Ce sujet a été résolu
"fallait pas voter pour eux"
oui et si je vote pour quelqu'un d'autre qu'est ce qui change
oui et si je vote pour quelqu'un d'autre qu'est ce qui change
il y a un an
le NWO est deja ON
les gens comprennent pas que les rothschild et rockfeller etc ont plantés les graines depuis des années
you vil eat ze bugz
les gens comprennent pas que les rothschild et rockfeller etc ont plantés les graines depuis des années
you vil eat ze bugz
il y a un an
"Ni voti pas bonde d'abrouti ! Wallah voti ça sirt à rien !"
* Glisse un bulletin Mélenchon dans l'urne *
* Glisse un bulletin Mélenchon dans l'urne *
il y a un an
Les golems qui continuent d'etre Republicain et surtout DEMOCRATE en croyant au vote
Les mecs qui pensent que les choses peuvent changer par la voie legaliste
https://youtu.be/eRDRG5d3tNc?t=115
il y a un an
Rekey
1 an
Les golems qui continuent d'etre Republicain et surtout DEMOCRATE en croyant au vote
Toujours pas la moindre révolution ou putsch en 70 ans.
Une génération de moins en moins virile et déter et une population exogène en augmentation.
Mais on croit tous à la solution du soulèvement par la rue... Oui oui.
Une génération de moins en moins virile et déter et une population exogène en augmentation.
il y a un an
Toujours pas la moindre révolution ou putsch en 70 ans.
En quoi la voie legaliste chagera la donne le golem
S'il y'a pas de soulement et que le jeu est deja truqué à quel moment la pop empruntera tes idée en passant par le vote
Je te repete, si c'etait pas assez clair, il n'y a que par la violence qu'on fait réellement changer les choses, faut se reveiller aller hop
S'il y'a pas de soulement et que le jeu est deja truqué à quel moment la pop empruntera tes idée en passant par le vote
Je te repete, si c'etait pas assez clair, il n'y a que par la violence qu'on fait réellement changer les choses, faut se reveiller aller hop
https://youtu.be/eRDRG5d3tNc?t=115
il y a un an
En quoi la voie legaliste chagera la donne le golem
Ta violence n'arrivera pas.
S'il y'a un soulèvement se serait sur quel base déjà ?
il y a un an
Ta violence n'arrivera pas.
sur la base qu'il faut se revolter contre ...
il y a un an
ça existe encore ?
normalement passé 12 ans on est censé comprendre l'arnaque
->
->
->
normalement passé 12 ans on est censé comprendre l'arnaque
il y a un an
Si le vote changeait quelque chose, ça fait longtemps que ce serait interdit.
Croire que le changement vient de la masse, bien votre argile ?
Toutes, je dis bien TOUTES les révolutions ont été menés par des membres de l'élite locale en désaccord avec les dirigeants, jamais la masse qui suit ceux qui dirigent.
Croire que le changement vient de la masse, bien votre argile ?
Toutes, je dis bien TOUTES les révolutions ont été menés par des membres de l'élite locale en désaccord avec les dirigeants, jamais la masse qui suit ceux qui dirigent.
il y a un an
sur la base qu'il faut se revolter contre ...
"Wollah si li rièle proublim, li Arabes i son jonti et l'Islam va domin... heu va conquérir li coeurs, woullah"
il y a un an
"Wollah si li rièle proublim, li Arabes i son jonti et l'Islam va domin... heu va conquérir li coeurs, woullah"
vous etes
les juifs qui vous disent que cest mal d'etre blanc et qui forcent la mixité dans votre propre terre
vous pouvez meme pas identifier l'ennemie, il n'y a pas de quoi s'etonner que la selection se fasse
les juifs qui vous disent que cest mal d'etre blanc et qui forcent la mixité dans votre propre terre
vous pouvez meme pas identifier l'ennemie, il n'y a pas de quoi s'etonner que la selection se fasse
il y a un an