InscriptionConnexion
Produit prototype encore immature
Il faut attendre les generations suivantes et la miniaturisation.

Les lunettes remplaceront les ecran d'ici 10/20 ans
Et ensuite les lentilles
:abe9:
il y a un an
:Crie:
le bousin qui va rendre une generation attardé a 2 qi
nos gosses vont finir dans les ecoles de ces petits fiotins

finito

le monde tombe
il y a un an
C'est l'armée bordel.

Toute la technologie qui se retrouve dans le secteur civil viens de l'armée, TOUTES.
Ok tu as une preuve ou cette info sort juste de ton imagination ?
il y a un an
le bousin qui va rendre une generation attardé a 2 qi
nos gosses vont finir dans les ecoles de ces petits fiotins

finito

le monde tombe
Finito Apple
:risitas_ahi:
il y a un an
Abe
Abe
1 an
Et ensuite les lentilles
oui, suite logique et inévitable
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
oui, suite logique et inévitable
Puis injection directement dans l'œil
:abe14:
il y a un an
Pour éviter une injection dans l'œil il serait possible de faire passé le micro ordinateur pour la vision par les veines du bras qui remonterai jusqu'à l'œil
il y a un an
Ok tu as une preuve ou cette info sort juste de ton imagination ?
Oh putain, le bon golemax qui dès que tu sort une chose qui est du domaine public te demande une source.

Enculin, tu demande une source quand on te dit que les français ont inventé le boeuf bourguignon ?
:selection_naturelle:
il y a un an
Nos veines sont des autoroute pour les prochains ordinateurs puce ou toute autre amélioration humaines
il y a un an
Abe
Abe
1 an
Pour éviter une injection dans l'œil il serait possible de faire passé le micro ordinateur pour la vision par les veines du bras qui remonterai jusqu'à l'œil
implants d'oeil kiroshi
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a un an
Oh putain, le bon golemax qui dès que tu sort une chose qui est du domaine public te demande une source.

Enculin, tu demande une source quand on te dit que les français ont inventé le boeuf bourguignon ?
Je te parle de l'exemple précis de la vr
Depuis quand ça fait parti du domaine publique que la vr a été inventé et développé par l'armé ?
Moi je peux te trouver des noms des dates en faisant des recherches sur les premiers prototypes des casques vr jusqu'au casque de Nintendo dans les années 90 etc tu peux en faire de même pour montrer que c'est l'armé ?
il y a un an
Je te parle de l'exemple précis de la vr
Depuis quand ça fait parti du domaine publique que la vr a été inventé et développé par l'armé ?
Moi je peux te trouver des noms des dates en faisant des recherches sur les premiers prototypes des casques vr jusqu'au casque de Nintendo dans les années 90 etc tu peux en faire de même pour montrer que c'est l'armé ?
Par principe le développement technologique de l'armée est confidentiel ahurin.

Mais tout ce qui t'entoure, de ta télé a ton téléphone, est issu de l'armée. Certains textiles aussi. Alors ta VR est probablement issu de l'armée, mais si ils le criait sur tout les toit, ca serait une source d'info utilisé par leurs ennemis.

Putain faut vraiment être con pour pas appréhender ça
:zahi:
il y a un an
Par principe le développement technologique de l'armée est confidentiel ahurin.

Mais tout ce qui t'entoure, de ta télé a ton téléphone, est issu de l'armée. Certains textiles aussi. Alors ta VR est probablement issu de l'armée, mais si ils le criait sur tout les toit, ca serait une source d'info utilisé par leurs ennemis.

Putain faut vraiment être con pour pas appréhender ça
:zahi:
"probablement"
Ah merci de confirmer que tu n'en sait rien
il y a un an
Jesse
Jesse
1 an
Il aurai pas du faire de casque
La preuve il se sont concentré la dessus pendant des années et ils ont loupé le virage de l'intelligence artificiel
Ils ont prit un retard monstre dans le domaine

Apple n'a plus du tout de vision comme à l'époque
il y a un an
"probablement"
Ah merci de confirmer que tu n'en sait rien
Les golems de bon matin.
:risitas_gonfle:

Attend je vais appeler Sébastien Lecornu pour qu'il me dise ce qu'ils sont entrain de développer.
il y a un an