Créer un compteSe connecter
Quand on a du materiel addequate et des conditions de travails decente tout travail est zgreable , mais quand on est gouvernés par des cassos le moindre taff devient un enfer sur terre .
:poutine-cafe:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
On était 2 sur le rayon, mais on se croisait que 6h dans la semaine donc c'étais full autonomie

Les horaires c'est soit un truc style 6h - 13h, soit quelque chose comme 7h30 - 10h30 puis 14h30 - 19h30
:(

Tu prépares le rayon, tu fais le trie, la casse, tu passes la commande, tu appelles les fournisseurs pour compléter la commande, tu discutes avec le fleuriste qui passe 2x par semaine, tu fais des affiches, tu gères des problèmes de prix, tu fais un peu de caisse quand y a du monde...

C'étais pas mal mais le salaire était merdique, donc j'ai go intérim dream
le smic quoi, et t'avais des avantages?
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Tu as juste passer ton CACES en 3 jours et tu as abandonné direct ?
:nez:
Non titre pro 2 mois
il y a 3 ans
Le pire c'est qu'on a encore pas mal de choses de leviers sur la democratie .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Quand on a du materiel addequate et des conditions de travails decente tout travail est zgreable , mais quand on est gouvernés par des cassos le moindre taff devient un enfer sur terre .
L'entrepôt est tout neuf, il a ouvert y a quelques semaines donc ça devrait le faire
il y a 3 ans
le smic quoi, et t'avais des avantages?
13ème mois

C'est tout

Et ticket resto mais il fallait avoir 2 ans d'ancienneté
il y a 3 ans
Ce n'est ni les secteurs d'activités qui feront de vous un salarié plus heureux mais la nature de la personne qui vous embauche qui vous rendra votre travail agreable .
:poutine_plombir:
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Tu portais jusqu'à combien ?
Entre 20 et 30 kilo ça dépendait c'était quoi et des fois fallait allez les chercher en haut de la palette de 1m80 (j'fais 1m70 j'te laisse imaginer de porter ça a bout de bras)
:risitas_ahi:
mais au moins ça forgé
il y a 3 ans
Ce n'est ni les secteurs d'activités qui feront de vous un salarié plus heureux mais la nature de la personne qui vous embauche qui vous rendra votre travail agreable .
:poutine_plombir:
absolument, un tocard de chef peut rendre la vie au travail un véritable enfer
:greta_clope_2:
il y a 3 ans
Entre 20 et 30 kilo ça dépendait c'était quoi et des fois fallait allez les chercher en haut de la palette de 1m80 (j'fais 1m70 j'te laisse imaginer de porter ça a bout de bras)
:risitas_ahi:
mais au moins ça forgé
Ça correspond à peu près à ce que je portais à Carrefour quand je dépotais les palettes de légumes
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Premier RSAiste
AAHiste
:jfz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Gros baisodrome ce genre d'entrepot
:Connerie_de_chat:
il y a 3 ans
Gros baisodrome ce genre d'entrepot
Y a des meufs là dedans ?
il y a 3 ans
C'est sur ca que le systeme s'appuie la resignation et la culture du fatalisme .
Ayez espoir que les choses peuvent changer avec beaucoup bonté et de bienveillance des portes que vous croyez fermée s'ouvrent a vous
:PoutinePouce:

Il y a des choses et des gens que vous ne soupsoneriez jamais qui seraient pret a vous suivre et qui n'attendent que vous ayez au moins la volonte d'ecouter tout le monde et vous verez qu'il est possible de faire un monde meilleur .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Y a des meufs là dedans ?
Ouais mon pote, des grosses chaudasses
il y a 3 ans
Celui qui echoue n'est pas celui qui rate mais c'est celui qui a perdu espoir , qu'il peut y arriver .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Ouais mon pote, des grosses chaudasses
Oh putain

Faut pas me dire ça khey je vais pas dormir de la nuit avant d'y aller et je vais arriver avec une grosse trique
:cash_mange:

Tout ça pour tomber dans une équipe composée de caristes de 50 ans et de maghrébins
:nez:
il y a 3 ans
Je ferais des signes au pire
il y a 3 ans
Je up 6 mois après au cas ou d'autres kheys se poseraient la question
:chat_lunettes:

Du coup je suis pas préparateur, je suis planqué sur les quais à décharger les camions sur un chariot, j'ai même signé en CDI parce que c'est vraiment tranquille

Je vais quand même en renfort préparation (seulement en heures majorées), je recommande vraiment pas la prepa à temps plein pour des magasins de bricolage

Le carrelage : 30kg l'unité, et plusieurs dizaines par palette, pas mal pour baiser vos poignets

Les portes : jusqu'à 55kg à porter tout seul

Le reste c'est ok mais juste chiant et y a des trucs lourds partout quand même
:Mouais_Jesus:

Le salaire d'un préparateur : Juste le SMIC
:Oopsi:

Je recommande pour de la grande distribution ou le pharma par exemple, mais allez pas faire ce métier pour des secteurs comme la construction
:risibo:
il y a 2 ans