Ce sujet a été résolu
Il ment, Il nous surveille vraiment gilbert et sa vas mal finir si il y a khey
qui pète un cable
il y a 2 ans
Mais osef en vrai , ils ont une révolution en marche
Quand on vas nous accusée d'avoir organiser un attentat lors des manif sa vas te faire tout drôle, dit toi que leur majorité des signaux attentat vienne de ce forums
il y a 2 ans
Quand on vas nous accusée d'avoir organiser un attentat lors des manif sa vas te faire tout drôle, dit toi que leur majorité des signaux attentat vienne de ce forums
On va vivre des trucs epiques en tant que communauté
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
On va vivre des trucs epiques en tant que communauté
J'attend que ça, l'apogée du forum sera quand les médias parlerons de nous
il y a 2 ans
J'attend que ça, l'apogée du forum sera quand les médias parlerons de nous
il y a 2 ans
1200 connectés sur un seul et même topax
HAHA non kheys le site calcule pas le nombre de co sur un topax
il y a 2 ans
Reynouard a raison en dépit des pressions de l'hydre hébraïque
il y a 2 ans-PEMT
1200 connectés sur un seul et même topax
JE SUIS completement con j'ai mal compris ton message
il y a 2 ans-PEMT
AU MEME TEMPS LE SEUL MOYEN POUR QU'ON SOIT FICHÉ S C'EST QUE DES KHEYS COMMENCENT A SIGNAL GOUV
AU BOUT DE 4-5 SIGNAL GOUV AVEC L'URL DU FORUM PHAROS VA COMMENCE A VENIR SUR CE FORUM QUOTIDIENNEMENT
AU BOUT DE 4-5 SIGNAL GOUV AVEC L'URL DU FORUM PHAROS VA COMMENCE A VENIR SUR CE FORUM QUOTIDIENNEMENT
il y a 2 ans
JE SUIS completement con j'ai mal compris ton message
T'inquiètes pas de soucis clé

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Odeurdansletram
2 ans
AU MEME TEMPS LE SEUL MOYEN POUR QU'ON SOIT FICHÉ S C'EST QUE DES KHEYS COMMENCENT A SIGNAL GOUV
Il faut qu'on arrive a faire un truc de grand les kheys, faut que les médias parle de nous en disant" un regroupement d'antisémite, de nazis, de mysogine..." et la on aura finis le jeu de la vie
il y a 2 ans
Déjà qu'un mec qui fait 5 aller retour France - Syrie vit oklm sur le territoire...
C'est pas Corentin le Fifou qui va inquiéter la police

C'est pas Corentin le Fifou qui va inquiéter la police

il y a 2 ans
cette attitude d'etre nerveux a la moindre petite bousculade indique un gros manque de testosterone
il y a 2 ans
Beaucoup de fdp et de chofas se pensent en sécurité mais vont finir comme benzemonstre
il y a 2 ans
xxxtentaszion
2 ans
cette attitude d'etre nerveux a la moindre petite bousculade indique un gros manque de testosterone
il y a 2 ans