InscriptionConnexion
Je vois que des kheys qui dise avoir signale gouv des topic et messages sur les juifs mais PERSONNE PANIQUE
:sueur:

Ses moi qui est parano car Gilbert vas jamais toquer chez nous ou le forum qui fait un dénis TOTALE et risque de bientôt contenir le plus de personne ficher s en France ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ben moi j'habite à Dubaï et j'ai rien contre les juifs, au contraire je les aime bien donc qu'ils viennent me chercher
:oui:
il y a 2 ans
Oh non je suis expat c'est con

Puis on est deja tous à au moins 50% deja fiché par le gouvernement depuis l'époque covid
il y a 2 ans
yora strictement RIEN
:selec:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Oh non je suis expat c'est con

Puis on est deja tous à au moins 50% deja fiché par le gouvernement depuis l'époque covid
Aient
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
CoeurOr
CoeurOr
2 ans
Ben moi j'habite à Dubaï et j'ai rien contre les juifs, au contraire je les aime bien donc qu'ils viennent me chercher
Je suis dans un pays anglophone, j'ai le droit de nier la Shoah sans vergogne
il y a 2 ans
J'ai entendu dire que les juifs étaient des démons sous forme humaine. Je condamne.
il y a 2 ans
j'ai rien dit perso
il y a 2 ans
"Ses moi qui est parano car Gilbert vas jamais toquer chez nous ou le forum qui fait un dénis TOTALE et risque de bientôt contenir le plus de personne ficher s en France ?"

toi tu vas être ficher S mais c'est pas pour antisémitisme
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
CoeurOr
CoeurOr
2 ans
Aient
:risitas_ahi:
Mon passeport scanné 2 fois à mon retour à Marignane... Puis rien du tout

Ayaa la seule conséquence qui est de se faire scanner son passeport en 30 sec plutot que 10 de retour en France seulement bordel
il y a 2 ans
J'ai entendu dire que les juifs étaient des démons sous forme humaine. Je condamne.
This, je condamne avec la plus grande fermeté
il y a 2 ans
Je suis déjà fiché S
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
perso ent
il y a 2 ans
Kayz7
Kayz7
2 ans
Je vois que des kheys qui dise avoir signale gouv des topic et messages sur les juifs mais PERSONNE PANIQUE
:sueur:

Ses moi qui est parano car Gilbert vas jamais toquer chez nous ou le forum qui fait un dénis TOTALE et risque de bientôt contenir le plus de personne ficher s en France ?
:Risitas_wtf:
Gilbert ? Il s'occupe de Jvc la c'est son collègue Bernard qui s'occupe de nous
il y a 2 ans
Pas prêt a voir Benard qui débarque chez toi
il y a 2 ans
Honnêtement, faudrait simplement rendre le forum inaccessible sans inscription
:ok:

+ jamais rien poster de répréhensible
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
J'ai spammé qu'il fallait pas être raciste donc bon
:(
il y a 2 ans
Wraith
Wraith
2 ans
J'ai spammé qu'il fallait pas être raciste donc bon
:(
Oui moi aussi clé, il y a pas de souci à se faire pour nous
il y a 2 ans
si cette justice de cuckito me traque je change de pays dès que je peux puis osef, surtout j'ai fait aucun topic extrème
il y a 2 ans
Oui moi aussi clé, il y a pas de souci à se faire pour nous
Glibert ne toqueras pas
:content:
il y a 2 ans