Ce sujet a été résolu
Oui oui tqt les étrangers trouvent Lille, Paris et Beauvais fantastiques
beaucoup que je côtoient s'en exclament en tout cas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Si la France s'effondre c'est à cause des Français. Point barre.
Ah c'est les français qui dirigent le pays ?

il y a un an
beaucoup que je côtoient s'en exclament en tout cas
"Waouw Parisse Beauwvay is so hot, can we eat a little frite à la gwaisse de saindouw at Lille next?"
il y a un an
Oui tqt c'est pour ça qu'IRL tout le monde se vante de ses vacances à Hossegor, Lacanau ou encore aux Gorges du Verdon mais jamais au grand jamais ça ne parle du nord est puant si ce n'est pour cracher sur les usines vides et les hlm
"On a des lacs et des forêt" WAOUH, Colorado Provençal tient toi bien La lorraine est dans la place, elle a de l'eau et des arbres
"On a des lacs et des forêt" WAOUH, Colorado Provençal tient toi bien La lorraine est dans la place, elle a de l'eau et des arbres
Si on part en vacances là bas c'est justement parce qu'on a pas envie d'y vivre.
Pourquoi y'a plus personne en saison morte dans vos coins les sudistes ?
il y a un an
Je croyais que ça n'existait plus ces discours de "on est en démocratie, les français ont le pouvoir" en 2024

il y a un an
Si on part en vacances là bas c'est justement parce qu'on a pas envie d'y vivre.
Bah pourquoi y a personne qui vient chez vous tout court
Sinon je sais que c'est impressionnant pour un chômeur pathologique, mais y a un truc qui se nomme les congés et le travail, qui tombent comme de par hasard en été et hiver
Sinon je sais que c'est impressionnant pour un chômeur pathologique, mais y a un truc qui se nomme les congés et le travail, qui tombent comme de par hasard en été et hiver
il y a un an
Attention tu lui fais réfléchir là
Au plaisir ~
il y a un an
J'ai amené ma copine hong kongaise à Annecy et elle était catégorique, malgré la météo désastreuse qu'on s'est mangés : c'était l'un des plus beaux endroits qu'elle a vu du monde.
Je conseille toujours aux gens d'aller à Annecy : c'est safe, les gens sont beaux, riches et blancs, la nature et la ville sont magnifiques,... Et je déconseille Paris si l'intention d'y mettre le prix n'y est pas.
Je conseille toujours aux gens d'aller à Annecy : c'est safe, les gens sont beaux, riches et blancs, la nature et la ville sont magnifiques,... Et je déconseille Paris si l'intention d'y mettre le prix n'y est pas.
il y a un an
"On ne veut pas y vivre"
IRL:
"Min chtio, eul chnord châ crin bin bin, j'aimerô m'achetô un minson din le pays bôsque lô"
IRL:
"Min chtio, eul chnord châ crin bin bin, j'aimerô m'achetô un minson din le pays bôsque lô"
il y a un an
Attention tu lui fais réfléchir là
Attention le concept de congés d'été est vachement intellectuel
il y a un an
Je croyais que ça n'existait plus ces discours de "on est en démocratie, les français ont le pouvoir" en 2024

On n'est pas en démocratie mais les Français ont le pouvoir. Ils l'ont toujours eu. Le fait que vous n'ayez ni le courage et l'esprit pour déterminer votre destin, c'est autre chose 
Au plaisir ~
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
J'ai amené ma copine hong kongaise à Annecy et elle était catégorique, malgré la météo désastreuse qu'on s'est mangés : c'était l'un des plus beaux endroits qu'elle a vu du monde.
Annecy de la moitié chnord la fameuse
il y a un an
Attention le concept de congés d'été est vachement intellectuel
Au plaisir ~
il y a un an
Réveillez vous le rêve de 90% des bledards du nord c'est de bosser pour espérer pouvoir vivre sur la côte d'Azur à 40 ans
il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
Viens visiter la côte de granit rose
Plus beau endroit de France
Et après
Oui le plus beau endroit de France les crottes de lapin de pierre
Oui le plus beau endroit de France les crottes de lapin de pierre
il y a un an
Annecy de la moitié chnord la fameuse
C'est au Nord de Marseille, et par conséquent au Nord de la France
il y a un an
C'est au Nord de Marseille, et par conséquent au Nord de la France
Je connais ce genre de considération, mais tous les étrangers coupent la France en deux en fait
il y a un an