Ce sujet a été résolu
Tu feint la passivité pour collecter de l'intel ?
Je t'aime bien mais tu peux parler en français s'il te plaît ?
il y a un an
CriseDautisme
1 an
Si t le chef du groupe ta des chances de te prendre tous les dramas dans la gueule (dépends du groupe)
Non
il y a un an
---> Passivité = homosexualité
Vrai homme prend l'initiative
Vrai homme prend l'initiative
90% de la population vien d'apprendre qu'elle est pédé
il y a un an
J'ai un leadership naturel et ça me fait chier. Du coup j'ai même tendance à diriger mes chefs d'équipes
Et ou est le probleme ?
il y a un an
Litaire
1 an
Non personne m'écoute jamais ça me saoule
T'en fais pas y'a toujours un celestin qui parle pas dans les groupes d'amis
il y a un an
Je t'aime bien mais tu peux parler en français s'il te plaît ?
Tu n'as pas compris what
il y a un an
Tu n'as pas compris what
Toute ta phrase, faut la reformuler en utilisant des french words
il y a un an
90% de la population vien d'apprendre qu'elle est pédé
J'ajouterai que certains pédés, comme Macron, ont une pseudo-capacité d'initiative qui n'est autre qu'une forme d'extraversion appliquée à des fonctions décisionnaires.
Vrai homme charismatique impose le respect par sa force tranquille
Vrai homme charismatique impose le respect par sa force tranquille
il y a un an
0tout
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Azumanga
1 an
D'amis de travail etc
Celui qui propose les truc et ose en premier et qu'on suit juste après, qui s'entend avec tout le monde résout les conflits et autre
Celui qui propose les truc et ose en premier et qu'on suit juste après, qui s'entend avec tout le monde résout les conflits et autre
tg pd
il y a un an
Toute ta phrase, faut la reformuler en utilisant des french words
Tu feint la passivité pour collecter des informations ?
il y a un an
Tu feint la passivité pour collecter des informations ?
Oh non pas du tout, irl je suis du genre à prendre les devants et diriger le groupe naturellement, en virtuel je m'en fiche je reste juste dans la masse, c'est pas pour avoir des informations
il y a un an
T'en fais pas y'a toujours un celestin qui parle pas dans les groupes d'amis
Oh mais je parle mais juste on prend rarement en compte mon avis...
Par exemple pour prendre l'avion ou un train je vais dire qu'il faut arriver avec une petite marge (en cas de souci) et on me prend pas au sérieux et au final je stresse d'arriver en retard.
Par exemple pour prendre l'avion ou un train je vais dire qu'il faut arriver avec une petite marge (en cas de souci) et on me prend pas au sérieux et au final je stresse d'arriver en retard.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Et ou est le probleme ?
Le problème c'est que ça me fait chier et on me donne des responsabilités que je ne veux pas
il y a un an
Ami oui
Travail non
Et c'est pas "dominant" c'est plutôt mes suggestions sont souvent retenus et peu remises en question. J'ai l'impression avec un pote de décider pour tout le monde. Bref j'ai des responsabilités quoi... (Exemple "bon on fait quoi les amis ? Les gens débattent, savent pas, j'arrive et je propose deux choix avec votes, ça part sur le vote sans sourciller avec l'heure etc.)
Au travail je suis responsable mais j'ai une directrice et un PDG au dessus de moi donc pas trop.
Travail non
Et c'est pas "dominant" c'est plutôt mes suggestions sont souvent retenus et peu remises en question. J'ai l'impression avec un pote de décider pour tout le monde. Bref j'ai des responsabilités quoi... (Exemple "bon on fait quoi les amis ? Les gens débattent, savent pas, j'arrive et je propose deux choix avec votes, ça part sur le vote sans sourciller avec l'heure etc.)
Au travail je suis responsable mais j'ai une directrice et un PDG au dessus de moi donc pas trop.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Azumanga
1 an
D'amis de travail etc
Tu me vois dans quel place dans un groupe
?
je suis dark sasuke
il y a un an