Ce sujet a été résolu
Bordel de merde la conspi est vrai , j'ai seulement voulu laisser un topic sur JVC afin que GIRAFIN migre ici , sans gros mot ni propagande que dalle !!! Parce que je refuse de venir sur un forum ou y'a pas de mec comme GIRAFIN = 410ed
Du coup , j'avoue j'ai fais le gamin et j'ai crée un topic avec en titre :
[ONCHE] onche onche onche onche onche onche onche onche onche
Et dans le topic j'ai écris :
Si un modo passe par la peut il m'expliquer pourquoi ce topic vas être 410 ?
Pas eu de réponse mais j'ai étais 410 et ban !!!
Puis quand je tape onche dans la recherche des topics JVC = y'a rien !
En vrai sa se vois de ouf que webedia est en sueur ,et c'est dommage que la liberté d'expression n'existe pas là-bas
En vrai sa se vois de ouf que webedia est en sueur ,et c'est dommage que la liberté d'expression n'existe pas là-bas
il y a 2 ans
Je veux bien que tu 410 des topax avec le mot en J ou en N ou en parlant des Arbres ou parler du moustachu Allemand , à la limite ok mais le mot "ONCHE" c'est scandaleux ! Dans ce cas la autant bannir les mot insta , snap, twitter , tik tok !!!
il y a 2 ans
plzhelp
2 ans
Bordel de merde la conspi est vrai , j'ai seulement voulu laisser un topic sur JVC afin que GIRAFIN migre ici , sans gros mot ni propagande que dalle !!! Parce que je refuse de venir sur un forum ou y'a pas de mec comme GIRAFIN = 410ed
Va le voir en mp
il y a 2 ans
Va le voir en mp
On peut pas le mp justement car il se fait toujours bannir , il doit crée à chaque fois de nouveau pseudo pour pouvoir poster un topic !!!
il y a 2 ans
On peut pas le mp justement car il se fait toujours bannir , il doit crée à chaque fois de nouveau pseudo pour pouvoir poster un topic !!!
Ah oui bah faut trouver son discord je pense
il y a 2 ans
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
plzhelp
2 ans
Je veux bien que tu 410 des topax avec le mot en J ou en N ou en parlant des Arbres ou parler du moustachu Allemand , à la limite ok mais le mot "ONCHE" c'est scandaleux ! Dans ce cas la autant bannir les mot insta , snap, twitter , tik tok !!!
BTG, webedia sont des parasites finit à la pisse, t'as aussi Jvparalle dans le temps et mainteant Decensured qu'ils rageaient car il ne pouvait pas les controler
Tout ce qui porte atteinte à leur petit controle de pute triso-histérique doit être insta ban
Et t'as pas à dire "petit moustachu" ou "peintre autrichien" ici, il s'agit d'Hitler HITLER voilàa, HITLER ET LA SHOAH DU PEUPLE JUIF tu vois ca se dit. Ne pas pouvoir même prononcer le nom d'un personnage historique montre le niveau de corruption mental pernicieux que faisait jouer le forum. Pourquoi ? Car les les lambda doivent se la fermer et seuls des famoso historien recconu par l'état et dont le message a été préfiltré doivent pouvoir avoir mot à dire ? NON
Tout ce qui porte atteinte à leur petit controle de pute triso-histérique doit être insta ban
Et t'as pas à dire "petit moustachu" ou "peintre autrichien" ici, il s'agit d'Hitler HITLER voilàa, HITLER ET LA SHOAH DU PEUPLE JUIF tu vois ca se dit. Ne pas pouvoir même prononcer le nom d'un personnage historique montre le niveau de corruption mental pernicieux que faisait jouer le forum. Pourquoi ? Car les les lambda doivent se la fermer et seuls des famoso historien recconu par l'état et dont le message a été préfiltré doivent pouvoir avoir mot à dire ? NON
il y a 2 ans
Ça serait vraiment bien que Girafin vienne ici pour ses topics ovni
Pyramidologue aussi !
Il nous faut des boucleurs passionnés comme eux

Pyramidologue aussi !

il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Ça serait vraiment bien que Girafin vienne ici pour ses topics ovni
Pyramidologue aussi !

Pyramidologue aussi !

il y a 2 ans
MariaSunderland
2 ans
Jvparalle, Deboucled, Decensured, il doit y en avoir pas mal d'autre aussi
il y a 2 ans
Jvparalle, Deboucled, Decensured, il doit y en avoir pas mal d'autre aussi
il y a 2 ans
pedant ce temps y'a des gens qui encourage les comportement illégaux
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
y'en a qui encouraage le viol et les terrorisme mais tou va bien
https://www.jeuxvideo.com[...]ui-devrait-etre-legal.htm
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans