Ce sujet a été résolu
le rythme, les examens, le syllabus, l'ambiance, le travail, l'architecture
c'est quoi quant cnrs ? désolée je connais pas les abréviations
je me moque de gagner beaucoup d'argent et je saurai m'arranger pour de pas avoir des classes de cassos, ce que je veux c'est les vacances et minimiser mon temps de travail hebdomadaire (d'après mes calculs je peux faire moins de 20h par semaine, pour un ratio salaire/quantité de travail fournie très convenable)
j'aurais pu trouver une meilleure planque mais j'ai quand même envie de faire quelque chose d'utile donc prof ça me parait un bon compromis
c'est quoi quant cnrs ? désolée je connais pas les abréviations
je me moque de gagner beaucoup d'argent et je saurai m'arranger pour de pas avoir des classes de cassos, ce que je veux c'est les vacances et minimiser mon temps de travail hebdomadaire (d'après mes calculs je peux faire moins de 20h par semaine, pour un ratio salaire/quantité de travail fournie très convenable)
j'aurais pu trouver une meilleure planque mais j'ai quand même envie de faire quelque chose d'utile donc prof ça me parait un bon compromis
Quant c'est les mecs qui font les logiciels de high frequency trading a wallah street
CNRS c'est les labo de recherche fronssi :Azumanga:
Si tu veux pas beaucoup travailler fais plein de fric et deviens rentière
il y a 2 ans
Quant c'est les mecs qui font les logiciels de high frequency trading a wallah street
bah c'est quoi ton astuce pour devenir rentière en quelques années ?
pas envie de faire un doctorat pour faire de la recherche et je déteste la finance
pas envie de faire un doctorat pour faire de la recherche et je déteste la finance
il y a 2 ans
bah c'est quoi ton astuce pour devenir rentière en quelques années ?
Demande des sous au parents et all in NASDAQ snp etc
il y a 2 ans
Ça me rappelle l'époque où je redigais mon mémoire
Je l'ai écrit en quasiment 24h non stop
Il y a pire mais c'était bien chiant
Je l'ai écrit en quasiment 24h non stop
Il y a pire mais c'était bien chiant
il y a 2 ans
Demande des sous au parents et all in NASDAQ snp etc
j'y connais rien en finance, je sais pas comment ça marche l'argent
il y a 2 ans
Nan 0 tout pour le moment je vais aller au ski la semaine prochaine, seul truc qui change de la routine
il y a 2 ans
prof de maths (le moins pénible)
en théorie je prépare l'agrégation cette année mais je suis trop brisée pour avoir le courage de travailler ce qu'il faut pour préparer les 70 oraux possibles, je vais sans doute me contenter du CAPES et repréparer l'agreg une autre année quand la motivation sera revenue, quitte éventuellement à attendre trois ans pour passer l'interne
en théorie je prépare l'agrégation cette année mais je suis trop brisée pour avoir le courage de travailler ce qu'il faut pour préparer les 70 oraux possibles, je vais sans doute me contenter du CAPES et repréparer l'agreg une autre année quand la motivation sera revenue, quitte éventuellement à attendre trois ans pour passer l'interne
il y a 2 ans
Je vais skier aux angles
J'ai fais un peu de black j'ai des sous de côtés donc moi même
Moi j'adore skier mais j'ai un peu de route donc c'est chiant le voyage surtout
J'ai fais un peu de black j'ai des sous de côtés donc moi même
Moi j'adore skier mais j'ai un peu de route donc c'est chiant le voyage surtout
il y a 2 ans
oui je vais aller au écrits dans trois semaines mais sans prétention de réussite, histoire qu'on me demande pas pourquoi j'y étais pas, encore que l'admissibilité est vraiment facile à avoir et que j'ai fait plein d'annales pour les écrits, je les passerai sans doute, c'est les oraux qui demandent beaucoup de travail surtout
de toutes façons y'a pas à s'inquiéter on peut le repasser tous les ans jusqu'à ce que ça marche, on finira bien par l'avoir tous les deux
de toutes façons y'a pas à s'inquiéter on peut le repasser tous les ans jusqu'à ce que ça marche, on finira bien par l'avoir tous les deux
il y a 2 ans
en théorie comme j'ai une formation en maths pures sans dimension pédagogique, j'ai une année sur mon lieu d'études (à 8h par semaine) avec des cours en INSPE je crois avant mutation
je veux bien que tu me dises ta solution si elle implique pas de se pacser
je veux bien que tu me dises ta solution si elle implique pas de se pacser
il y a 2 ans