Ce sujet a été résolu
Askiparait
Sauf que c'est assez rare car les arabes n'aiment pas trop les asiats et inversement
Mais certains témoignages récoltés IRL m'ont dit que ça fait de beaux enfants
Par contre tout le reste mélangé avec de l'asiat c'est laid un peu
Le pire était surement les noirs ou les indiens ( ngnngngn indien c'est asiatique aussi) mais t'as capté
Sauf que c'est assez rare car les arabes n'aiment pas trop les asiats et inversement
Le pire était surement les noirs ou les indiens ( ngnngngn indien c'est asiatique aussi) mais t'as capté
il y a 2 ans
Franky
2 ans
Faudrait des exemples pour illustrer
Ben c'est que des témoignages de la matrice extérieure
Les photos google image sont peu fiables
Les photos google image sont peu fiables
il y a 2 ans
Bon le pti bras on pourrait mettre de côté tes idéaux politique et se concentrer juste sur les faits plutot que d'essayer de think outisde the boite
Sale petit batard
Sale petit batard
il y a 2 ans
Autant de probabilités que de gagner au loto
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
non tout métissage avec des nègres ( les bougnoules ont entre 25 et 50 % de sang nègres) fait des étrons genetiques
il y a 2 ans
Si c'est des asiats ont les appelerais asiat fils de pute
Arrête de dire de la merde pour te sentir intelligent
+ Pourquoi t'as dit que c'était pas un bon mélange si y'a rien à mélanger. Bolosse
Arrête de dire de la merde pour te sentir intelligent
+ Pourquoi t'as dit que c'était pas un bon mélange si y'a rien à mélanger. Bolosse
il y a 2 ans
tkt que fatima en bougnoulie elle tourne avec les BBC
pendant que les bougnoules full pulco baisent entre eux ( les famoso rebeu de cité sur google) ou des chevres
il y a 2 ans
Les eurasiatiques sont très beaux généralement. J'suis une exception.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Tout le monde à compris bouffon
Mais peut être que t'es trop handicapé pour pas comprendre ce que je veux dire dans :
"Arabe metissé avec asiat"
je sais pas ça me parait clair ?
Mais vu que t'es un autiste tu veux peut être que je t'explique exactement les origines concernés avec la position géographique et les images des pays dessinés en rouge ?
Non ?
Sale trizomique bouffeur de merde
Espèce de KHEY va
Expliques moi pour quoi TOUT le monde à compris de quoi je parlais SAUF toi ?
Hein ?
HEIN ?
Car t'es un sale trizomique voilà ! On a la réponse ! Désolé de te l'apprendre khey. C'est pas toujours facile d'annoncer ça
Mais peut être que t'es trop handicapé pour pas comprendre ce que je veux dire dans :
"Arabe metissé avec asiat"
je sais pas ça me parait clair ?
Mais vu que t'es un autiste tu veux peut être que je t'explique exactement les origines concernés avec la position géographique et les images des pays dessinés en rouge ?
Non ?
Sale trizomique bouffeur de merde
Espèce de KHEY va
Expliques moi pour quoi TOUT le monde à compris de quoi je parlais SAUF toi ?
Hein ?
HEIN ?
Car t'es un sale trizomique voilà ! On a la réponse ! Désolé de te l'apprendre khey. C'est pas toujours facile d'annoncer ça
il y a 2 ans
Mais quoi ?
Putain mais t'es en guerre toi ou quoi
Toi même t'es importé du 18-25
Putain mais t'es en guerre toi ou quoi
Toi même t'es importé du 18-25
il y a 2 ans
Majestueux
2 ans
Askiparait
Déjà vu et c'est assez aléatoire.
Les filles d'une vieille connaissance sont moitié asiates/moitié arabes.
Très mignonnes étant gamines, maintenant passées à l'adolescence elles ont toutes héritées de la tendance à l'embonpoint de leur mère et de la santé bof bof de leur père. Au final, elles ressemblent à des meufs Ouzbèkes ou Kazakhes.
Quant à son fils, ça lui a fait une tête de pak-pak.
Donc au final, c'est moyen.
Les filles d'une vieille connaissance sont moitié asiates/moitié arabes.
Très mignonnes étant gamines, maintenant passées à l'adolescence elles ont toutes héritées de la tendance à l'embonpoint de leur mère et de la santé bof bof de leur père. Au final, elles ressemblent à des meufs Ouzbèkes ou Kazakhes.
Quant à son fils, ça lui a fait une tête de pak-pak.
Donc au final, c'est moyen.
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans