Ce sujet a été résolu
Irl je t’éclate le crâne contre le rebord du trottoir.
Irl tu as 15 ans et tu vis chez ta maman
il y a 2 ans
Signal gouv tu es tombé dans mon piège 

hésites pas à leur communiquer les propos antisemites et ceux sur samuel paty également
il y a 2 ans
Labanda16
2 ans
Algérien républicain je chie sur ta charia 200 000 morts dans mon pays votre unité n'est qu'un fantasme financé par les usa
Bien sûr un fantasme, renseigne toi sur l’histoire de l’islam avant que tu ouvre ta grande geule
il y a 2 ans
Et personne ne nous fera le chantage au terrorisme, surtout venant des citoyens des pays occidentaux, plus grands pays terroristes que cette Terre ait porté depuis 2 siècles
il y a 2 ans
Donc t'es apostat ?
Vis tu en Algérie ?
Vis tu en Algérie ?
Je suis musulman mais un pays ne pas s'élever avec les règles de la charia les enseignements du 14 siècles sont dépassés+ je vis en Algérie
il y a 2 ans
hésites pas à leur communiquer les propos antisemites et ceux sur samuel paty également
Ooouuuw ça fait peur

il y a 2 ans
Je suis musulman mais un pays ne pas s'élever avec les règles de la charia les enseignements du 14 siècles sont dépassés+ je vis en Algérie
Pour toi la charia n'est pas obligatoire en islam ?
il y a 2 ans
Ooouuuw ça fait peur

bah oui
je serai à la barre pour témoigner jtai dis, Arnaud ou pas
il y a 2 ans
bah oui
Soit t’es un ado soit t’es un attardé pour t’exciter sur un signal gouv
il y a 2 ans
Soit t’es un ado soit t’es un attardé pour t’exciter sur un signal gouv
tant que tu passes devant la justice c’est bon pour moi
il y a 2 ans
Il va de soi que les sous êtres de ton genre seront purifiés lorsque le chaos se fera, sous peu.
Yrr on va dans une globalisation du monde même les pays les plus extrémistes abandonnent leur foi t'as qu'à voir l'arabie saoudite+ l'Iran qui va goûter la démocratie Ayaa renversement des ayatollah l'islamisme n'est qu'à leurre pour stopper la progression communiste dans les pays du tiers monde l'Algérie a payé cher le prix le plus sympa c'est que la majorité qui tiennent ton discours vivent dans des pays laïcs vas vivre dans un pays musulman tu seras plus crédible
il y a 2 ans
Étudie ta religion au lieu de raconter des conneries d’occidentalisé.
Il ne suffit pas de dire « je crois » pour être musulman
Ce que tu viens de dire te fais sortir de l’Islam dans les 4 madhabs
Il ne suffit pas de dire « je crois » pour être musulman
Ce que tu viens de dire te fais sortir de l’Islam dans les 4 madhabs
il y a 2 ans
tant que tu passes devant la justice c’est bon pour moi
La justice :
« Bon alors monsieur, vous êtes un islamiste et vous êtes pour l’unification des pays musulmans ? »
-oui
-« D’accord, bonne journée»
« Bon alors monsieur, vous êtes un islamiste et vous êtes pour l’unification des pays musulmans ? »
-oui
il y a 2 ans
Pour toi la charia n'est pas obligatoire en islam ?
Si on suit les textes la charia est obligatoire et valable pour tous les lieux et toutes les époques
il y a 2 ans
La justice :
-oui
-oui
fais fit de tes messages antérieurs
il y a 2 ans
Si on suit les textes la charia est obligatoire et valable pour tous les lieux et toutes les époques
Merci de ton objectivité
il y a 2 ans
Yrr on va dans une globalisation du monde même les pays les plus extrémistes abandonnent leur foi t'as qu'à voir l'arabie saoudite+ l'Iran qui va goûter la démocratie Ayaa renversement des ayatollah l'islamisme n'est qu'à leurre pour stopper la progression communiste dans les pays du tiers monde l'Algérie a payé cher le prix le plus sympa c'est que la majorité qui tiennent ton discours vivent dans des pays laïcs vas vivre dans un pays musulman tu seras plus crédible
On rectifie:
-Les pays occidentaux dirigés par une alliance judéo-chrétienne, maçonnique, souhaitent une globalisation et une destruction des identités nationales et religieuses
-les pays musulmans sont maintenus dans des états de corruptions par ingérences, soit maintenus sous tutelle par pactes et installation de bases.
-Quand bien même les élections des pays musulmans donneraient un parti pro Charia gagnant, JAMAIS l’occident ne les laisserait faire sans essayer d’intervenir.
Depuis la guerre en Ukraine les cartes sont en train de bouger.
L’AS se range du côté Russie-Chine et se rapproche de l’Iran
-Les pays occidentaux dirigés par une alliance judéo-chrétienne, maçonnique, souhaitent une globalisation et une destruction des identités nationales et religieuses
-les pays musulmans sont maintenus dans des états de corruptions par ingérences, soit maintenus sous tutelle par pactes et installation de bases.
-Quand bien même les élections des pays musulmans donneraient un parti pro Charia gagnant, JAMAIS l’occident ne les laisserait faire sans essayer d’intervenir.
Depuis la guerre en Ukraine les cartes sont en train de bouger.
L’AS se range du côté Russie-Chine et se rapproche de l’Iran
il y a 2 ans