Ce sujet a été résolu
Jpp du mec qui se prend pour un germain culturellement.
De l'eau a coulé sous les ponts depuis le 17eme siècle, tu es né en France et je présume que le français est ta langue maternelle.
De l'eau a coulé sous les ponts depuis le 17eme siècle, tu es né en France et je présume que le français est ta langue maternelle.

Mon sang est ma culture sont germanique, je suis née en territoire germanique (alsace+moselle), j'ai un nom allemand, mes ancêtres ont vécu au sein des trois différents reichs allemands, j'ai un physique d'allemand (grand et blond aux yeux bleus)
il y a 2 ans
Serah
2 ans
je préfère indépendant perso, mental de perdant.
C'est avec des mecs comme toi qu'on perd des guerres.
il y a 2 ans
Après, pour les idolâtres du H, Saint Claude avait fait une excellente vidéo d'1h30 qui remettait les pendules à l'heure. 

il y a 2 ans
Mon sang est ma culture sont germanique, je suis née en territoire germanique (alsace+moselle), j'ai un nom allemand, mes ancêtres ont vécu au sein des trois différents reichs allemands, j'ai un physique d'allemand (grand et blond aux yeux bleus)
Tu es français et tu ne pourras rien y changer

il y a 2 ans
Serah
2 ans
il y a 2 ans
Non, je dis juste que ça n'a aucun sens d'être nazi quand t'es Français parce qu'ils détestaient les Français et les ont réduit en esclavage à cause du STO.
Et quant à l'autre Alsacien, votre région n'a jamais été asservie par les Français.
Et quant à l'autre Alsacien, votre région n'a jamais été asservie par les Français.
Oui mais si je suis allemand on fait comment ?
Je peux etre nazi du coup ?

il y a 2 ans
SilentHill
2 ans
Vous êtes sûrement Français et vous sucez la bite des nazis goulûment.
On parle de gens qui détestaient les Français et qui ont occupé le pays durant 4 ans. Et c'est à cause d'eux qu'on se traîne une réputation de lâches tel un boulet.
Je précise que ces derniers ont profité avec les femmes de l'époque, pendant que les hommes étaient envoyés en Allemagne pour travailler à cause du STO.
Vos ancêtres sont morts à cause des Allemands et tout ce que vous trouvez à faire, c'est d'admirer le moustachu.
Bref, vous êtes déconnectés de la réalité. Vous soutenez un régime qui a divisé l'Allemagne pendant plusieurs décennies, et qui pillait les pays occupés.
La vraie Allemagne c'est pas l'Allemagne nazie.
On parle de gens qui détestaient les Français et qui ont occupé le pays durant 4 ans. Et c'est à cause d'eux qu'on se traîne une réputation de lâches tel un boulet.
Je précise que ces derniers ont profité avec les femmes de l'époque, pendant que les hommes étaient envoyés en Allemagne pour travailler à cause du STO.

Vos ancêtres sont morts à cause des Allemands et tout ce que vous trouvez à faire, c'est d'admirer le moustachu.

Bref, vous êtes déconnectés de la réalité. Vous soutenez un régime qui a divisé l'Allemagne pendant plusieurs décennies, et qui pillait les pays occupés.
La vraie Allemagne c'est pas l'Allemagne nazie.
Et maintenant ont se retrouve avec des gens qui occupent notre pays et qui nous déteste, mais la çà ne te pose pas de problème
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je préfère indépendant perso, mental de perdant.
Après oui vive l'indépendance si on peut se "débarrasser" de tous ceux qui envahissent et dirigent actuellement la France par nous mêmes, c''est la meilleure option 
Mais quitte à être occupés je préfère largement les Nazis aux allogènes

Mais quitte à être occupés je préfère largement les Nazis aux allogènes

il y a 2 ans
Je fais de la généalogie et je connais littéralement le nom de tous mes ancêtres jusqu'au 16ème. Et je peux te dire que oui, ce n'était en aucun cas des français
il y a 2 ans-PEMT
Oui mais si je suis allemand on fait comment ?

Je n'ai jamais dit ça, pourquoi chercher la petite bête ?
Et mon texte ne sous-entend pas ça.

Et mon texte ne sous-entend pas ça.
il y a 2 ans
Allonzy si on peut se débarrasser des Musulmans et des Juifs par nous mêmes, mais j'en doute vu le pays de soumis que la France est devenue 

il y a 2 ans
Je fais de la généalogie et je connais littéralement le nom de tous mes ancêtres jusqu'au 16ème. Et je peux te dire que oui, ce n'était en aucun cas des français
D'accord Hans, mais dans les faits t'es Français.
il y a 2 ans
Si le pays n'avait pas été en déclin comme la France actuelle, je m'y serai expat justement
il y a 2 ans