InscriptionConnexion
Jesse
Jesse
1 an
Il aurai pas du faire de casque
La preuve il se sont concentré la dessus pendant des années et ils ont loupé le virage de l'intelligence artificiel
Ils ont prit un retard monstre dans le domaine

Apple n'a plus du tout de vision comme à l'époque
Problème de vision ? Parce que tu crois qu'on va rester avec des smartphones jusqu'au siècle prochain ? Tu le comprends pas que la réalité augmentée, avoir un hud comme dans les jv avoir un ou plusieurs écrans juste en fasse de toi que tu peux redimensionner et déplacer c'est la suite logique inévitable ?
Ce casque c'est juste la première pierre vers cette évolution, il y a encore du chemin à faire pour que ça remplace le smartphone mais il faut bien commencer quelque part pour évoluer
il y a un an
On est foutu les clés, les golems peuvent pas s'empêcher de se golemiser et nous plonger dans une société dystopique
:Cestfini:
il y a un an
Jesse
Jesse
1 an
La bêta test à 4500€
:golemvelo:
Oui c'est l'idée
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Problème de vision ? Parce que tu crois qu'on va rester avec des smartphones jusqu'au siècle prochain ? Tu le comprends pas que la réalité augmentée, avoir un hud comme dans les jv avoir un ou plusieurs écrans juste en fasse de toi que tu peux redimensionner et déplacer c'est la suite logique inévitable ?
Ce casque c'est juste la première pierre vers cette évolution, il y a encore du chemin à faire pour que ça remplace le smartphone mais il faut bien commencer quelque part pour évoluer
Not ready le cuck
:Crie:
il y a un an
Jesse
Jesse
1 an
Not ready le cuck
:Crie:
Pas prêt pour quoi ?
il y a un an
Pas prêt pour quoi ?
:Cuckk:
il y a un an
Triss
Triss
1 an
On aura une puce dans la tête avant ça
:Schwab:
Et on sera heureux
:schwab_rire:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Jesse
Jesse
1 an
:Cuckk:
Tu as un retard mental j'imagine
il y a un an
Même leurs iphone n'ont plus aucune vision du futur, c'est juste de la communication
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Tu as un retard mental j'imagine
Finito Apple :Zidane_Vegeta:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Même leurs iphone n'ont plus aucune vision du futur, c'est juste de la communication
:Cestfini:
il y a un an
Et la photo du casque elle est où ?
:Pinpin_De_Noel:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Je trouve que le design du produit fait très 2003...

Image
il y a un an
Produit prototype encore immature
Il faut attendre les generations suivantes et la miniaturisation.

Les lunettes remplaceront les ecran d'ici 10/20 ans
Même moins à la vitesse ou la technologie évolue dans 5 ans les lunettes vr seront monnaie courante
:kadhafi_zoom:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
Croire que les avancées technologiques sont réalisées par le secteur privé et non pas par le développement de l'armement et l'armée
:nez:

Les golem, toujours aussi aveugle
:selection_naturelle:
il y a un an
Croire que les avancées technologiques sont réalisées par le secteur privé et non pas par le développement de l'armement et l'armée

:sueur:
il y a un an

Ah donc les dernières évolutions dans la réalité virtuelle depuis les premiers prototypes de l'oculus en fait c'est l'armé qui est derrière ?
:zemm_ennui:
il y a un an
Ah donc les dernières évolutions dans la réalité virtuelle depuis les premiers prototypes de l'oculus en fait c'est l'armé qui est derrière ?
:zemm_ennui:
A ton avis qui à développé la VR ahurin ?

Je te parle pas de construire des casque en plastique exploitant la VR hein
il y a un an
A ton avis qui à développé la VR ahurin ?

Je te parle pas de construire des casque en plastique exploitant la VR hein
Ben dit moi, qui ?
il y a un an
Ben dit moi, qui ?
C'est l'armée bordel.

Toute la technologie qui se retrouve dans le secteur civil viens de l'armée, TOUTES.
il y a un an