Ce sujet a été résolu
Possible, je ne les imagine pas comme ça
Ça m'a déçu aussi de la part de l'auteur de the Witcher. Sans l'adaptation personne ou presque ne connaîtrait sa saga de random et le troisième jeu est vraiment excellent. Les deux autres aussi sans doute en terme de scénario
Ça m'a déçu aussi de la part de l'auteur de the Witcher. Sans l'adaptation personne ou presque ne connaîtrait sa saga de random et le troisième jeu est vraiment excellent. Les deux autres aussi sans doute en terme de scénario
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Tu aimes pas ?
En vrai non j’ai jamais été fan
J’ai vu le 1 pas aimé et me suis endormis devant le 2 :jfm:
J’ai préféré Harry Potter mais si c’est différent et pour bcp moins bon en scénario mais bon ce n’est que mon avis
J’ai préféré Harry Potter mais si c’est différent et pour bcp moins bon en scénario mais bon ce n’est que mon avis
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
J'avoue, j'ai aimais Harry Potter
Moi aussi j’ai aimé, même si c’est gamin.
Le seigneur des anneaux n’est pas gamin du tout par contre, et ça restera le meilleur film jamais créé. Le réalisateur y a mit toute son âme, d’ailleurs ça leur a prit plusieurs années pour faire le film. Même les costumes et la musique sont master race, que dire de plus.
Même aujourd’hui la musique de Howard shore me fait toujours autant frissonner
Le seigneur des anneaux n’est pas gamin du tout par contre, et ça restera le meilleur film jamais créé. Le réalisateur y a mit toute son âme, d’ailleurs ça leur a prit plusieurs années pour faire le film. Même les costumes et la musique sont master race, que dire de plus.
Même aujourd’hui la musique de Howard shore me fait toujours autant frissonner

il y a 2 ans
Possible, je ne les imagine pas comme ça
Ouais mais je le comprends aussi le man
Inversement sans lui, CD projekt on les connaitrais pas
Et vu cyberpunk voilà quoi
Inversement sans lui, CD projekt on les connaitrais pas
Et vu cyberpunk voilà quoi
il y a 2 ans
Boreale
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeOn ne peut pas faire de scène et encore moins de film ou de trilogie du genre en 2024, ça ne se vendrait pas et coûterait trop cher pour rien
Maintenant les dialogues c’est « Wesh ntm sale tepu fait pas iech »

il y a 2 ans
Bah après ça reste bien quand t'es ado
Mais au bout d'un moment quand t"as les gentils humains d'un côté et les méchants orcs de l'autre voila
Alors qu'en vrai ça aurait été un mélange de GOT/SDA ça aurait pu être violent
Après c'est pas la même époque on a compris
Mais au bout d'un moment quand t"as les gentils humains d'un côté et les méchants orcs de l'autre voila
Alors qu'en vrai ça aurait été un mélange de GOT/SDA ça aurait pu être violent
Après c'est pas la même époque on a compris
il y a 2 ans
Star Wars J’ai jamais accroché par contre. Sauf les derniers que j’ai trouvés émouvants mais sinon rien de plus

il y a 2 ans
Une simple scène où ils regardent le paysage et pourtant tout est somptueux et prenant

YouTube
Vidéo YouTubeBlog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Star Wars J’ai jamais accroché par contre. Sauf les derniers que j’ai trouvés émouvants mais sinon rien de plus
Bordel mais ça n'a aucun sens
il y a 2 ans
En vrai non j’ai jamais été fan
Après c'est question de goût. J'aime LSDA et Harry Potter autant en film que en livre. Pas pour les mêmes raisons bien sûr, mais je dois avouer que les 3 derniers films HP sont vraiment cool et je trouve juste dommage qu'ils ont pas plus tout mettre les éléments des livres qui sont très nombreux.

il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Une simple scène où ils regardent le paysage et pourtant tout est somptueux et prenant

YouTube
Vidéo YouTubeMon passage préféré des trois films. (Les nains dans la fantasy sont une de mes races préférés.)

il y a 2 ans
Le meilleur moment des films (et du livre) c’est le passage de l’araignée. comment j’étais scotché sur l’écran et en lisant le livre

il y a 2 ans
Le fils de Tolkien a dit qu'ils ont transformé l'œuvre de son père en des films d'action pour adolescents ou jeunes adultes
Ce n'est pas forcément faux mais on a quand même jamais eu mieux depuis
Et honnêtement je trouve que la poésie et la noblesse de l'ensemble est bien retranscrite, les dialogues également, sont aussi nobles dans les livres que dans les films. Les longues descriptions du livre m'ennuient et l'esthétique des films me semble peut-être même plus réussie que ce qu'avait imaginé Tolkien
Ce n'est pas forcément faux mais on a quand même jamais eu mieux depuis
Et honnêtement je trouve que la poésie et la noblesse de l'ensemble est bien retranscrite, les dialogues également, sont aussi nobles dans les livres que dans les films. Les longues descriptions du livre m'ennuient et l'esthétique des films me semble peut-être même plus réussie que ce qu'avait imaginé Tolkien
Je suis d'accord sur ce que tu as écrit

il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0