InscriptionConnexion
10 au repos c'est un micropenis????? WTF
il y a un an
Tu te déshabille s'il te plait ?
il y a un an
il fallait manger plus de viande !!! :lebossgraisse2velorev:
il y a un an
le médecin est pourtant formel
il y a un an

Apprendre qu'on a un micro penis devant ses parents

La honte a vie bordel je ne pourrai pas regarder les miens dans les yeux après ça
Je croyais que micro pénis c'était moins de 7cm
:zizrisi:

C'est ce que la prof de SVT avait dit au collège
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a un an
10 centimètres c'est petit, mais ça reste fonctionnel hein. À aucun moment on est sur un handicap
il y a un an
A aucun moment il y est mentionné 10cm vous faites exprès ?
:risirouge:
il y a un an
Pareil j'ai connu une nana qui m'a raconté
Elle a littéralement explosé de rire avant de se barrer

Elles ont 0 empathie
il y a un an
Ça me déprime, j'ai à peine 15,5, à 5 cm près j'ai moi aussi un micro-pénis, je devrais avoir droit à l'AAH pour ça.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a un an
J'avais un truc qui disait que c'était le doliprane pendent la grossesse qui provoquait des problèmes de micro penis chez nos jeunes d'aujourd'hui, et qui y a une grosse augmentation anormale depuis cette décennie
:risilit:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
Et j'avais tous les détails, et vas y que ça se marrait, que ça se foutait de la gueule du mec

El famoso empathie féminine
:cafe:
il y a un an
A aucun moment il y est mentionné 10cm vous faites exprès ?
:risirouge:
11 secondes

La conne de mere qui a gobé des pesticides enceinte et qui a pas fait le rapprochement
:golemvelo:
Salarié.
il y a un an
Le médecin dit que 10 cm c'est micro-pénis
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a un an
"Madame vous êtes enceinte, vous ne devriez pas fumer et boire autant d'alcool, c'est mauv..."

"Oh tu vas pas me dire ce que je dois faire ou pas, mon corps mon choix, facho!"
il y a un an
Rocky
Rocky
1 an
Je croyais que micro pénis c'était moins de 7cm

C'est ce que la prof de SVT avait dit au collège
Non en fait il a 10 cm avec son traitement depuis 1 an
:leboss:
Meat-chan
:love:
il y a un an
Moins de la moitié de ma teub
:TopeLaLeS:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
C'est tout de même génial, puis quand les enfants reprocheront la faute à leurs parents à un certain âge, ceux-ci nieront toute responsabilité et en diminueront le porté du problème causé.
De véritables boomers mentaux.
il y a un an
Scientifiquement peut être.

Il n'empêche qu'avec un sexe de 10 cm, le regard des femmes va s'abattre de manière implacable partagé en la pitié et la déception.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
J'ai connu 2 filles qui m'ont raconté avoir rencontré un mec ayant un micro penis

Je crois que personne n'imagine un instant comment elles se foutent toutes de la gueule du mec
J'en ai connu une aussi, ça ponctuait les phrases de "bon après c'est pas de sa faute hein" ou de "il y pouvait rien mais bon" entre deux moqueries méprisantes
:nez:

Ils ont rien fait et elle lui a fait comprendre que ça n'allait pas pouvoir continuer
il y a un an
Scientifiquement peut être.

Il n'empêche qu'avec un sexe de 10 cm, le regard des femmes va s'abattre de manière implacable partagé en la pitié et la déception.
En même temps, 10cm c'est vraiment chaud. Y'a plein de positions où t'as que le gland qui doit pouvoir rentrer, t'es obligé d'être collé à la meuf h24 et de lui fourrer bien au fond si tu veux qu'elle ait vraiment le sentiment d'être prise. Ça limite beaucoup les possibilités.

C'est comme si tu tombais sur une meuf avec une chatte hyper large dans laquelle tu sens tellement rien que t'arrives pas à jouir, ça doit être vraiment décevant. Je crois que ça finirait même par me donner envie de rompre pour trouver une autre meuf avec qui le sexe sera bien
il y a un an