InscriptionConnexion
:PeepoBored:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans
Mon passage préféré des trois films. (Les nains dans la fantasy sont une de mes races préférés.)
Pourtant je ne suis pas fan de leur côté bourru. Mais là scène en elle-même est bien. Tout ça pour une cité vide avec plein de colonnes où tous les nains sont morts
:jesus_juif_ombre_fume:

Ils sont bien aussi dans Warhammer mais ont raté leur transition dans age of sigmar honnêtement
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Non et heureusement que c'est sortie à l'époque oú c'est sortie.

Aujourd'hui cela aurait été une épopée en Afrique sur fond de relation homolo-trans raciale.
:pepew:
Legolas non binaire en couple avec Gimli la femme a barbe
:Sodium_cafe2:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Pourtant je ne suis pas fan de leur côté bourru. Mais là scène en elle-même est bien. Tout ça pour une cité vide avec plein de colonnes où tous les nains sont morts
:jesus_juif_ombre_fume:

Ils sont bien aussi dans Warhammer mais ont raté leur transition dans age of sigmar honnêtement
L’amitié Legolas Gimli est cool
:risipouce:

En plus dans le hobbit je sais pas si t’as vu mais Legolas rencontre le père de Gimli, Legolas voit sa photo, il dit qu’il est laid, et le père est pas content. Ensuite le père de Gimli sauve Legolas sans qu’il s’en aperçoive.
J’ai trouvé ça cool comme clin d’œil
:risipouce:
GIF
il y a 2 ans
Je suis entrain de regarder la en plus
:tesungrosloser:
il y a 2 ans
Je suis entrain de regarder la en plus
Version longue ?
:risigandalf:
GIF
il y a 2 ans
Regarde pas
il y a 2 ans
Version longue ?
:risigandalf:
Seigneur des anneaux aucune idée du long ou non
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Nofake je me méfie vraiment des gens qui n'aiment pas ces films. Il y a un rapport au beau ou à la morale qui est dévoyé pour ne pas apprécier ou même s'y intéresser de loin
Les films sont très surcôtés

En terme de livres, la série Nains de Markus Heintz est meilleure.
il y a 2 ans
La nouvelle trilogie star wars
:Zidahi:

il y a 2 ans
Je confirme
il y a 2 ans