Ce sujet a été résolu
Ça fait un genre de coca orange en soit, c'est pas extrêmement bon mais pas dégueulasse non plus.
Ah oui ? Bah tant mieux, je t'avoue que je pensais que ce serait ignoble 

J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
En 2003, la marque écoule 70 % de son stock dans le Nord et l'Est de la France 

J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Je sais même pas ce que c'est 

Ça a déjà été expliqué sur ce topoc 

il y a 2 ans
Gaétan Picon, rentré en métropole, crée sa première usine de fabrication du Picon (titrant à l'époque 21°), désormais appelé ainsi, à Marseille. L'entreprise donna ainsi son nom au quartier qui l'entoure, mais également à la gare SNCF de Picon-Busserine située dans le 14e arrondissement de la cité phocéenne 

Voilà pourquoi les affiches picon à Marseille. Je continue d'enquêter pour l'histoire de l'Alsace

Voilà pourquoi les affiches picon à Marseille. Je continue d'enquêter pour l'histoire de l'Alsace
Ah ben voilà, en fait c'est autant Born in Marseille que le Ricard.
J'aime mon sud

J'aime mon sud
il y a 2 ans
Ah ben voilà, en fait c'est autant Born in Marseille que le Ricard.
J'aime mon sud

J'aime mon sud
Certes 

il y a 2 ans