Ce sujet a été résolu
Salutationche, comme promis, le Retou va bien !
Vous connaissez le jeu, cest très simple : vous postez, je regarde votre avatar, le pseudo et éventuellement le message puis je vous glisse dans une faction du jeu
A vous !

Vous connaissez le jeu, cest très simple : vous postez, je regarde votre avatar, le pseudo et éventuellement le message puis je vous glisse dans une faction du jeu
A vous !

Nous sommes un.
il y a un an
Sainte
1 an
toast
il y a un an
Tu es tueur au masque blanc parmi les illustres Doigts-Sanglant. Ton seul maître est Mohg et tu poursuis ta chasse aux Sans-Eclats en attendant ton heure de gloire. 

Nous sommes un.
il y a un an
je connais pas elden ring, c'est bien ou pas ?
il y a un an
Margouler
1 an
Toast
Tu vis dans les profondeurs parmi un groupe de personnes dont l'armure évoque l'apparence d'un Minotaure et vénère les esprits ancestraux 

Nous sommes un.
il y a un an
je connais pas elden ring, c'est bien ou pas ?
Disons que c'est la faction qui avait le plus de poids avant que ce soit le bordel donc on peut dire que oui. 

Nous sommes un.
il y a un an
Nyrvir
1 an
Tu fais partie de l'Église de la Communion Draconique. Comme tous ses membres, tu chasses les dragons et dévore leurs cœurs au cour de rituels afin de t'accaparer leurs pouvoirs. De plus, tu sais pertinemment que tu deviendras toi-même un véritable dragon en poursuivant dans cette voie. 

Nous sommes un.
il y a un an
Gary
1 an
Toast
Tu es un Sans-Eclat élu par les deux doigts mais ta dévotion envers la compagne mortuaire fait de toi un Champion de Fia et donc un ennemi de l'Ordre d'Or. Tu cherches à devenir Seigneur d'Elden pour amener le commencement de l'Age de la Mort. 

Nous sommes un.
il y a un an
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Tu es un apprenti magicien avec un excellent potentiel. Tu pratiques régulièrement la sorcellerie des pierres d'éclats à l'Académie de Raya Lucaria et espère un jour pouvoir rivaliser contre Rennala, la Reine de la Pleine Lune.
Nous sommes un.
il y a un an
Malenia
1 an
Je vous prendrais bien un toast mon brave
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an