Ce sujet a été résolu
Asa
2 ans
Cette course aux chiffres ça commence à bien faire aussi, osef tant que ça reste constant et agréable, pas besoin de 200 twitterfags qui ghosteront de toutes manières
Ceci, maintenant : Amusez vous, créez des topics sur des sujets qui vous semblent intéressants, créez des projets communautaires, etc... tout en conservant l'esprit 18-25.
il y a 2 ans
Aurora
2 ans
comment retourner sur jvc quand tu as K2000 sur onche, non sérieusement
K2000 ton compliment fait rougir mon scanner, pétillante Aurora
K2000 fin de transmission
il y a 2 ans
K2000 chevalier Maudit, soit béni pour ce que tu dis la
J'aime bien ton RP clé
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Gaudu
2 ans
La migronche va bider
K2000 quitte l'autoroute Onche si tu ne crois pas en elle
il y a 2 ans
K2000 quitte l'autoroute Onche si tu ne crois pas en elle
pas marrant
il y a 2 ans
OussamaBenLaden
2 ans
Le temps de perdre l’habitude, ils vont finir par rester ici
K2000 toi par contre tien toi à carreau sur mon topic et sur ce forum, avec ton PASSIF je t'ai à l'oeil, mon scanner t'observe et te surveille

il y a 2 ans
50/60% en trois jours sur un JVlike c'est exceptionnel. Je m'installe même s'il ne reste que 100 à 200 kheys, ça sera parfait.
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
le gars se prend pour voiture qui parle et ça choque personne ?
Ne pas parler à sa voiture en 2023
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
50/60% en trois jours sur un JVlike c'est exceptionnel. Je m'installe même s'il ne reste que 100 à 200 kheys, ça sera parfait.
K2000 "JVlike" comme tu dis ce qui est pénible c'est que onche sera toujours comparé à une alternative à jvc en moins bien. Un peu comme un gtalike
il y a 2 ans
K2000 "JVlike" comme tu dis ce qui est pénible c'est que onche sera toujours comparé à une alternative à jvc en moins bien. Un peu comme un gtalike
Je ne considère pas comme une alternative à JVC en moins bien. JVlike n'est pas péjoratif, sinon je ne serais pas ici et depuis 2004, je n'ai jamais eu aucun compte sur un "JVLIKE" ou envie de migrer.
L'esprit de JVC c'est les forumeurs, qu'ils se déplacent d'un site à l'autre, on reste la même communauté.
L'esprit de JVC c'est les forumeurs, qu'ils se déplacent d'un site à l'autre, on reste la même communauté.
il y a 2 ans
K2000 NapoleonIV, je détecte que ton pseudo est un collector en dépit de ne avoir réussi à obtenir celui de Napoleon.
K2000 est compatissant
K2000 est compatissant
il y a 2 ans