InscriptionConnexion
Les eurasiatiques sont très beaux généralement. J'suis une exception.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 4 mois
Ça fait un pakistanais
:cafe:
il y a 4 mois
L'Inde, c'est en Asie
🛌
il y a 4 mois
Patintin
Patintin
4 mois
Appelle les par ce qu’ils sont fils de pute.
un pakpak c’est un asiat, un coreen c’est un asiat, un saoudien c’est un asiat un mongol c’est un asiat, aucun n’a la même gueule, on est censé lire dans tes pensés petit batard ?
Tout le monde à compris bouffon
:Chat_tasse:


Mais peut être que t'es trop handicapé pour pas comprendre ce que je veux dire dans :

"Arabe metissé avec asiat"

je sais pas ça me parait clair ?

Mais vu que t'es un autiste tu veux peut être que je t'explique exactement les origines concernés avec la position géographique et les images des pays dessinés en rouge ?
:Crie:



Non ?
:chatpointilleux:


Sale trizomique bouffeur de merde

Espèce de KHEY va
:Crie:



Expliques moi pour quoi TOUT le monde à compris de quoi je parlais SAUF toi ?

Hein ?
:smugdica:


HEIN ?
:smugdica:


Car t'es un sale trizomique voilà ! On a la réponse ! Désolé de te l'apprendre khey. C'est pas toujours facile d'annoncer ça
:golem_abasourdi:
il y a 4 mois
Mais quoi ?
:chat_stupide2:


Putain mais t'es en guerre toi ou quoi
:chat_stupide2:


Toi même t'es importé du 18-25
:Crie:
il y a 4 mois
Augustus
Augustus
4 mois
tkt que fatima en bougnoulie elle tourne avec les BBC
:topproduit:
pendant que les bougnoules full pulco baisent entre eux ( les famoso rebeu de cité sur google) ou des chevres
:Pirouette_malaise:
Ptn encore ça faut vivre dans la vraie vie hein que ça soit blanc ou arabes la plupart des gens date dans leur ethnie en grosse majorité plus en bougnoulie comme tu dis les noirs sont une minorité pas du tt appréciée mais soit on est sur onche hein
:onche:
il y a 4 mois
Lit
Lit
4 mois
L'Inde, c'est en Asie
Comme précisé
:chatpointilleux:
il y a 4 mois
Tout le monde à compris bouffon
:Chat_tasse:


Mais peut être que t'es trop handicapé pour pas comprendre ce que je veux dire dans :

"Arabe metissé avec asiat"

je sais pas ça me parait clair ?

Mais vu que t'es un autiste tu veux peut être que je t'explique exactement les origines concernés avec la position géographique et les images des pays dessinés en rouge ?
:Crie:



Non ?
:chatpointilleux:


Sale trizomique bouffeur de merde

Espèce de KHEY va
:Crie:



Expliques moi pour quoi TOUT le monde à compris de quoi je parlais SAUF toi ?

Hein ?
:smugdica:


HEIN ?
:smugdica:


Car t'es un sale trizomique voilà ! On a la réponse ! Désolé de te l'apprendre khey. C'est pas toujours facile d'annoncer ça
:golem_abasourdi:
Ton topic n’a de sens que pour toi et les adorateurs de shitskin dans ton genre, je répète, un arabe est un asiat, un asiat peut être une jap, un bangali ou une irakienne.

Le mot "Asiat" ne semble avoir une définition précise que pour les descos dégénérés dans ton genre.
il y a 4 mois
Askiparait
:Jaimeclope:


Sauf que c'est assez rare car les arabes n'aiment pas trop les asiats et inversement
:ShuhuaPeak:


Mais certains témoignages récoltés IRL m'ont dit que ça fait de beaux enfants
:ChatRegardMeprisant:


Par contre tout le reste mélangé avec de l'asiat c'est laid un peu
:CattoJournal:


Le pire était surement les noirs ou les indiens ( ngnngngn indien c'est asiatique aussi) mais t'as capté
:Chanoir22:
Déjà vu et c'est assez aléatoire.

Les filles d'une vieille connaissance sont moitié asiates/moitié arabes.
Très mignonnes étant gamines, maintenant passées à l'adolescence elles ont toutes héritées de la tendance à l'embonpoint de leur mère et de la santé bof bof de leur père. Au final, elles ressemblent à des meufs Ouzbèkes ou Kazakhes.
Quant à son fils, ça lui a fait une tête de pak-pak.

Donc au final, c'est moyen.
:AD_Laurent:
Alias Mansemat/AVN
il y a 4 mois
IA ?

Chaud si nofake
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 4 mois
Patintin
Patintin
4 mois
Ton topic n’a de sens que pour toi et les adorateurs de shitskin dans ton genre, je répète, un arabe est un asiat, un asiat peut être une jap, un bangali ou une irakienne.

Le mot "Asiat" ne semble avoir une définition précise que pour les descos dégénérés dans ton genre.
Bordel mais vous êtes pas possible
:jesus_moqueur:


On à beau vous cassez la bouche les types comme toi ils reviennent toujours
:jesus_moqueur:


Jamais ils veulent fermer leurs gueules et comprendre ce qu'on leurs dit
:jesus_moqueur:


Pitoyable, fais toi tout petit ça vaut mieux
:Boisson:


Mais la vermine dans ton genre va toujours vouloir ramener sa science de merde dont on s'en bas les couilles pour essayer d'avoir raison et jouer à qui aura le dernier mot
:Chat_tasse:


En même temps vous êtes des malades mentaux
:elliesouriante:
il y a 4 mois
surtout pour cracher sa haine sur des gens qu'ils n'ont jamais vu en les insultants d'étrons ou je ne sais quoi, les même types qui ferment leur gueule irl
il y a 4 mois
@Majestueux regarde ils font latinos un peu non et ils sont bg mais bon qd tu te montre sur tiktok en général t’es beau
:chat_lunettes:
La meuf du 3 eme lien elle me piétine la bouche et me mets sur internet si elle veut
:Crie:
il y a 4 mois
La meuf du 3 eme lien elle me piétine la bouche et me mets sur internet si elle veut
:Crie:
Oui elle c’est un mélange parfait
:cafe:
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
surtout pour cracher sa haine sur des gens qu'ils n'ont jamais vu en les insultants d'étrons ou je ne sais quoi, les même types qui ferment leur gueule irl
Mais de quoi tu parles encore toi aussi
:jesus_moqueur:


C'était un topic de bienveillance pour dire que les asiats et les arabes ça donnait de bons mélanges pourquoi tu viens CHOUINER comme une VICTIME
:jesus_moqueur:


IRL je te casse la bouche
:Osef_cat:
il y a 4 mois
Augustus
Augustus
4 mois
non tout métissage avec des nègres ( les bougnoules ont entre 25 et 50 % de sang nègres) fait des étrons genetiques
:zhitler:
Entre 15 et 25%**
📚Plus gros guide de l'open-source: https://onche.org/topic/3[...]gros-guide-logiciels-open
il y a 4 mois
Entre 15 et 25%**
Les maghrébin sont à 94-98% berbère et les autres arabes n’ont rien à voir
:onche:
il y a 4 mois
Mais de quoi tu parles encore toi aussi
:jesus_moqueur:


C'était un topic de bienveillance pour dire que les asiats et les arabes ça donnait de bons mélanges pourquoi tu viens CHOUINER comme une VICTIME
:jesus_moqueur:


IRL je te casse la bouche
:Osef_cat:
il y a 4 mois
Les maghrébin sont à 94-98% berbère et les autres arabes n’ont rien à voir
:onche:
Ce que tu appelles "berbères" est un mélange de fermier d'anatolie et de proto-congoide
📚Plus gros guide de l'open-source: https://onche.org/topic/3[...]gros-guide-logiciels-open
il y a 4 mois