InscriptionConnexion
" votez marine la prochaine fois c'est la seul solution "
:ahilarme:
:risitas_ahi:
il y a un an
vous etes
:brise_lekhey:

les juifs qui vous disent que cest mal d'etre blanc et qui forcent la mixité dans votre propre terre

vous pouvez meme pas identifier l'ennemie, il n'y a pas de quoi s'etonner que la selection se fasse

Les juifs ne disent pas cela, des juifs le disent du fait qu'ils sont gauchistes avant tout.

En revanche essayer de détourner la haine sur eux alors que ceux qui nous pourrissent la vie sont des Africains on connait la méthode.
C'est du Soral réchauffé.
:benilunettes:
il y a un an
Les juifs ne disent pas cela, des juifs le disent du fait qu'ils sont gauchistes avant tout.

En revanche essayer de détourner la haine sur eux alors que ceux qui nous pourrissent la vie sont des Africains on connait la méthode.
C'est du Soral réchauffé.
juif en Israel : on accepte aucun etrangers ou au mieux on les sterilise et maltraite

juif en europe : ouvrez les frontieres
il y a un an
juif en Israel : on accepte aucun etrangers ou au mieux on les sterilise et maltraite

Ceci
il y a un an
" votez marine la prochaine fois c'est la seul solution "
La révolution sur base identitaire elle en est où ?

Bizarre qu'en 70 ans y'a toujours rien eu...
:pepew:

Et il faut aussi prendre en compte le fait que les gens sont de moins en moins couillus et que le camps adverse est en position de force.
Le vote n'est pas la panacée mais ne pas voter est une connerie de débile profond.
Pendant que le boomer mettra son bulletin Macron et le sous homme soja son bulletin Mélenchon le droitard qui se croit plus malin en ne votant pas se fait enculer in fine...

Cesser de fantasmer des révolutions qui n'arriveront pas.
Quand Lola est morte y'avait même pas foule alors qu'ils sont des centaines de milliers dans les rues pour le climat...
Regardez la réalité en face...
il y a un an

Zemmour parle d'ouvrir les frontières ?

Même des gens comme Elisabeth Levy, GW Goldnadel et Finkielkraut critiquent ouvertement l'immigration ajd.

Vous allez encore nous faire le numéro du "ils mentent" mais bref ils n'auraient aucun intérêt à dire cela, ils ont compris que le vivre ensemble était une chimère et d'autan plus que les Arabes et les Africains veulent leur peau.

Maintenant ta position sur les Arabes, les Africains et les musulmans c'est quoi ?
Ils doivent dégager de l'Europe ?
Oui ou non ?
:Chatmegaready:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Si le vote changeait quelque chose, ça fait longtemps que ce serait interdit.
:naturlichemain:

Croire que le changement vient de la masse, bien votre argile ?

Toutes, je dis bien TOUTES les révolutions ont été menés par des membres de l'élite locale en désaccord avec les dirigeants, jamais la masse qui suit ceux qui dirigent.
:golemvelo:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
La révolution sur base identitaire elle en est où ?

Bizarre qu'en 70 ans y'a toujours rien eu...
:pepew:

Et il faut aussi prendre en compte le fait que les gens sont de moins en moins couillus et que le camps adverse est en position de force.
Le vote n'est pas la panacée mais ne pas voter est une connerie de débile profond.
Pendant que le boomer mettra son bulletin Macron et le sous homme soja son bulletin Mélenchon le droitard qui se croit plus malin en ne votant pas se fait enculer in fine...

Cesser de fantasmer des révolutions qui n'arriveront pas.
Quand Lola est morte y'avait même pas foule alors qu'ils sont des centaines de milliers dans les rues pour le climat...
Regardez la réalité en face...
D'accord moshé tu m'as convaincu je vais voter la prochaine fois.

débile va
il y a un an
D'accord moshé tu m'as convaincu je vais voter la prochaine fois.

débile va
T'es vraiment un phénomène toi...

Prouve moi que la révolution est en marche avec des preuves factuelles et empiriques.

D'ailleurs il est arrivé comment au pouvoir Adolf Hitler hein ?
Tu connais un peu l'histoire de l'arrivée au pouvoir des nazis ou pas toi qui semble si prompt à les défendre ?
il y a un an
Zemmour parle d'ouvrir les frontières ?

Même des gens comme Elisabeth Levy, GW Goldnadel et Finkielkraut critiquent ouvertement l'immigration ajd.

Vous allez encore nous faire le numéro du "ils mentent" mais bref ils n'auraient aucun intérêt à dire cela, ils ont compris que le vivre ensemble était une chimère et d'autan plus que les Arabes et les Africains veulent leur peau.

Maintenant ta position sur les Arabes, les Africains et les musulmans c'est quoi ?
Ils doivent dégager de l'Europe ?
Oui ou non ?
zemmour croit en l'assimilation je te rappelle
:Crie:
il y a un an
T'es vraiment un phénomène toi...

Prouve moi que la révolution est en marche avec des preuves factuelles et empiriques.

D'ailleurs il est arrivé comment au pouvoir Adolf Hitler hein ?
Tu connais un peu l'histoire de l'arrivée au pouvoir des nazis ou pas toi qui semble si prompt à les défendre ?
C'est toi qui me parle de révolution sale shill de merde.

Putain le mec me parle de vote et deux seconde après il est déjà sur Hitler.

Schizo à la con va.
il y a un an
"Ni voti pas bonde d'abrouti ! Wallah voti ça sirt à rien !"
:reubeuthug:

* Glisse un bulletin Mélenchon dans l'urne *
:hap_contre:
Image
il y a un an
zemmour croit en l'assimilation je te rappelle
:Crie:
Laisse c'est un shill qui raconte n'importe quoi dans l'unique but de te faire croire que juif = gentil, le reste = de la merde

Il fait ça depuis plusieurs mois.
il y a un an
Laisse c'est un shill qui raconte n'importe quoi dans l'unique but de te faire croire que juif = gentil, le reste = de la merde

Il fait ça depuis plusieurs mois.
le vote peut faire pencher la balance

aujourd'hui je change pour donner a ce parti

tout va bien se passer

on a un choix
il y a un an
Un arabe anti-reconquête comme c'est étonnant...
il y a un an
C'est toi qui me parle de révolution sale shill de merde.

Putain le mec me parle de vote et deux seconde après il est déjà sur Hitler.

Schizo à la con va.
Je te parle d'alternatives au vote viables. C'est quoi la ou les solutions autres ?
Ne parle pas Chinois et utilise la logique. STP...

Ensuite je te parle de Hitler car il a été élu démocratiquement espèce de débile.
Tu comprends ça ou pas ?

il y a un an
:andrew_facepalm2:
il y a un an
Un arabe anti-reconquête comme c'est étonnant...
N'oublie pas le live de conversano ce soir
il y a un an
N'oublie pas le live de conversano ce soir
Et toi n'oublie pas d'aller prier Rallah à la mosquée.
il y a un an
Ta violence n'arrivera pas.
:jesus_moqueur:

S'il y'a un soulèvement se serait sur quel base déjà ?
:popcorn3d:
je suis pas en train de dire que ça va arriver, je suis en train de dire qu'il y'a que comme ça si les choses doivent réellement changer, pas par la voie légaliste, mongolin
:risitas_troll:
il y a un an