InscriptionConnexion
J’en ai un peu marre de sans cesse demander à mes parents de m’acheter telles ou telles choses et aimerait bien commencer à mettre un peu d’argent de côté.
Pas beaucoup, peut être 10-20 euros par-ci par-là pour commencer.

J’ai déjà fais pleins de petits boulots/ missions d’étudiants par le passé comme du baby sitting ou de l’organisation d’événement mais je ne peux plus vraiment me le permettre.

Mon campus est ultra excentré de la ville ( sans voiture) et j’ai une charge de travail assez lourde donc risque de ne pas pouvoir assurer quelconque job étudiant

Bref si vous avez des suggestions de petits trucs à faire en ligne qui permettent de rapporter de petites sommes je suis toute ouïe
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
En tant qu'artiste tu peux éventuellement proposer à des gens des illustrations ?
il y a un an
Ubeike
Ubeike
1 an
En tant qu'artiste tu peux éventuellement proposer à des gens des illustrations ?
Bonne idée sur fiverr
:patrick_rich2:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Tu peux envisager de donner des cours particulier à des collégiens ou lycéens si t'as un bon accès aux transports et que tu sais justifier d'une bonne compétence dans une matière
il y a un an
C’est prévu pour cet été
:)

Mais bon là avec les cours et la distance ( 1h en bus pour y aller) j’évite ce genre de travail chronophage
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Bonne idée sur fiverr
:patrick_rich2:
Fiverr ou autre, même sur Insta/Twitter tu peux proposer tes services (faut voir ailleurs pour le paiement je crois). À voir avec des artistes qui le font
:hap:
il y a un an
J’en ai un peu marre de sans cesse demander à mes parents de m’acheter telles ou telles choses et aimerait bien commencer à mettre un peu d’argent de côté.
Pas beaucoup, peut être 10-20 euros par-ci par-là pour commencer.

J’ai déjà fais pleins de petits boulots/ missions d’étudiants par le passé comme du baby sitting ou de l’organisation d’événement mais je ne peux plus vraiment me le permettre.

Mon campus est ultra excentré de la ville ( sans voiture) et j’ai une charge de travail assez lourde donc risque de ne pas pouvoir assurer quelconque job étudiant

Bref si vous avez des suggestions de petits trucs à faire en ligne qui permettent de rapporter de petites sommes je suis toute ouïe
Montre ton cul

Si t'es moche, fait des vidéos de toi en train de bouffer des trucs et en faisant plein de bruit de bouche

:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Ubeike
Ubeike
1 an
Sur quelle plateforme je pourrais faire ça ?
il y a un an
Sur quelle plateforme je pourrais faire ça ?
Comme proposé plus haut t'as Fiverr, pour le reste je vais demander à des connaissances et reviens vers toi après si tu veux
:hap:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Tu peux envisager de donner des cours particulier à des collégiens ou lycéens si t'as un bon accès aux transports et que tu sais justifier d'une bonne compétence dans une matière
Le problème ce sont les transports et mon edt justement
:peur:

1h pour rejoindre la ville quand je finis à 18h ça va faire tard le cours particulier

Tu penses que ça se fait des cours particulier en visio ?
il y a un an
Fais des hauls de courses
il y a un an
Crée un compte Onlyfan.
:Sanae2:
il y a un an
Le problème ce sont les transports et mon edt justement
:peur:

1h pour rejoindre la ville quand je finis à 18h ça va faire tard le cours particulier

Tu penses que ça se fait des cours particulier en visio ?
Faut fouiller mais j'ai connu quelqu'un qui en donnait en visio' donc oui c'est faisable
:(

J'ai demandé pour les dessins du coup, d'ici ce soir j'aurai sûrement les réponses.
il y a un an-PEMT
Fais des hauls de courses
Il me fait un Mickey de poche, c’est lui la vraie star des hauls course
il y a un an-PEMT
Sainte
Sainte
1 an
This parcontre
:nounours-pink:

En donnant une 20aine d'heure de cours par semaine tu fais facilement 2k au black
:pomer:

Et pas besoin de "justifier" ton niveau suffit de dire que t'es en médecine et sa passera
:Kyoani:
:Rikasad:
il y a un an
Ubeike
Ubeike
1 an
Faut fouiller mais j'ai connu quelqu'un qui en donnait en visio' donc oui c'est faisable
:(

J'ai demandé pour les dessins du coup, d'ici ce soir j'aurai sûrement les réponses.
Merci beaucoup
:love:

Si tu peux demande leur aussi comment font ils pour se démarquer en tant qu’illustrateur car je suppose qu’il ne faut pas que mettre une annonce pour avoir des commandes
il y a un an
Et si t'as aucune compétence réelle a proposer (style code conseil stratégique et diplôme/formation pour attester) tu ne feras pas d'argent
:Rikasad:
il y a un an
Et si t'as aucune compétence réelle a proposer (style code conseil stratégique et diplôme/formation pour attester) tu ne feras pas d'argent
Il ne lui restera plus qu'à devenir une fille de mauvaise vie.
:Kanon:
il y a un an
Crée un compte Onlyfan.
:Sanae2:
Blague à part, j’ai accompagné plusieurs anciennes prostituées pour une réinsertion professionnelle et beaucoup m’ont révélé que onlyfans/lui étaient devenus de très mauvais plan si la personne n’a pas une communauté forte derrière au préalable ( comme sur twitch où 10% réussissent et 90% sont inconnus au bataillon )
il y a un an
Merci beaucoup
:love:

Si tu peux demande leur aussi comment font ils pour se démarquer en tant qu’illustrateur car je suppose qu’il ne faut pas que mettre une annonce pour avoir des commandes
C'est fait, je te transmettrai les réponses dès que je les aurai
:risibo:
il y a un an