Créer un compteSe connecter
Dans un entrepôt comme ça : Image

Des kheys ont déjà test ?
:Misere:

Ma boîte d'intérim me fait passer le CACES 1b cette semaine ou la semaine prochaine pour y aller
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Bah c'est de la merde.
il y a 3 ans
Je ne sais pas
il y a 3 ans
Bah c'est de la merde.
Tu as fait ce métier ?
:cafe:

Ou tu parles sans savoir ?
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Tu as fait ce métier ?

Ou tu parles sans savoir ?
J'ai fait une formation et j'ai bien compris qu'il ne valait mieux pas continuer
il y a 3 ans
J'ai fait une formation et j'ai bien compris qu'il ne valait mieux pas continuer
Tu as juste passer ton CACES en 3 jours et tu as abandonné direct ?
:nez:
il y a 3 ans
Je l'ai fais c'est le genre de boulot où tu débranché ton cerveau
il y a 3 ans
rien compris :jfm4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Je l'ai fais c'est le genre de boulot où tu débranché ton cerveau
C'est la planque un peu ou y a un rythme d'enculé ?
:(

Je précise que ça sera pour Weldom et Leroy Merlin
il y a 3 ans
rien compris :jfm4:
Premier RSAiste
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
C'est la planque un peu ou y a un rythme d'enculé ?

Je précise que ça sera pour Weldom et Leroy Merlin
Rip ton dos alors, et je pense pas que c'est une planque j'imagine que t'as un quota a respecter en tout cas passe ton caces et essaye de trouver une meilleur boîte dans l'idéal
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Dans un entrepôt comme ça : Image

Des kheys ont déjà test ?

Ma boîte d'intérim me fait passer le CACES 1b cette semaine ou la semaine prochaine pour y aller
:chat_zoom:
prends ton permis caces l'opérateur, et fais quelques mois dans cet entrepôt qui ressemble étrangement à une prison
:Mokou_popcorn:

ça te dégoutera tant que tu sera très motivé à reprendre des études
:philippot_rsa_2:
il y a 3 ans
Rip ton dos alors, et je pense pas que c'est une planque j'imagine que t'as un quota a respecter en tout cas passe ton caces et essaye de trouver une meilleur boîte dans l'idéal
Je serais sur un chariot autoporté, donc je devrais pas passer ma journée à porter des trucs à la main
il y a 3 ans
prends ton permis caces l'opérateur, et fais quelques mois dans cet entrepôt qui ressemble étrangement à une prison
:Mokou_popcorn:

ça te dégoutera tant que tu sera très motivé à reprendre des études
:philippot_rsa_2:
On m'a dit pareil avant que je travail dans un supermarché, au final c'étais tranquille globalement, j'ai fait 1 an et demi et j'ai toujours 0 envie de reprendre les études
:)
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
On m'a dit pareil avant que je travail dans un supermarché, au final c'étais tranquille globalement, j'ai fait 1 an et demi et j'ai toujours 0 envie de reprendre les études
:)
félicitationches crayon
:marlou_binouse:

tu était à quel rayon?
:Marlou_bob:
il y a 3 ans
félicitationches crayon
:marlou_binouse:

tu était à quel rayon?
:Marlou_bob:
fruits et légumes
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Je serais sur un chariot autoporté, donc je devrais pas passer ma journée à porter des trucs à la main
Bah faut bien que tu portes les cartons pour les mettres sur ta palette et pour avoir fait de la prep dans le bricolage ça rigole pas
il y a 3 ans
Bah faut bien que tu portes les cartons pour les mettres sur ta palette et pour avoir fait de la prep dans le bricolage ça rigole pas
Tu portais jusqu'à combien ?
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
fruits et légumes
en vrai c'est comment les journées ?
il y a 3 ans
en vrai c'est comment les journées ?
On était 2 sur le rayon, mais on se croisait que 6h dans la semaine donc c'étais full autonomie

Les horaires c'est soit un truc style 6h - 13h, soit quelque chose comme 7h30 - 10h30 puis 14h30 - 19h30

Tu prépares le rayon, tu fais le trie, la casse, tu passes la commande, tu appelles les fournisseurs pour compléter la commande, tu discutes avec le fleuriste qui passe 2x par semaine, tu fais des affiches, tu gères des problèmes de prix, tu fais un peu de caisse quand y a du monde...

C'étais pas mal mais le salaire était merdique, donc j'ai go intérim dream
il y a 3 ans