Ce sujet a été résolu
Non il dormait seulement nue avec des petites filles pour tester sa chasteté
il y a 2 ans
Vraiment ?
Son excuse pour dormir avec des petites filles c'est soi-disant pour tester sa chasteté et pour s'endurcir
Apparament y a pas que ça qui s'endurcissait
il y a 2 ans
et staline CETTE ENORME FILS DE PUTIN QUE TOUS LE MODEN AIME JE TAI PAS OUBLIER ENORME FILS DE PUTE TA TUER DES MILLIARD DE PERSONNE FISLDE PUTE JE TE DETESTE ESPECE DE GROSSE EMRDE
JAI PAS PEUR DES FAN DE STALINE JE VOUS BASIE AUSSI
il y a 2 ans
Son excuse pour dormir avec des petites filles c'est soi-disant pour tester sa chasteté et pour s'endurcir
chaud pourquoi mon collège portait son nom alors ?
il y a 2 ans
IamConsomateur
2 ans
Tu as un avis sur les archive officielles des chiffres de la population juive en Europe avant guerre ?
Pour les tsigan c est environ 500k de mort sur 1 500 000 pour les juif je ne serais te dire
il y a 2 ans
Mars
2 ans
et staline CETTE ENORME FILS DE PUTIN QUE TOUS LE MODEN AIME JE TAI PAS OUBLIER ENORME FILS DE PUTE TA TUER DES MILLIARD DE PERSONNE FISLDE PUTE JE TE DETESTE ESPECE DE GROSSE EMRDE
il y a 2 ans
chaud pourquoi mon collège portait son nom alors ?
Pablo Picasso a aussi fait des choses mal pourtant c'était aussi le nom de collège
il y a 2 ans
Pour les tsigan c est environ 500k de mort sur 1 500 000 pour les juif je ne serais te dire
Je ne te parle pas de morts je te parle du chiffre de l’entièreté de la population juive vivant en Europe avant la guerre selon les archives officielles

il y a 2 ans