J'aimerais bien les convaincre d'abandonner Windows 10 pour passer sous Xubuntu vu que ce sont de vieux PC. Des idées ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais bien les convaincre d'abandonner Windows 10 pour passer sous Xubuntu vu que ce sont de vieux PC. Des idées ?
c'est des pc qui vont être remplacés ou non ?
ils sont dans un domaine ?
les comptes sont nomades ou pas ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
c'est des pc qui vont être remplacés ou non ?
Non ils vont pas bouger.
Associatif.
Les comptes sont des comptes microsofts teams.
Y'aurais un soucis avec le standard digital mais il vaut mieux passer au téléphone physique vu que l'autre ne marche pas de toutes façons.
Associatif.
Y'aurais un soucis avec le standard digital mais il vaut mieux passer au téléphone physique vu que l'autre ne marche pas de toutes façons.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Non mais ça me fait chier de bosser comme ça.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Non ils vont pas bouger.
Associatif.
Associatif.
tu serais pas un prof de philo dans une petite assos dans le sud ouest de la france par tout hasard ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans-PEMT
J'aimerais bien les convaincre d'abandonner Windows 10 pour passer sous Xubuntu vu que ce sont de vieux PC. Des idées ?
Les gens vont pas comprendre, ca va gueuler. Au boulot les gens sont perdus s'il leur manque une icône sur le bureau, alors imagine
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans-PEMT
Ouais mais c'est inutilisable. La moitié des ordis mettent 20 ans à s'allumer. Et l'explorateur de fichier fonctionne plus.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
tu serais pas un prof de philo dans une petite assos dans le sud ouest de la france par tout hasard ?
Non
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Les gens vont pas comprendre, ca va gueuler. Au boulot les gens sont perdus s'il leur manque une icône sur le bureau, alors imagine
Xubuntu c'est facile à utiliser
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Oui mais bientot mon taff ce sera de moderniser l'assoc et la com.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu serais pas un prof de philo dans une petite assos dans le sud ouest de la france par tout hasard ?
Wtf tu viens du sud ouest ?
Moi aussi
Moi aussi
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
étant dans un SI si je vous un employé tout content d'avoir foutu son PC sur linux je le défenestre, pas par haine de linux (j'aime linux) mais juste par principe
il y a 3 ans
Wtf tu viens du sud ouest ?
Moi aussi
Moi aussi
bcp de kheys ici
il y a 3 ans
bcp de kheys ici
Ça serait chouette un irl
il y a 3 ans
étant dans un SI si je vous un employé tout content d'avoir foutu son PC sur linux je le défenestre, pas par haine de linux (j'aime linux) mais juste par principe
Service informatique ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ça serait chouette un irl
trop dangereux j'ai peur que ça fasse cela
https://onche.org/topic/4[...]l-trapland-3-16-mars-2024
il y a 3 ans
Justement je demande pour plus tard. Préparer un argumentaire, tout ça.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Service informatique ?
oui, chaque jour consomme ma santé mentale
il y a 3 ans
trop dangereux j'ai peur que ça fasse cela
https://onche.org/topic/4[...]l-trapland-3-16-mars-2024
Mdr deja si on en fait un on pourait ptet eviter tout ce qui a un badge pd
Et ensuite c est juste on fait une activité
Et ensuite c est juste on fait une activité
il y a 3 ans
Justement je demande pour plus tard. Préparer un argumentaire, tout ça.
si tu veux des arguments dis :
- c'est un logiciel libre ( les assos sont un peu rat surtout les chefs, ils adorent quand c'est gratuit et que ça donne bonne image)
- ça va augmenter espérance de vie des PC (- de déchets et + d'amortissement financier)
- c'est un logiciel libre ( les assos sont un peu rat surtout les chefs, ils adorent quand c'est gratuit et que ça donne bonne image)
- ça va augmenter espérance de vie des PC (- de déchets et + d'amortissement financier)
il y a 3 ans