InscriptionConnexion
600 000 max
:journal:
il y a 2 ans
Mars
Mars
2 ans
et staline CETTE ENORME FILS DE PUTIN QUE TOUS LE MODEN AIME JE TAI PAS OUBLIER ENORME FILS DE PUTE TA TUER DES MILLIARD DE PERSONNE FISLDE PUTE JE TE DETESTE ESPECE DE GROSSE EMRDE

JAI PAS PEUR DES FAN DE STALINE JE VOUS BASIE AUSSI
Tu l'as cisaillé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Mensonges énormes, mensonges inoui
il y a 2 ans
Pablo Picasso a aussi fait des choses mal pourtant c'était aussi le nom de collège
:Mouais_Jesus:
Putain
:risitas:
il y a 2 ans
De toute façon tout type de dictature = 🗑️
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
6 millions oui
:Paon_mysterieux:
RETIRE CE SPEUDO SUPPRIME LE LA CEST VRAIMENT DU MANQUE DU RESPECT TU TEN EREND COMPTE ESPECE DE FOU QUE TES SA CE PAS CE QUE TU FAI LA ENLEVE MOI CA JE RIGOLE 0
il y a 2 ans
Mars
Mars
2 ans
RETIRE CE SPEUDO SUPPRIME LE LA CEST VRAIMENT DU MANQUE DU RESPECT TU TEN EREND COMPTE ESPECE DE FOU QUE TES SA CE PAS CE QUE TU FAI LA ENLEVE MOI CA JE RIGOLE 0
il y a 2 ans
Non il dormait seulement nue avec des petites filles pour tester sa chasteté
:Larry:
Ben voyons
il y a 2 ans
>De personnes

:rire:
:(
il y a 2 ans
Je le hais !!
il y a 2 ans
Je ne te parle pas de morts je te parle du chiffre de l’entièreté de la population juive vivant en Europe avant la guerre selon les archives officielles
:)
6m de mort pour 9 500 000 avant la. Guere ett. Actuelement entree. 14 a. 23 m
il y a 2 ans
Woaw, l'op t'es vraiment... Un dissident quoi..
Tu dis les vérités qui dérangent..
il y a 2 ans
6m de mort pour 9 500 000 avant la. Guere ett. Actuelement entree. 14 a. 23 m
Faux, les archives officielles d’avant guerre n’ont jamais fait part de 10 m de J en Europe ayaoo
il y a 2 ans
il vient de sortir et du goulag et parle de lui aya
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
T1T1
T1T1
2 ans
600 000 max
:journal:
up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Il nous a débarrassé des rats de cale, il a pas fini le travail d'ailleurs, réveille toi tonton, t'as encore du taff
il y a 2 ans
l'op qui dénonce sur un forum libre de censure, IL A LE DROIT BORDEL, il est LIBRE, HITLER ÉTAIT UN SALAUD moi aussi j'OSE le dire, ras le cul de me taire !
il y a 2 ans
Il nous a débarrassé des rats de cale, il a pas fini le travail d'ailleurs, réveille toi tonton, t'as encore du taff
Ce pseudo bordelent
il y a 2 ans
Faux, les archives officielles d’avant guerre n’ont jamais fait part de 10 m de J en Europe ayaoo
apres j suis manouche pas juif j ai fait la recheche vite fait la a l instant mais ta l aire de conaitre eclaire moi donc
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
il y a 2 ans