Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans un entrepôt comme ça :
Des kheys ont déjà test ?
Ma boîte d'intérim me fait passer le CACES 1b cette semaine ou la semaine prochaine pour y aller
Des kheys ont déjà test ?
Ma boîte d'intérim me fait passer le CACES 1b cette semaine ou la semaine prochaine pour y aller
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est de la merde.
Tu as fait ce métier ?
Ou tu parles sans savoir ?
il y a 3 ans
Tu as fait ce métier ?
J'ai fait une formation et j'ai bien compris qu'il ne valait mieux pas continuer
il y a 3 ans
J'ai fait une formation et j'ai bien compris qu'il ne valait mieux pas continuer
Tu as juste passer ton CACES en 3 jours et tu as abandonné direct ?
il y a 3 ans
rien compris :jfm4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Je l'ai fais c'est le genre de boulot où tu débranché ton cerveau
C'est la planque un peu ou y a un rythme d'enculé ?
Je précise que ça sera pour Weldom et Leroy Merlin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la planque un peu ou y a un rythme d'enculé ?
Rip ton dos alors, et je pense pas que c'est une planque j'imagine que t'as un quota a respecter en tout cas passe ton caces et essaye de trouver une meilleur boîte dans l'idéal
il y a 3 ans
prends ton permis caces l'opérateur, et fais quelques mois dans cet entrepôt qui ressemble étrangement à une prison
ça te dégoutera tant que tu sera très motivé à reprendre des études
il y a 3 ans
Rip ton dos alors, et je pense pas que c'est une planque j'imagine que t'as un quota a respecter en tout cas passe ton caces et essaye de trouver une meilleur boîte dans l'idéal
Je serais sur un chariot autoporté, donc je devrais pas passer ma journée à porter des trucs à la main
il y a 3 ans
prends ton permis caces l'opérateur, et fais quelques mois dans cet entrepôt qui ressemble étrangement à une prison
On m'a dit pareil avant que je travail dans un supermarché, au final c'étais tranquille globalement, j'ai fait 1 an et demi et j'ai toujours 0 envie de reprendre les études
il y a 3 ans
On m'a dit pareil avant que je travail dans un supermarché, au final c'étais tranquille globalement, j'ai fait 1 an et demi et j'ai toujours 0 envie de reprendre les études
félicitationches crayon
tu était à quel rayon?
tu était à quel rayon?
il y a 3 ans
félicitationches crayon
tu était à quel rayon?
tu était à quel rayon?
fruits et légumes
il y a 3 ans
Je serais sur un chariot autoporté, donc je devrais pas passer ma journée à porter des trucs à la main
Bah faut bien que tu portes les cartons pour les mettres sur ta palette et pour avoir fait de la prep dans le bricolage ça rigole pas
il y a 3 ans
Bah faut bien que tu portes les cartons pour les mettres sur ta palette et pour avoir fait de la prep dans le bricolage ça rigole pas
Tu portais jusqu'à combien ?
il y a 3 ans
en vrai c'est comment les journées ?
On était 2 sur le rayon, mais on se croisait que 6h dans la semaine donc c'étais full autonomie
Les horaires c'est soit un truc style 6h - 13h, soit quelque chose comme 7h30 - 10h30 puis 14h30 - 19h30
Tu prépares le rayon, tu fais le trie, la casse, tu passes la commande, tu appelles les fournisseurs pour compléter la commande, tu discutes avec le fleuriste qui passe 2x par semaine, tu fais des affiches, tu gères des problèmes de prix, tu fais un peu de caisse quand y a du monde...
C'étais pas mal mais le salaire était merdique, donc j'ai go intérim dream
Les horaires c'est soit un truc style 6h - 13h, soit quelque chose comme 7h30 - 10h30 puis 14h30 - 19h30
Tu prépares le rayon, tu fais le trie, la casse, tu passes la commande, tu appelles les fournisseurs pour compléter la commande, tu discutes avec le fleuriste qui passe 2x par semaine, tu fais des affiches, tu gères des problèmes de prix, tu fais un peu de caisse quand y a du monde...
C'étais pas mal mais le salaire était merdique, donc j'ai go intérim dream
il y a 3 ans