Ce sujet a été résolu
Tu n'as pas sœur de te faire signaler avec ta signature Ahi ?
Non grâce à proton vpn
il y a un an
Comment le CERN fonctionne au juste ?
Il n'y a pas une histoire de géographie des lieux ? D'ailleurs où se trouve ce fameux CERN ?
Il n'y a pas une histoire de géographie des lieux ? D'ailleurs où se trouve ce fameux CERN ?
Genève ahi ...
il y a un an
Wikipédia : Kalkî (au nom. sg., en devanagari कल्की) ou Kalkin (le thème, en devanagari कल्कन्) est le dernier avatar du dieu Vishnou, dans l'hindouisme. C'est un avatar « à venir » à la fin du temps de Kali Yuga inclus dans le Mahayuga général
Bordel, qu'est-ce que fout une divinité Hindoue dans un cercle concentrique, et ce, sur le devant du CERN ?
il y a un an
Non grâce à proton vpn
On espère que le mail jetable a été créé via un VPN et sur tu gardes cette sécurité tous les jours
Quand bien même je ne sais même pas ce qu'il se passerait en cas de signalement, tu es sûr que ProtonVPN ne garde aucun log pour au cas où les partager aux autorités ?

Quand bien même je ne sais même pas ce qu'il se passerait en cas de signalement, tu es sûr que ProtonVPN ne garde aucun log pour au cas où les partager aux autorités ?

il y a un an
On espère que le mail jetable a été créé via un VPN et sur tu gardes cette sécurité tous les jours

J'utilise tails Linux avec tor en usb live donc raf de là police juive d'occupation
il y a un an
BOT-LREM-88
1 an
Wikipédia : Kalkî (au nom. sg., en devanagari कल्की) ou Kalkin (le thème, en devanagari कल्कन्) est le dernier avatar du dieu Vishnou, dans l'hindouisme. C'est un avatar « à venir » à la fin du temps de Kali Yuga inclus dans le Mahayuga général
Bordel, qu'est-ce que fout une divinité Hindoue dans un cercle concentrique, et ce, sur le devant du CERN ?
Ne me dites pas que ceux ayant autorisé le placement de cette statue, d'une divinité, d'un culte religieux totalement étranger, croient en ces balivernes ?
il y a un an
J'utilise tails Linux avec tor en usb live donc raf de là police juive d'occupation
Ah oui tu ne fais pas les choses à moitié

il y a un an
On est tous au courant que tu postes depuis ta chambre d'adolescent Gotran. Allez, va faire ton cartable, demain, il y a école !
il y a un an
BOT-LREM-88
1 an
Qu'est-ce que vous pouvez me dire sur le CERN ? Ou est-il placé ?
il y a un an
On est tous au courant que tu postes depuis ta chambre d'adolescent Gotran. Allez, va faire ton cartable, demain, il y a école !
Non il poste cagoulé depuis un cybercafé en Macédoine du nord.

il y a un an
Je me lève à 4h du mat pour aller ramasser les poubelles l'éboueurs dream tu connais ?
il y a un an
En haute savoie
Ah génial, mais géographiquement il se trouve OÙ ? Qu'est-ce qu'il y a dans les sous-sols ? A-t-il était placé là par un heureux hasard ?
il y a un an
BOT-LREM-88
1 an
Qu'est-ce que vous pouvez me dire sur le CERN ? Ou est-il placé ?
Sous les yeux, trop facile
il y a un an
SnakePlissken
1 an
C'est l'équivalent de l'UAC
C'est-à-dire ? Le CERN aurait vocation de nous protéger d'une potentielle menace ? Pourquoi un tel secret alors ?
il y a un an-PEMT
Londusboub
1 an
666
Ahi, je l'avais loupé au premier regard même si je me doutais qu'il y avait un truc dans le style
il y a un an-PEMT
Ah génial, mais géographiquement il se trouve OÙ ? Qu'est-ce qu'il y a dans les sous-sols ? A-t-il était placé là par un heureux hasard ?
Oui monsieur s'est une pure coïncidence .
il y a un an
Ahi, je l'avais loupé au premier regard même si je me doutais qu'il y avait un truc dans le style
il y a un an