InscriptionConnexion
J'ai littéralement 0 réponse des modos depuis 3 jours, et peut importe avec quel pseudo je leurs écris alors que normalement ils me répondent en quelques heures. Ils sont littéralement les putes de Webedia et participe à la censure de masse.
:)
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Ah ça je peux en faire un, je suis expert en la matière
T'es expert en quoi, ovnis
:question:
il y a 2 ans
Les Ufologues la , lancez vous , mais personne arrivera aux chevilles du Goat Girafin, le mec est passionné de dingue , politiquement correct , sources toujours tout , puis fini les threads par " bientôt la divulgation" !!!
En faite ce mec c'est le gentil le plus banni et 410 de jvc alors qu'il n'a jamais dit de gros mot ou parlé de race , de meurtre , de drogue , de femme c'est incroyable que JVC a littéralement tué cette homme sur internet qui aurait pu devenir un Jean Pierre Petit 2.0
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
T'es expert en quoi, ovnis
:question:
Ovni (ou plus proprement parler soit des drones ou des dimensionefs à équipage), histoire des civilisations aliens depuis -10000 av jc sur terre, connaissances sommaires des civilisations qui nous visite aujourd'hui, politique interplanétaire, exo-archéologie terrestre, exo-anthropologie (dans le cas d'ummo), méditation avancé à un stade pseudo télépathique, futurologie et enfin en guerre psychologique augmentée technologiquement.
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
plzhelp
plzhelp
2 ans
Les Ufologues la , lancez vous , mais personne arrivera aux chevilles du Goat Girafin, le mec est passionné de dingue , politiquement correct , sources toujours tout , puis fini les threads par " bientôt la divulgation" !!!
En faite ce mec c'est le gentil le plus banni et 410 de jvc alors qu'il n'a jamais dit de gros mot ou parlé de race , de meurtre , de drogue , de femme c'est incroyable que JVC a littéralement tué cette homme sur internet qui aurait pu devenir un Jean Pierre Petit 2.0