Ce sujet a été résolu
D'amis de travail etc
Celui qui propose les truc et ose en premier et qu'on suit juste après, qui s'entend avec tout le monde résout les conflits et autre
Celui qui propose les truc et ose en premier et qu'on suit juste après, qui s'entend avec tout le monde résout les conflits et autre
il y a un an
Azumanga
1 an
D'amis de travail etc
Je suis le groupe

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Je suis le groupe

je suis le groupe mais je ne suis pas le groupe
il y a un an

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an-PEMT

il y a un an
Azumanga
1 an
D'amis de travail etc
Dans mon vrai groupe d'ami oui, mais dans mes relations virtuelles je préfère me laisser guider
il y a un an
Non mais avec des inconnus tout le monde attend que je fasse tout, que j'initie la conversation etc.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Si t le chef du groupe ta des chances de te prendre tous les dramas dans la gueule (dépends du groupe)
il y a un an
Neutralité = passivité
---> Passivité = homosexualité
Vrai homme prend l'initiative
Vrai homme prend l'initiative
il y a un an
Dans mon vrai groupe d'ami oui, mais dans mes relations virtuelles je préfère me laisser guider
Tu feint la passivité pour collecter de l'intel ?
il y a un an
Comment ça malgré toi
J'ai un leadership naturel et ça me fait chier. Du coup j'ai même tendance à diriger mes chefs d'équipes
il y a un an