InscriptionConnexion
Trisotto je suis gascon je t'ai déjà expliqué cent fois
:Crie:

Et pourquoi tu me parles de ruralité t'es un citadin déraciné nourri au couca
:risitas_ahi:

Croire que les paysans du sud ouest sont riches, la bonne blague
:jesus_moqueur:

Mon grand père métayer se marre

Et tu crois vraiment qu'on achète nos tracteurs? Les CUMA ça te dit rien?
Therite de terre, le pecno des villes moyen hérite de dette
:selection_naturelle:

Et j'ai passé ma vie dans la campagne a coupé du bois ivre mort en tracteur a l'âge de 13 ans le suceur de taxe
il y a un an
"Gnnnn assimilation" on a un prix nobel Zemmourix
:Not_ready_:

T'as pas capté quoi dans le fait qu'il se casse pour un coin plus beau

Continue ton mépris au passage, ça va te faire bizarre de voir l'état des balkans d'aujourd'hui
:golemvelo:
Je suis Français et j'aime mon pays comme il se doit contrairement à toi le cassos !
Et qu'est-ceque j'en ai à faire de tes balkans, c'est remplis de trafiquants en tout genres et ne me compare pas à l'autre juif de Z !
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
"Nos aides" tu cotises de rien du tout le RSAiste
Faut le savoir tes paysan prolo ou riche taxé ? Ton tracteur qui le paie enfant de roumain ?
il y a un an
Therite de terre, le pecno des villes moyen hérite de dette

Et j'ai passé ma vie dans la campagne a coupé du bois ivre mort en tracteur a l'âge de 13 ans le suceur de taxe
Oui oui on y croit foutre glacial le rat des villes il coupait du bois sous 8.6 et il coupait ce bois avec son gros tracteur payé plein pôt

Waouh tu hérites de terre qui sont un gouffre financier dans un corps de métier ultra concurrencé ainsi qu'une maison en torchi qui s'écroule, le dream, la richesse, l'opulence
il y a un an
l'OP ce sale roumain
il y a un an
"Ouin ouin c'est pas son pays" rien à foutre il a 100% raison le vieux
Je m'en fous qu'il ait raison ou pas. C'est une question de respect et d'honneur élémentaires. Tu ne craches pas sur le Seigneur qui te donne gracieusement à manger. On comprend pourquoi les pays slaves sont des trous à merde, avec cette mentalité sous-évoluée. Image

Et pourquoi la France s'effondre, avec des dégénérés comme toi. Gascon fin de race.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
100% roumain le desco

Et on a lui a refusé la nationalité alors même que c'est un médecin multi diplômé, par contre Mamadou c'est sur un plateau d'argent

Au passage les grandes villes roumaines mog Paris
:nez:
Ca veut dire quoi medecin multi diplomé ?
il y a un an
Faut le savoir tes paysan prolo ou riche taxé ? Ton tracteur qui le paie enfant de roumain ?
Je te dis que t'es un tocard sans un sou c'est pas compliqué

Je doute fortement que tu ais financé la CUMA locale
il y a un an
Oui oui on y croit foutre glacial le rat des villes il coupait du bois sous 8.6 et il coupait ce bois avec son gros tracteur payé plein pôt

Waouh tu hérites de terre qui sont un gouffre financier dans un corps de métier ultra concurrencé ainsi qu'une maison en torchi qui s'écroule, le dream, la richesse, l'opulence
Je viens d'une terre qui te nourri, tes patates nucléaire en gasconnies on en a rien a branlé , si tu mange une pomme quelque part tu vis sur mon crédit le roumain
il y a un an
Trisotto je suis gascon je t'ai déjà expliqué cent fois

Et pourquoi tu me parles de ruralité t'es un citadin déraciné nourri au couca

Croire que les paysans du sud ouest sont riches, la bonne blague

Mon grand père métayer se marre

Et tu crois vraiment qu'on achète nos tracteurs? Les CUMA ça te dit rien?
Il dit de la merde j'habite dans les alpes et c'est pas si cher que ça hors villes frontalières avec la Suisse, le plus cher de Rhône-Alpes c'est le shithole de Lyon donc bon
il y a un an
Wooo
Wooo
1 an
Ca veut dire quoi medecin multi diplomé ?
Bah son activité c'est médecin et en plus de ça il a pas mal de diplômes annexe, en droit, en informatique et même en cuisine
il y a un an
Je te dis que t'es un tocard sans un sou c'est pas compliqué

Je doute fortement que tu ais financé la CUMA locale
Je sais pas ce qu'est la cema, je suis pas un parasite venant de terre vide inutile a la France moi , dans mon bled on est rentable
il y a un an
Bah son activité c'est médecin et en plus de ça il a pas mal de diplômes annexe, en droit, en informatique et même en cuisine
Le diplôme de médecin en Roumanie faut juste savoir arracher des câbles de cuivre c'est pas non plus une réussite
il y a un an
l'OP ce sale roumain
T es polonais toi c'est encore pire..
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Je m'en fous qu'il ait raison ou pas. C'est une question de respect et d'honneur élémentaires. Tu ne craches pas sur le Seigneur qui te donne gracieusement à manger. On comprend pourquoi les pays slaves sont des trous à merde, avec cette mentalité sous-évoluée. Image

Et pourquoi la France s'effondre, avec des dégénérés comme toi. Gascon fin de race.
"Pays slave" mais il me bite quoi ce desco

La roumanie ce fameux pays slave, bravo le kj

On lui a rien donné du tout si ce n'est un cadre de vie laid et aucune reconnaissance, raison pour laquelle il emmerde la Fronce du Chnord et retourne siroter du kéfir dans ses montagnes
il y a un an
Je sais pas ce qu'est la cema, je suis pas un parasite venant de terre vide inutile a la France moi , dans mon bled on est rentable
Je ne sais pas ce qu'il baragouine, ça doit être un truc de parasite
:totalementbrise:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an-PEMT
Ok en gros il est pas medecin quoi...
il y a un an-PEMT
Wooo
Wooo
1 an
T es polonais toi c'est encore pire..
WTF de quoi tu parles
il y a un an
WTF de quoi tu parles
De toi le gros rouquemoute
il y a un an
Je viens d'une terre qui te nourri, tes patates nucléaire en gasconnies on en a rien a branlé , si tu mange une pomme quelque part tu vis sur mon crédit le roumain
Les fameuses patates nucléaires de Gascogne, une véritable culture agricole ce fameux paysan

C'est pas car ton clodo de tonton a fait poussé deux pommiers que tu me nourris le chômeur
il y a un an