Xubuntu c'est facile à utiliser
On en reparlera quand il faudra lire un fichier Word reçu par mail, le mettre sur une clé USB et l'imprimer
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn en reparlera quand il faudra lire un fichier Word reçu par mail, le mettre sur une clé USB et l'imprimer
tu passe 365 en ligne sinon et t'utilise les ordis comme des "terminal serveurs" (pas exactement mais tu vois le concept)
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
On en reparlera quand il faudra lire un fichier Word reçu par mail, le mettre sur une clé USB et l'imprimer
Mais c'est facile ça.
Avec libre office ou même Word en ligne
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je vois pas en quoi accélérer la vitesse du personnel est contre productif.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Mais c'est facile ça.
Ben écoute, fait un test, tu installes un poste en Ubuntu, tu mets un utilisateur devant et tu observes ses réactions
il y a 3 ans
Ben écoute, fait un test, tu installes un poste en Ubuntu, tu mets un utilisateur devant et tu observes ses réactions
Des vieux utilisent Xubuntu khey.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
tu passe 365 en ligne sinon et t'utilise les ordis comme des "terminal serveurs" (pas exactement mais tu vois le concept)
Quel serveur ? L'auteur n'as pas parlé de serveur
il y a 3 ans
Alors quoi ? On vire tout ceux qui modernisent les entreprises ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Des vieux utilisent Xubuntu khey.
Des vieux dans ton asso ou des vieux genre Linus Thorval ?
il y a 3 ans
Oui mais les imprimantes elles fonctionnent pas toute sous linux.
En plus faut cliquer sur les bon boutons
Enfin quand je vois ce que les gens font avec linux... faut peut-être mieux réinstaller windows pour ses turbo-golem
Enfin quand je vois ce que les gens font avec linux... faut peut-être mieux réinstaller windows pour ses turbo-golem
je suis dark sasuke
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais les imprimantes elles fonctionnent pas toute sous linux.
La notre fonctionne via linux (il y'a un DEB et un RPG sur le site de téléchargement).
Nous sommes un.
il y a 3 ans-PEMT
Quel serveur ? L'auteur n'as pas parlé de serveur
nan mais t'utilise les ordis pour accéder au SaaS (qui est microsoft 365)
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans-PEMT
Des vieux dans ton asso ou des vieux genre Linus Thorval ?
Des vieux => vieux
Nous sommes un.
il y a 3 ans
En ne proposant rien, je vais jamais de la vie me faire embaucher pour la com
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Des vieux => vieux
Les vieux vieux sont habitués à Windows depuis 1995, bon courage pour leur faire changer leurs habitudes
il y a 3 ans
En ne proposant rien, je vais jamais de la vie me faire embaucher pour la com
Propose-leur un plan de rénovation du parc, avec une estimation chiffrée. S'ils refusent, laisse-les se démerder. Il n'y a rien de pire que faire de l'informatique dans une mauvaise boîte sans budget
il y a 3 ans