Ce sujet a été résolu
vous êtes nos putes les Tchétchènes on vous a niqué en 99 et maintenant Kadyrov vous tient en laisse et vous envoie mourir pour nous en Ukraine 

il y a 2 ans
T’étais pas aussi insolent tout à l’heure et je peux te parler en tchétchène sur discord sans pb bien que ça n’ait strictement aucune importance
il y a 2 ans
Cette photo montre probablement un pauvre habitant de l’enfer marchant sur les cadavres de martyrs dont les âmes sont dans des oiseaux du paradis
il y a 2 ans
tu livres de la bouffe sur ton scooter pour le smic le desco, t'invente pas une vie + tchetchene = salopes qui se sont faites envahir et convertis de force, des énormes putain
il y a 2 ans
Guerrier_Russe
2 ans
On a déjà eu cette discussion avec d’autres, va mourir contre tes frères Ukr stp
il y a 2 ans
T’étais pas aussi insolent tout à l’heure et je peux te parler en tchétchène sur discord sans pb bien que ça n’ait strictement aucune importance
il y a 2 ans
On a déjà eu cette discussion avec d’autres, va mourir contre tes frères Ukr stp
il y a 2 ans
Guerrier_Russe
2 ans
les tchétchènes sont les vide couilles des crouilles et de poutine, un peuple de pétasses faibles
il y a 2 ans
"Je pense que beaucoup de maghrébins agressif en bande organisé ça cache des troubles hormonaux
Y'a qu'un putain de frustré pour chercher l'embrouille pour un regard, et effectivement c'est facile à plusieurs
Attaque toi à des peuples solidaires, comme les familles Flamande petit bédouin de merde "
Fils de juif va.
Y'a qu'un putain de frustré pour chercher l'embrouille pour un regard, et effectivement c'est facile à plusieurs
Attaque toi à des peuples solidaires, comme les familles Flamande petit bédouin de merde "
Fils de juif va.

il y a 2 ans
« J’ai qu’une adresse postale »
il y a 2 ans
les tchétchènes sont les vide couilles des crouilles et de poutine, un peuple de pétasses faibles
il y a 2 ans
"Je pense que beaucoup de maghrébins agressif en bande organisé ça cache des troubles hormonaux
Fils de juif va.
Fils de juif va.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Hop hop hop Poutine t’appelle pour tuer tes frères ukr
il faut combattre le séparatisme petit Russien c'est bien normal et puis on n'allait pas laisser tomber les nôtres dans le Donbass
il y a 2 ans
Les familles Flamandes sont connues pour pissé sur les français Maghrebin en tout genre, effectivement dans le milieu du business d'un point de vue pro 

il y a 2 ans
Les flamands sont connus pour êtres des homosexuels incestueux notoires que personne ne respecte.
Vous avez rien accompli bande de crasses raciales.

Vous avez rien accompli bande de crasses raciales.

il y a 2 ans
il faut combattre le séparatisme petit Russien c'est bien normal et puis on n'allait pas laisser tomber les nôtres dans le Donbass
C’est complètement contradictoire ce que tu dis.
Si il faut combattre le séparatisme les ukrainiens sont dans leur droit consernant le Dombasse séparatiste
Si il faut combattre le séparatisme les ukrainiens sont dans leur droit consernant le Dombasse séparatiste
il y a 2 ans