InscriptionConnexion
666
:ahifondu:
Ahi, je l'avais loupé au premier regard même si je me doutais qu'il y avait un truc dans le style
:risiouch:
:El_connard:
il y a 3 mois
Ah génial, mais géographiquement il se trouve OÙ ? Qu'est-ce qu'il y a dans les sous-sols ? A-t-il était placé là par un heureux hasard ?
:selection_naturelle:
Oui monsieur s'est une pure coïncidence .
:Pharos_policier:
:allemagne_nazi:
SUPÉRIORITÉ ARYENNE
:allemagne_nazi:
il y a 3 mois
Ahi, je l'avais loupé au premier regard même si je me doutais qu'il y avait un truc dans le style
:risiouch:
Image

Tu crois ?
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
C'est l'équivalent de l'UAC
:cafe:
not ready
:risitas_doom:
:allemagne_nazi:
SUPÉRIORITÉ ARYENNE
:allemagne_nazi:
il y a 3 mois
SAMURAI
SAMURAI
3 mois
Oui monsieur s'est une pure coïncidence .
:Pharos_policier:
Quel genre de technologie utilisent-ils pour faire fonctionner l'accélérateur à particules ? Ca doit tirer un max ce genre de merde ?
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Et si t'expliquais l'op ?
:Zjr:
Secondaire de @ahiiient
il y a 3 mois
C'est-à-dire ? Le CERN aurait vocation de nous protéger d'une potentielle menace ? Pourquoi un tel secret alors ?
:selection_naturelle:
L'UAC ne protège rien, ils font des expériences avec des portails. Ils mettent en danger au contraire
:cafe:
il y a 3 mois
Il est utilisé dans quel contexte précisément ? C'est plus qu'un cercle, je vois plutôt un espace circulaire concentrique. À l'image de la svastika.
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
L'UAC ne protège rien, ils font des expériences avec des portails. Ils mettent en danger au contraire
:cafe:
D'où la présence de Kalki à l'abord du CERN ?
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
drlivesey
drlivesey
3 mois
Et si t'expliquais l'op ?
:Zjr:
L'emplacement du CERN n'a rien de hasardeux ou de fortuit.
Le centre est placé sur une ligne électromagnétique comme le fut les temples et édifices antiques, qui bien souvent avec une fonction de "connexion" au supranaturel. Qu'importe, c'étaient des lieux d'échange énergétique à la confluence du micro et macrocosme. Il est curieux de constater que personne n'a été vérifier la validité de ses lignes énergétiques.
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Si on en venait à valider la fonction officieuse du CERN et de la raison de son implantation à côté du Lac Léman, je pense, qu'il serait préférable de se questionner sur ses choix de vie.
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
L'emplacement du CERN n'a rien de hasardeux ou de fortuit.
Le centre est placé sur une ligne électromagnétique comme le fut les temples et édifices antiques, qui bien souvent avec une fonction de "connexion" au supranaturel. Qu'importe, c'étaient des lieux d'échange énergétique à la confluence du micro et macrocosme. Il est curieux de constater que personne n'a été vérifier la validité de ses lignes énergétiques.
:selection_naturelle:
Tu t'y connais un peu en gnose ?
:Zjr:
Secondaire de @ahiiient
il y a 3 mois
C'est la meilleure celle-là ! Tu as une idée de l'importance de la svastika dans la mythologie des différentes civilisations ? Il n'y a que les k-sos sous instruits ou les golems qui pourrait en faire des liens avec les nazis qui sont les derniers à l'avoir reprise pour la modifier. Le type croit que l'histoire de l'étoile à branche commence en 1933 JPP
:jesus_aya:
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
drlivesey
drlivesey
3 mois
Tu t'y connais un peu en gnose ?
:Zjr:
Je me débrouille pas mal !
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Je me débrouille pas mal !
:selection_naturelle:
Tu as des livres a recommander sur le sujet ?
:Zjr:
Secondaire de @ahiiient
il y a 3 mois
Image

Tu crois ?
:selection_naturelle:
Ils sont vraiment partout
:risiouch:
:El_connard:
il y a 3 mois
drlivesey
drlivesey
3 mois
Tu as des livres a recommander sur le sujet ?
:Zjr:
Elle ne s'apprend pas de cette manière. C'est à travers l'expérience, les réussites et les échecs qu'on apprend la gnose. Non pas avec des bouquins.
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Elle ne s'apprend pas de cette manière. C'est à travers l'expérience, les réussites et les échecs qu'on apprend la gnose. Non pas avec des bouquins.
:selection_naturelle:
Des livres sur l'ésotérisme a conseillé peut être du coup ?
:Zjr:
Secondaire de @ahiiient
il y a 3 mois
drlivesey
drlivesey
3 mois
Des livres sur l'ésotérisme a conseillé peut être du coup ?
:Zjr:
Trop vaste comme requête, tu veux sur quoi ? La Kabbale, l'arnaque des religions, les 13 familles ?
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Bah explique
:Aqualin:
:GelemCarte:
il y a 3 mois