InscriptionConnexion
J'ai littéralement 0 réponse des modos depuis 3 jours, et peut importe avec quel pseudo je leurs écris alors que normalement ils me répondent en quelques heures. Ils sont littéralement les putes de Webedia et participe à la censure de masse.
:)
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Ah ça je peux en faire un, je suis expert en la matière
T'es expert en quoi, ovnis
:question:
il y a 2 ans
Les Ufologues la , lancez vous , mais personne arrivera aux chevilles du Goat Girafin, le mec est passionné de dingue , politiquement correct , sources toujours tout , puis fini les threads par " bientôt la divulgation" !!!
En faite ce mec c'est le gentil le plus banni et 410 de jvc alors qu'il n'a jamais dit de gros mot ou parlé de race , de meurtre , de drogue , de femme c'est incroyable que JVC a littéralement tué cette homme sur internet qui aurait pu devenir un Jean Pierre Petit 2.0
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
T'es expert en quoi, ovnis
:question:
Ovni (ou plus proprement parler soit des drones ou des dimensionefs à équipage), histoire des civilisations aliens depuis -10000 av jc sur terre, connaissances sommaires des civilisations qui nous visite aujourd'hui, politique interplanétaire, exo-archéologie terrestre, exo-anthropologie (dans le cas d'ummo), méditation avancé à un stade pseudo télépathique, futurologie et enfin en guerre psychologique augmentée technologiquement.
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
plzhelp
plzhelp
2 ans
Les Ufologues la , lancez vous , mais personne arrivera aux chevilles du Goat Girafin, le mec est passionné de dingue , politiquement correct , sources toujours tout , puis fini les threads par " bientôt la divulgation" !!!
En faite ce mec c'est le gentil le plus banni et 410 de jvc alors qu'il n'a jamais dit de gros mot ou parlé de race , de meurtre , de drogue , de femme c'est incroyable que JVC a littéralement tué cette homme sur internet qui aurait pu devenir un Jean Pierre Petit 2.0
Je ferai un topic demain quand j'aurai le temps de m'en occuper
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Et voila , définitivement banni de Jvc pour avoir écris je cite : Viens nous rejoindre
il y a 2 ans