InscriptionConnexion
Tu es une Membre des Couteaux Noirs, les assassins qui sont parvenus à tuer le Demi-Dieu Godwyn. Ton but est clair, tous les divins doivent disparaître et pour cela tes camarades et toi oeuvrez dans l'ombre pour les éliminer jusqu'au dernier.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Tu es une Membre des Couteaux Noirs, les assassins qui sont parvenus à tuer le Demi-Dieu Godwyn. Ton but est clair, tous les divins doivent disparaître et pour cela tes camarades et toi oeuvrez dans l'ombre pour les éliminer jusqu'au dernier.
Ayaa comme irl (((dieu))) est mon ennemi
il y a un an
Tu es un apprenti magicien avec un excellent potentiel. Tu pratiques régulièrement la sorcellerie des pierres d'éclats à l'Académie de Raya Lucaria et espère un jour pouvoir rivaliser contre Rennala, la Reine de la Pleine Lune.
:harry_deg:
Thops vibe
:CIA_CAT2:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Toast, même si je n'ai jamais joué à ce jeu
:hap:
Maudit à la naissance, tu es un réprouvé sans faction distincte. Comme tous les réprouvés, tu as été condamné à vivre dans les égouts de la capitale à cause de cette apparence inhabituelle qui te donne une force hors du commun. Ton seul désir est de te venger de ceux qui t'ont imposé à vivre parmi les rats.
:rats:
Nous sommes un.
il y a un an
Maudit à la naissance, tu es un réprouvé sans faction distincte. Comme tous les réprouvés, tu as été condamné à vivre dans les égouts de la capitale à cause de cette apparence inhabituelle qui te donne une force hors du commun. Ton seul désir est de te venger de ceux qui t'ont imposé à vivre parmi les rats.
:rats:
Ahi j'ai toujours les trucs improbables, mais ça me va
:rire:

Merci beaucoup
:ok:
il y a un an
Tu es une servante des doigts. En tant que tel, ton rôle est de guider le Sans-Eclat qui t'accompagne jusqu'à l'Arbre Monde afin qu'il puisse revendiquer le titre de Seigneur d'Elden mais le tien s'est perdu en chemin et sa dévotion s'est tourné vers la Flamme Exaltée.
Nous sommes un.
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Up
:adeptus_mechaminou:
Tu es le consort choisi par la Sorcière Ranni. Contrairement à ceux qui cherchent à s'accaparer le trône pour remanier le monde à leur manière, tu cherches à éloigner l'Entre-Terre des divinités Extérieures et de leur influence. Ainsi, l'avenir de ce monde demeure incertain mais au moins il t'appartient.
Nous sommes un.
il y a un an
Toast
:palmade_this:
il y a un an
Tu fais partie de l'Église de la Communion Draconique. Comme tous ses membres, tu chasses les dragons et dévore leurs cœurs au cour de rituels afin de t'accaparer leurs pouvoirs. De plus, tu sais pertinemment que tu deviendras toi-même un véritable dragon en poursuivant dans cette voie.
Quel dommage que de devoir tuer ceux qui nous inspirent pour en tirer les traits et aspects les plus séduisants.
il y a un an
Je vous prendrais bien un toast mon brave
:Onche_pirate:
Tu fais partie des fiers Chevaliers du Creuset. Autrefois, ton Ordre servait directement Godfrey, le premier Seigneur d'Elden. Depuis l'Éclatement, tu livres une guerre personnelle contre Radagon et ne parvient pas à comprendre pourquoi ton maître a été désavoué par la Reine Marika. Le jour ou tu apprendras la vérité, toi seul pourra décider du sort que tu lui réserveras.
:Chevalier:
Nous sommes un.
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Thops vibe
On espère que tu t'en tireras mieux que lui
:dumbledore_lunettes:
Nous sommes un.
il y a un an
Tu fais partie des fiers Chevaliers du Creuset. Autrefois, ton Ordre servait directement Godfrey, le premier Seigneur d'Elden. Depuis l'Éclatement, tu livres une guerre personnelle contre Radagon et ne parvient pas à comprendre pourquoi ton maître a été désavoué par la Reine Marika. Le jour ou tu apprendras la vérité, toi seul pourra décider du sort que tu lui réserveras.
:Chevalier:
@Putaso trop génial
:h:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Toast
:palmade_this:
Tu es un Cavalier de L'Ordre d'Or. Ton passes temps favori est de faire galoper ta monture à toute vitesse en Necrolimbe afin qu'elle piétine les malheureux qui se trouvent sur son chemin.
Nous sommes un.
il y a un an
Nyrvir
Nyrvir
1 an
Quel dommage que de devoir tuer ceux qui nous inspirent pour en tirer les traits et aspects les plus séduisants.
Il faut parfois une certaine détermination pour réaliser ses plus folles ambitions
Nous sommes un.
il y a un an
On espère que tu t'en tireras mieux que lui
Je disait ça pour Flow
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Tu es un Cavalier de L'Ordre d'Or. Ton passes temps favori est de faire galoper ta monture à toute vitesse en Necrolimbe afin qu'elle piétine les malheureux qui se trouvent sur son chemin.
Ayaaaaaa du genie
:Crie:
il y a un an
Salutationche, comme promis, le Retou va bien !

Vous connaissez le jeu, cest très simple : vous postez, je regarde votre avatar, le pseudo et éventuellement le message puis je vous glisse dans une faction du jeu

A vous !
Tost
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Tost
:TomokoCafe:
Tu es un Chevalier de Godrick. Bien que ton maître soit quelqu'un d'exécrable, il est l'héritier légitime de Godwyn le Doré. Grâce à tes faits d'armes, il t'a confié un fort que tu occupes dans les bois brumeux.
:Chevalier_cafe:
Nous sommes un.
il y a un an
Tu es un Chevalier de Godrick. Bien que ton maître soit quelqu'un d'exécrable, il est l'héritier légitime de Godwyn le Doré. Grâce à tes faits d'armes, il t'a confié un fort que tu occupes dans les bois brumeux.
:Chevalier_cafe:
Occuper un fort dans les bois brumeux, ça me va
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Toast
:gym_zinzolin:
:gym_zinzolin_bas_d:
il y a un an