InscriptionConnexion
Y'a aucune meuf qui m'a caché son passé sexuel, quand c'était bien on me le disait et quand c'était nul on me le disait aussi. D'ailleurs ma meuf actuelle a connu un gars membré comme un cheval avec un avant bras à la place de la bite, elle me l'a jamais caché et ça m'empêche pas de bander. Si ta copine te ment sur ça, c'est parce qu'elle sent que t'as un égo trop fragile pour supporter la vérité.

Et là pour le coup c'était un micro pénis de la taille d'un clito, le vrai problème médical quoi, pas juste la petite bite
il y a un an
j'ai 13cm perso c'est aussi micro pénis
:Plombir_risitas:
moi aussi je devrais être indemnisé pour ça
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Ce qui est drôle c'est que le médecin doive utiliser une règle pour déterminer qu il a un micro penis.
:jesus_moqueur:
il y a un an
Je suis libertin et j'aime les grosses salopes, t'inquiète que si une copine me ment c'est pour s'inventer une vie sexuelle plus que pour la cacher

Si on sent que t'es fragile avec ça (Souvent parce que t'as pas d'expérience sexuelle), bah on aura pas envie de te dire la vérité
il y a un an
KCDQ
KCDQ
1 an
Ce qui est drôle c'est que le médecin doive utiliser une règle pour déterminer qu il a un micro penis.
:jesus_moqueur:
Je crois qu'il y a des caractéristiques à mesurer pour classer le truc comme problème médical

Il l'a ptet fait pour les journalistes aussi, ou pour relever la mesure précise pour voir si y'a une évolution
il y a un an
Y'a aucune meuf qui m'a caché son passé sexuel, quand c'était bien on me le disait et quand c'était nul on me le disait aussi. D'ailleurs ma meuf actuelle a connu un gars membré comme un cheval avec un avant bras à la place de la bite, elle me l'a jamais caché et ça m'empêche pas de bander. Si ta copine te ment sur ça, c'est parce qu'elle sent que t'as un égo trop fragile pour supporter la vérité.

Et là pour le coup c'était un micro pénis de la taille d'un clito, le vrai problème médical quoi, pas juste la petite bite
Chaud comment elles testent, je pourrais pas me taper des êtres si froids et calculateurs
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Chaud comment elles testent, je pourrais pas me taper des êtres si froids et calculateurs
Rien à voir avec le fait d'être une meuf, des mecs qui s'inventent une vie sexuelle y'en a des légions et t'entends jamais personne dire que les mecs sont tous froids et calculateurs. Y'a même des puceaux qui font genre d'avoir déjà baisé quand ils draguent

Si ta copine sent que tu ne vas pas accepter qu'elle se soit éclatée au lit, bah elle va pas te le dire. C'est pas un trait spécifiquement féminin, et les femmes ne sont pas les seules à occulter des parties de leur passé pour ne pas heurter la sensibilité de leur partenaire.

Genre j'étais avec une meuf qui avait une confiance en elle désastreuse et qui se sentait nulle au lit, je lui ai jamais raconté qu'avec celle d'avant c'était le feu. Et si je l'avais fait, j'aurais vraiment été un enculé.
il y a un an
Je crois qu'il y a des caractéristiques à mesurer pour classer le truc comme problème médical

Il l'a ptet fait pour les journalistes aussi, ou pour relever la mesure précise pour voir si y'a une évolution
À propos de mesurer l’évolution ça me paraît un peu curieux de commencer (la vidéo telle que présentée) par : « depuis sa naissance ce jeune homme a un micro-penis » (avant d’enchaîner sur sa vie sexuelle).
À part peut-être s’il s’agit d’un penis de la taille d’un clito comme évoqué plus haut, j’aurais tendance à croire qu’il y a quand même un âge minimum avant de se préoccuper de ça (il me semble qu’en primaire la visite médicale commence à s’y intéresser).
Du coup c’est pas super clair…

(Ça serait un peu étrange à la naissance : « félicitation c’est un garçon, malheureusement il a une petite bite »)
il y a un an
Rien à voir avec le fait d'être une meuf, des mecs qui s'inventent une vie sexuelle y'en a des légions et t'entends jamais personne dire que les mecs sont tous froids et calculateurs. Y'a même des puceaux qui font genre d'avoir déjà baisé quand ils draguent

Si ta copine sent que tu ne vas pas accepter qu'elle se soit éclatée au lit, bah elle va pas te le dire. C'est pas un trait spécifiquement féminin, et les femmes ne sont pas les seules à occulter des parties de leur passé pour ne pas heurter la sensibilité de leur partenaire.

Genre j'étais avec une meuf qui avait une confiance en elle désastreuse et qui se sentait nulle au lit, je lui ai jamais raconté qu'avec celle d'avant c'était le feu. Et si je l'avais fait, j'aurais vraiment été un enculé.
Ouais enfin elles le disent pas mais tu le comprends, donc d'une manière ou d'une autre elles le font savoir (tout en faisant comprendre que tu es trop fragile pour l'entendre donc double insulte). Or la politesse exige que quand on veut quelque chose, on se bouge le cul, donc si elles veulent prendre leur pied, c'est à elles de se bouger. Savoir vivre de base.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Ayaaa le pauvre, même flouté jamais j'accepte
:jesus_issou:
Image
il y a un an
J'ai ri, honte à moi
:nez:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a un an
J’en ai 16 cm
il y a un an
Et il est rikiki honnêtement
il y a un an
micro penis au moyen age = la femme doit subir et rager en silence c'etait le bon temps
Au Moyen âge l'unité de mesure "une verge" équivalait à 20 cm nofake. Je pense qu'ils avaient de plus gros braquemarts en moyenne à l'époque.
il y a un an
J'en ai connu une aussi, ça ponctuait les phrases de "bon après c'est pas de sa faute hein" ou de "il y pouvait rien mais bon" entre deux moqueries méprisantes
:nez:

Ils ont rien fait et elle lui a fait comprendre que ça n'allait pas pouvoir continuer
Oui voilà, c'était exactement comme ça, tout en se marrant
:risibo:
il y a un an
C'est un boss le médecin, il ne dit pas que le fils est un cuckito mais il dit aux parents que c'est à cause d'eux si leur fils a une petite bite
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
C'est un des pires handicap possible
:naturliche:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
toutes
:ronaldo_oreiller:
:elliesouriante:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
C'est la que je me dis que malgré le fait que j'ai pas grand chose dans la vie, j'ai au moins un bon 18cm
:zidane_volant:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
C'est la que je me dis que malgré le fait que j'ai pas grand chose dans la vie, j'ai au moins un bon 18cm
:zidane_volant:
Et tu comptes en faire quoi ?
:cafe:
il y a un an