compris la magie noire. Comme 80 % de la population. Et ça fait des décennies que nous sommes bombardés d'incantations enjoignant à la stérilité, et si ton mental le comprend et réagit bien, ton corps et ton âme sont quand même affectés.
Je blâme pas non plus les perurbateurs endocriniens, je les évite mieux que la plupart des gens, et pourtant je suis 0 T. Les mâles alpha peuvent s'enfiler des kebab le midi et le soir apéro dînatoire végan soja lait de riz avec vanessa avant de la BZ, ils auront toujours 3 fois mon taux de T. Seront toujours plus secs et massifs que moi sans avoir fait une seule pompe depuis un an et demi.
Je pourrais bouffer des oeufs bio et des steaks nourris à l'herbe couplés de légumes verts, faire le jeûne intermittent, de la muscu et une dose raisonable de cardio, faire attention à ma ferritine, boire de l'eau filtrée, dormir 8h par jour, ne pas me branler, prendre des douches froides, j'aurais toujours 0 T
Parce que je suis un golem, un golem lucide certes, un golem échappé de l'enclos, mais je reste incapable de créer et je suis toujours réceptif aux signaux subtils, donc à la magie, y compris la magie noire. Comme 80 % de la population. Et ça fait des décennies que nous sommes bombardés d'incantations enjoignant à la stérilité, et si ton mental le comprend et réagit bien, ton corps et ton âme sont quand même affectés.
il y a 3 ans
Pour nous les pucix ça n'a aucun intérêt si tu les engrosses pas pour sauver la race autochtone française
Après si tu es pas blanc c'est pas la peine que tu aies des enfants.
Après si tu es pas blanc c'est pas la peine que tu aies des enfants.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExcellent quai, engrosse d'autres gauloises, empêche les d'avorter.
Va travailler en norvège, fais toi payer 8K€ par mois, et va engrosser des meufs dans des pays blancs sans droit sociaux ou avec des pensions ridicules
Deviens un lebensborn
Va travailler en norvège, fais toi payer 8K€ par mois, et va engrosser des meufs dans des pays blancs sans droit sociaux ou avec des pensions ridicules
Deviens un lebensborn
il y a 3 ans
Je m’en bas les couilles des français moi je veux baiser le reste m’en branle compris ?
il y a 3 ans
J'ai accusé les juifs moi ?
Alors là c'est mal me connaitre.
Tu peux demander à n'importe qui ici, je suis le dernier à tomber dans ce genre d'explicatif grossier et simpliste en plus d'être souvent faux.
(Confusion entre corrélation et causalité en pointant du doigt des juifs de gauche qui font ce travail de sape car DE GAUCHE avant tout)
Non mais vraiment là je prends des gens à témoin, je n'ai jamais tenu de tels propos sur les Juifs !
Alors là c'est mal me connaitre.
Tu peux demander à n'importe qui ici, je suis le dernier à tomber dans ce genre d'explicatif grossier et simpliste en plus d'être souvent faux.
(Confusion entre corrélation et causalité en pointant du doigt des juifs de gauche qui font ce travail de sape car DE GAUCHE avant tout)
Non mais vraiment là je prends des gens à témoin, je n'ai jamais tenu de tels propos sur les Juifs !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube"76% des Français ont eu en moyenne UN rapport au cours des 12 derniers mois"
Les Célestins, vous n'êtes pas dans la merde...
Normal, quand tu te fais enculer par l'état tout les jours t'as plus envie de baiser...
il y a 3 ans
Très bien j'espère que des gens qui me connaissent bien vont lire cela et te démontrer par A+B que tu te trompes lourdement.
Même en recherchant certains de mes topics c'est facilement démontrable.
Même en recherchant certains de mes topics c'est facilement démontrable.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
par contre j'peux pas y croire
https://image.noelshack.com[...]frierensourirepsycho2.jpg
je connais personne qui baise qu'une fois
soit puceaux soit baise fréquente
comment ça 76% qui baise qu'une fois ?
les puceaux c'est 8 a 10% de la population
seulement 15% de la population baise mais bizarrement tout les gens que j'ai connu baisent
mensonge dans les stats
https://image.noelshack.com[...]frierensourirepsycho2.jpg
je connais personne qui baise qu'une fois
soit puceaux soit baise fréquente
comment ça 76% qui baise qu'une fois ?
les puceaux c'est 8 a 10% de la population
seulement 15% de la population baise mais bizarrement tout les gens que j'ai connu baisent
mensonge dans les stats
Ok Booster
il y a 3 ans
En fait les gens se branlent énormément et baisent très très peu.
C'est dingue.
C'est dingue.
il y a 3 ans
La population française devrait baisser après 2070..
On sera encore là nous?
On sera encore là nous?
sauf si tu t'accroches à cette chienne de vie, possible de tenir plus
il y a 3 ans