InscriptionConnexion
Oui monsieur s'est une pure coïncidence .
:Pharos_policier:
Quel genre de technologie utilisent-ils pour faire fonctionner l'accélérateur à particules ? Ca doit tirer un max ce genre de merde ?
:selection_naturelle:
il y a un an
C'est-à-dire ? Le CERN aurait vocation de nous protéger d'une potentielle menace ? Pourquoi un tel secret alors ?
L'UAC ne protège rien, ils font des expériences avec des portails. Ils mettent en danger au contraire
:cafe:
il y a un an
Il est utilisé dans quel contexte précisément ? C'est plus qu'un cercle, je vois plutôt un espace circulaire concentrique. À l'image de la svastika.
il y a un an
L'UAC ne protège rien, ils font des expériences avec des portails. Ils mettent en danger au contraire
:cafe:
D'où la présence de Kalki à l'abord du CERN ?
il y a un an
L'emplacement du CERN n'a rien de hasardeux ou de fortuit.
Le centre est placé sur une ligne électromagnétique comme le fut les temples et édifices antiques, qui bien souvent avec une fonction de "connexion" au supranaturel. Qu'importe, c'étaient des lieux d'échange énergétique à la confluence du micro et macrocosme. Il est curieux de constater que personne n'a été vérifier la validité de ses lignes énergétiques.
il y a un an
Si on en venait à valider la fonction officieuse du CERN et de la raison de son implantation à côté du Lac Léman, je pense, qu'il serait préférable de se questionner sur ses choix de vie.
il y a un an
C'est la meilleure celle-là ! Tu as une idée de l'importance de la svastika dans la mythologie des différentes civilisations ? Il n'y a que les k-sos sous instruits ou les golems qui pourrait en faire des liens avec les nazis qui sont les derniers à l'avoir reprise pour la modifier. Le type croit que l'histoire de l'étoile à branche commence en 1933 JPP
:jesus_aya:
il y a un an
Je me débrouille pas mal !
il y a un an
Image

Tu crois ?
Ils sont vraiment partout
:risiouch:
il y a un an
Elle ne s'apprend pas de cette manière. C'est à travers l'expérience, les réussites et les échecs qu'on apprend la gnose. Non pas avec des bouquins.
il y a un an
Trop vaste comme requête, tu veux sur quoi ? La Kabbale, l'arnaque des religions, les 13 familles ?
il y a un an
Bah explique
:Aqualin:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Le CERN est sur le temple d’appololyon
il y a un an
Bah explique
:Aqualin:
Non
il y a un an
Image

A quoi sert le CERN déjà ?
Va voir le logo du WEF
:schwabfvd2:
il y a un an
Le CERN est sur le temple d’appololyon
Hein ?
il y a un an
Tu ne pourrais même pas différencier la réalité de tes rêves le low, ne viens pas me parler de réalité !
:brise2:
il y a un an
Hein ?
Pendant l’empire romain le temple d’appolon se trouvait à cet endroit
il y a un an
Pendant l’empire romain le temple d’appolon se trouvait à cet endroit
Oui donc, c'est ce que je disais, le CERN est placé dans cette zone spécifiquement pour une raison.
il y a un an
Oui donc, c'est ce que je disais, le CERN est placé dans cette zone spécifiquement pour une raison.
le LHC a été construit à Saint Genis Pouilly, ville qui était jadis appelée Apolliacum, une ville dédiée à Apollon (le destructeur). Selon la Bible, Apollon (ou Abaddon en hébreux) est un ange exterminateur de l’apocalypse (voir Apocalypse 9:11). Vous noterez que le nom de cette ville, comme celui de Genève située à proximité, s'approche du mot "génésis" ou "génèse".
il y a un an